[ALCOOL] Se reveiller en sueur et tremblant la nuit
SuppriméLe 29 avril 2021 à 12:03:31 :
Commencer à calculer dans sa tête le meilleur rapport prix / défonce, s'apercevoir qu'il nous manque 10 centimes, prendre la sous marque avec le plus de dégrés, ne pas l'apprécier mais la boire quand même pour oublier
AAAAAYAA putain tellement
Avoir un putain de réflexe de chercher le chiffre le plus élever sur les canettes de bière
Le 29 avril 2021 à 12:04:27 :
Le 29 avril 2021 à 12:03:11 :
Le 29 avril 2021 à 12:01:55 Lemmancheur a écrit :
Arriver à la caisse er voir qu on a pas assez pour la 8-6 avec les pattes.ayaaaaaa ce vécu.
je mis retrouve complétement
10 euros pour les clope 20 euro pour la 8.6 mais rien pour les pate a 1 euroSe rendre compte que son budget alcool est équivalent au quadruple de son budget bouffe
Se dire que c'est normal finalement vu que tu manges un jour sur deux
Au bout de quelques années faut surtout pas essayé de calculé les dépense clope alcool.
ça rend fou je suis sur que j'aurais pu me payé 1 hectar de terrain en amérique du sud.
Le 29 avril 2021 à 12:06:02 :
Le 29 avril 2021 à 12:04:27 :
Le 29 avril 2021 à 12:03:11 :
Le 29 avril 2021 à 12:01:55 Lemmancheur a écrit :
Arriver à la caisse er voir qu on a pas assez pour la 8-6 avec les pattes.ayaaaaaa ce vécu.
je mis retrouve complétement
10 euros pour les clope 20 euro pour la 8.6 mais rien pour les pate a 1 euroSe rendre compte que son budget alcool est équivalent au quadruple de son budget bouffe
Se dire que c'est normal finalement vu que tu manges un jour sur deuxAu bout de quelques années faut surtout pas essayé de calculé les dépense clope alcool.
ça rend fou je suis sur que j'aurais pu me payé 1 hectar de terrain en amérique du sud.
Soutien à vous mes kheys, vous pouvez vous en sortir, ou au moins diminuer votre consommation. Vous êtes plus forts que ce que vous le pensez, et vous n'êtes pas seuls. Oubliez pas que vous avez tous le forum avec vous.
Force
Le 29 avril 2021 à 12:07:58 Kupoc_1 a écrit :
Regarder les jeunes prendre un pack de Leffe, repenser au temps ou ca suffisait et ou t'avais encore des potes, voir le regard de la caissière quand tu passes juste après eux
arrivé aprés les jeunes qui ce sont cotisé pour 1 pack de 6 et déposé 1 pack de 24 + 1 bouteille de rhum tout seul
Le 29 avril 2021 à 12:07:58 :
Regarder les jeunes prendre un pack de Leffe, repenser au temps ou ca suffisait et ou t'avais encore des potes, voir le regard de la caissière quand tu passes juste après eux
L'époque du lycée où tu pouvais boire une bière et t'arrêter sans problème
Aujourd'hui ne plus pouvoir ouvrir une bouteille de vin sans la finir même si elle pue des pieds et que t'as envie de vomir
Le 29 avril 2021 à 12:12:01 :
Perso je bois tout les weekend end du vendredi au dimanche c'est grave docteur ?
quand ont ce sait un peut alcolo le top ces d'attendre le vendredi.
Le 29 avril 2021 à 12:12:51 casseurdefiak a écrit :
Au lycée avec une maximator j’étais torché maintenant je peux t'en boire 3
au lycée je picolé pas ces arrivé aprés.
Aller bourré au enterrement
Aller bourré avant les soirées
Les gens te dire que tu tiens pas l'alcool alors que tu tes enfilé 3 maximator avant
Se sentir au chaud au réunion team parce que tes en télétravail et bourré
Avoir toujours des chewing-gum et un tube de dentifrice sur toi car tu pu la maximator
Aller au repas de famille bourré
Faire ses entretiens d'embauche avec deux maximator dans la gueule
Données du topic
- Auteur
- lemmancheur
- Date de création
- 29 avril 2021 à 11:40:00
- Date de suppression
- 19 septembre 2023 à 21:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés