[ALCOOL] Se reveiller en sueur et tremblant la nuit
SuppriméLe 29 avril 2021 à 12:21:04 :
Se péter la gueule à la bière chaude avant d'aller en soirée
Cacher des flasques dans son sac et son manteau quand tu vas à un diner
"Oups je dois aller au toilette je reviens vite"
Se faire dévisager quand t'arrives à la soirée déjà bourré, que tout le monde boit tranquille un petit vin et que toi tu t'ouvres ta 3e 8 6 après la bouteille de gros rouge que tu viens de tomber seul dans un parc
Bordel, l'histoire de ma vie
Le 29 avril 2021 à 12:26:07 OnSeMetBien a écrit :
Racontez moi à quel point c'est hard le moment entre le réveil et la 1ère bièreEn lendemain de soirée (je suis un consommateur lambda qui boit avec ces amis en soirée) je me sens tellement mal, j'imagine pas pour les alcooliques
je suis un petit alcoolique(jamais eu la tremblote alors que j'ai eu picolé du soir au matin) mais par contre grosse grosse dépression (manque)
le manque est surtout physique avec l'alcool pas mentale. le boire pour oublier ces du dénis.
Le 29 avril 2021 à 12:26:07 :
Racontez moi à quel point c'est hard le moment entre le réveil et la 1ère bièreEn lendemain de soirée (je suis un consommateur lambda qui boit avec ces amis en soirée) je me sens tellement mal, j'imagine pas pour les alcooliques
Quand tu commences à vouloir annuler tes gueules de bois en buvant par dessus tu commences à passer du cote obscur
J'en profite pour reparler de mon lendemain de fête de la musique
J'avais bu comme un trou et m'était réveillé chez un inconnu sans souvenir de la veille. Je me suis levé et j'ai directement vomi dans ses chiottes
En sortant il faisait une chaleur caniculaire, et avec le soleil et tout j'ai pas arrêté de vomir sur le chemin du retour chez moi
A un moment, je revomi et tombe d'épuisement devant deux types qui discutaient, ils ne m'ont même pas regardé et ont continué de discuter
Finalement j'ai bu un peu de whisky qui restait dans mon sac pour me donner du courage et je suis rentré me désaltérer à la bière, ça allait mieux ensuite
Le 29 avril 2021 à 12:29:57 BofJeSaisPas a écrit :
J'en profite pour reparler de mon lendemain de fête de la musiqueJ'avais bu comme un trou et m'était réveillé chez un inconnu sans souvenir de la veille. Je me suis levé et j'ai directement vomi dans ses chiottes
En sortant il faisait une chaleur caniculaire, et avec le soleil et tout j'ai pas arrêté de vomir sur le chemin du retour chez moi
A un moment, je revomi et tombe d'épuisement devant deux types qui discutaient, ils ne m'ont même pas regardé et ont continué de discuter
Finalement j'ai bu un peu de whisky qui restait dans mon sac pour me donner du courage et je suis rentré me désaltérer à la bière, ça allait mieux ensuite
dans un cas comme ça faut trouvé une source d'eau et ce jeter dans la flotte. la biére c'est de l'eau mais ça déshydrate fortement.
pour la geule de bois, douche glacé.
Le 29 avril 2021 à 12:31:14 :
Le 29 avril 2021 à 12:28:17 :
Ne plus savoir ou on est
S'en foutre car de toute facon on est déja au fond
Chercher un bout de miroir dans l'appart
Fuir son propre regard deux secondes aprèsNe plus savoir qui on est
Développer une double personnalité à cause de la tise
Apprécier le premier moment ou tu penses être un pur esprit après quelques gorgées
Se pisser dessus et se rendre compte qu'on est juste une loque 1 heure plus tard
Le 29 avril 2021 à 12:32:26 :
Quand tu dois passer la prise de sang pour recuperer ton permis
Finir aux urgences sans savoir comment
Monsieur vous étiez inconscient sur la voie publique
Ah bon ?
Vous étiez à 4,5gr au bord du coma
Ouf je suis pas passé loin je peux partir quand
Le 29 avril 2021 à 12:36:03 :
Le 29 avril 2021 à 12:32:26 :
Quand tu dois passer la prise de sang pour recuperer ton permisFinir aux urgences sans savoir comment
Monsieur vous étiez inconscient sur la voie publique
Ah bon ?
Vous étiez à 4,5gr au bord du coma
Ouf je suis pas passé loin je peux partir quand
Données du topic
- Auteur
- lemmancheur
- Date de création
- 29 avril 2021 à 11:40:00
- Date de suppression
- 19 septembre 2023 à 21:41:00
- Supprimé par