[ALCOOL] Se reveiller en sueur et tremblant la nuit
SuppriméLe 25 juillet 2023 à 22:35:27 :
Le 25 juillet 2023 à 22:34:44 :
Le 25 juillet 2023 à 22:33:17 :
Le 25 juillet 2023 à 22:32:49 :
Insulter les personnes qui pensent pouvoir avoir une conso modérée et faire un site de gambling pour prendre les gens pour des consBon t'as fini de me juger ou bien t'as encore des trucs à me reprocher ?
Naaaaan c'est trop !
L'hôpital, la charité, toussa toussa
Troll de qualité bien qu'un peu longJvois pas le rapport t'as cru que j'étais l'abbé pierre ou quoi
Non. Tu n'es pas un abbé, tu es un CHEVALIER
Tu l'as dit toi-même
Le 25 juillet 2023 à 22:37:08 :
Le 25 juillet 2023 à 22:35:27 :
Le 25 juillet 2023 à 22:34:44 :
Insulter les personnes qui pensent pouvoir avoir une conso modérée et faire un site de gambling pour prendre les gens pour des consBon t'as fini de me juger ou bien t'as encore des trucs à me reprocher ?
Naaaaan c'est trop !
L'hôpital, la charité, toussa toussa
Troll de qualité bien qu'un peu longJvois pas le rapport t'as cru que j'étais l'abbé pierre ou quoi
Non. Tu n'es pas un abbé, tu es un CHEVALIER
Tu l'as dit toi-même
in despite of
Le 25 juillet 2023 à 22:36:00 :
Le 25 juillet 2023 à 22:35:33 :
Boh pour ma part à part le "moa je suis entrepreneur" alors qu'on parle d'un site pas encore codé et le "j'ai 36 numéros de nanas dans mon téléphone" alors que tu ratisses Tinder comme un clebs, ce sera tout.
Ah ça y est on est vraiment en guerre ouverte on tape dans l'ad personam c'est bien
Difficile de faire autrement quand on a en face de soi quelqu'un qui s'invente une vie pour illustrer qu'il a raison.
C'est toi qui a lancé le boomerang, faut pas s'étonner qu'il te revienne dans la gueule
Le 25 juillet 2023 à 22:39:09 :
Boh pour ma part à part le "moa je suis entrepreneur" alors qu'on parle d'un site pas encore codé et le "j'ai 36 numéros de nanas dans mon téléphone" alors que tu ratisses Tinder comme un clebs, ce sera tout.
Ah ça y est on est vraiment en guerre ouverte on tape dans l'ad personam c'est bien
Difficile de faire autrement quand on a en face de soi quelqu'un qui s'invente une vie pour illustrer qu'il a raison.
C'est toi qui a lancé le boomerang, faut pas s'étonner qu'il te revienne dans la gueule
Allez bonne nuit
Le 25 juillet 2023 à 22:39:44 :
> Le 25 juillet 2023 à 22:32:49 :
>Insulter les personnes qui pensent pouvoir avoir une conso modérée et faire un site de gambling pour prendre les gens pour des cons
Bon t'as fini de me juger ou bien t'as encore des trucs à me reprocher ?
C'est toi qui a lancé le boomerang, faut pas s'étonner qu'il te revienne dans la gueuleAllez bonne nuit
> Le 25 juillet 2023 à 22:32:49 :
>Insulter les personnes qui pensent pouvoir avoir une conso modérée et faire un site de gambling pour prendre les gens pour des cons
Bon t'as fini de me juger ou bien t'as encore des trucs à me reprocher ?
C'est toi qui a lancé le boomerang, faut pas s'étonner qu'il te revienne dans la gueuleAllez bonne nuit
Force pas trop sur les arlequins, les dragibus noirs et les crocodiles
Le 25 juillet 2023 à 22:44:26 :
> Le 25 juillet 2023 à 22:33:17 :
>> Le 25 juillet 2023 à 22:32:49 :
> >Insulter les personnes qui pensent pouvoir avoir une conso modérée et faire un site de gambling pour prendre les gens pour des cons
>
> Bon t'as fini de me juger ou bien t'as encore des trucs à me reprocher ?
Force pas trop sur les arlequins, les dragibus noirs et les crocodiles
J'ai les trucs qui piquent là c'est un peu dégueulasse mais bon tant pis
De temps en temps une bonne lubuluuuuuuule ca fait pas de mal.
En vrai khey honnêtement
T'es sûrement abstinent et je t'en félicite
Mais là ça fait genre 10-15 pages que tu boucles à t'énerver sur un topic d'alcoolo
Je dis pas ça pour t'énerver, ta position est largement compréhensible. Mais boucler et t'énerver sur un topic d'alcoolo du 18-25 pendant des jours précisément car t'y trouves des gens qui ont pas spécialement le même rapport à leur conso ou/et à l'abstinence sachant que tu ne feras changer personne d'avis pour des raisons évidentes
Est-ce vraiment constructif ?
Le 26 juillet 2023 à 19:54:36 :
En vrai khey honnêtement
T'es sûrement abstinent et je t'en félicite
Mais là ça fait genre 10-15 pages que tu boucles à t'énerver sur un topic d'alcoolo
Je dis pas ça pour t'énerver, ta position est largement compréhensible. Mais boucler et t'énerver sur un topic d'alcoolo du 18-25 pendant des jours précisément car t'y trouves des gens qui ont pas spécialement le même rapport à leur conso ou/et à l'abstinence sachant que tu ne feras changer personne d'avis pour des raisons évidentes
Est-ce vraiment constructif ?
En tous cas moi ça me protège des discours qui me sont nocifs
Et aussi je m'énerve pas tant que ça, c'est peut-être l'impression que je donne mais en vrai je suis relax voire même des fois je rigole bien avec tout ça tellement justement je vois la resistance que certains opposent. Exactement comme j'aurais fait y a quelques années et comme de toutes façon tous les alcoolos le font... jusqu'à ce que.
La seule fois où j'étais vraiment énervé c'est quand on a critiqué mes appartenances car je fais partie de groupes très tolérants, des gens ouverts d'esprits, dans le dialogue etc et pas du tout comme vous dites.
Cependant il est vrai que nous avons un point commun que tout le monde n'a pas ici : nous voulons tous cesser de boire.
Enfin même si j'aimerais que les gens ici arrêtent de boire, c'est vrai, mon but est d'abord de me protéger moi et de transmettre des petits messages positifs.
Il y en a que j'ai postés, mais il faut vouloir les voir et ne pas être sélectifs et ensuit me reprocher uniquement les messages déplaisants.
Et ne pas s'étonner que je défende mon point de vue. Ni mes appartenances. Avec véhémence puisqu'on m'y oblige.
Le 26 juillet 2023 à 20:09:12 :
Enfin même si j'aimerais que les gens ici arrêtent de boire, c'est vrai, mon but est d'abord de me protéger moi et de transmettre des petits messages positifs.Il y en a que j'ai postés, mais il faut vouloir les voir et ne pas être sélectifs et ensuit me reprocher uniquement les messages déplaisants.
Et ne pas s'étonner que je défende mon point de vue. Ni mes appartenances. Avec véhémence puisqu'on m'y oblige.
Personne t'oblige à rien déjà là t'es dans une optique d'opposition alors que bon... c'est le 18-25, les topics d'alcoolos ça date pas d'hier
Je comprends l'attrait que peuvent avoir certains groupes de paroles/démarches pour stop la tise, mais c'est pas le principe sur ce forum. T'as le droit d'y défendre tes idées mais là c'est en train de boucler de manière vraiment pas très intéressante car de toute façon personne changera d'avis
Si t'es ok avec ta manière de considérer les choses (qui est sûrement très valable, au moins pour certaines personnes) pourquoi est-ce que tu ressens le besoin de venir boucler en t'énervant (car oui tu t'énerves) sur ce topic sachant qu'à tout moment un khey à 3.5 grammes débarque (car oui c'est le principe du topic) ?
Le 26 juillet 2023 à 20:34:28 :
Le 26 juillet 2023 à 20:09:12 :
Enfin même si j'aimerais que les gens ici arrêtent de boire, c'est vrai, mon but est d'abord de me protéger moi et de transmettre des petits messages positifs.Il y en a que j'ai postés, mais il faut vouloir les voir et ne pas être sélectifs et ensuit me reprocher uniquement les messages déplaisants.
Personne t'oblige à rien déjà là t'es dans une optique d'opposition alors que bon... c'est le 18-25, les topics d'alcoolos ça date pas d'hier
Je comprends l'attrait que peuvent avoir certains groupes de paroles/démarches pour stop la tise, mais c'est pas le principe sur ce forum. T'as le droit d'y défendre tes idées mais là c'est en train de boucler de manière vraiment pas très intéressante car de toute façon personne changera d'avis
Si t'es ok avec ta manière de considérer les choses (qui est sûrement très valable, au moins pour certaines personnes) pourquoi est-ce que tu ressens le besoin de venir boucler en t'énervant (car oui tu t'énerves) sur ce topic sachant qu'à tout moment un khey à 3.5 grammes débarque (car oui c'est le principe du topic) ?
Alors je vais t'arrêter tout de suite. Je suis obligé à rien, et toi non plus, d'accord ? Tu vas pas me faire un poncif sur ce que j'ai le droit de dire ou pas ni jouer à l'ancien du forum qui explique aux autres comment ça fonctionne ici. T'as les clefs du topic toi ou je délire ?
Concernant les kheys à 3 grammes, bah écoute tu veux que je te dise quoi, si j'ai envie de les envoyer chier je le fais. Et si ils veulent arrêter de boire je les aide.
Quoi, tu vas encore vouloir m'expliquer quel comportement je dois adopter en quelles circonstances ?
Après j'ai peut être pas compris un truc :
Sujet : [ALCOOL] Se reveiller en sueur et tremblant la nuit
Les mecs en HP, au bord de la mort, etc..
En fait ce topic c'est une boite de nuit virtuelle ou un lieu d'entraide ?
Données du topic
- Auteur
- lemmancheur
- Date de création
- 29 avril 2021 à 11:40:00
- Date de suppression
- 19 septembre 2023 à 21:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 18616
- Nb. messages JVC