Cette 100/10 fait visiter son APPARTEMENT
SuppriméEt je suis pas un golem ni un simp, je suis juste un mec qui réflechit
100/10 ?
6/10 max à 3 grammes d'alcool dans le sang, et encore ! Faudrait pas qu'elle parle sinon elle passe direct a -2/10
Le 01 mai 2021 à 21:40:00 :
Cette jalousie mal placée sur ce topic mon dieu tout le monde veut être riche mais quand c'est une femme qui l'est grâce à son travail ou sa famille tout le monde la descend
Et je suis pas un golem ni un simp, je suis juste un mec qui réflechit
Dégages du topax le malaise, elle te te donne pas l'heure dans la rue
Le 01 mai 2021 à 21:41:11 :
c'est quoi ses peintures de merde en plus ? On dirait les gouaches que je faisais en maternelle
Bha c'est a la mode sur Instagram, ça doit bien se vendre. Elles sont plusieurs a pondre ce genre d'abstrait
« j’aime les couleurs rabattues »
« Je peins de manière à ce que le tableau se crée en même temps que je le fais »
Le 01 mai 2021 à 21:41:23 :
Cette jalousie mal placée sur ce topic mon dieu tout le monde veut être riche mais quand c'est une femme qui l'est grâce à son travail ou sa famille tout le monde la descend
Et je suis pas un golem ni un simp, je suis juste un mec qui réflechitDégages du topax le malaise, elle te te donne pas l'heure dans la rue
C'est une 5/10 qui doit avoir des délires bdsm je la touche pas
Le 01 mai 2021 à 21:43:34 :
Sans cliquer, les connasses parisiennes qui se font interviewer par vogue ?
Ouais ouais... en gros elles trainent toutes dans les mêmes cercles sur Paris. C'est flippant.
On est dans l'auto-suc*ge
Le 01 mai 2021 à 21:44:15 :
Le 01 mai 2021 à 21:41:23 :
Et je suis pas un golem ni un simp, je suis juste un mec qui réflechitDégages du topax le malaise, elle te te donne pas l'heure dans la rue
C'est une 5/10 qui doit avoir des délires bdsm je la touche pas
Non elle a pas la dégaine boudoire/bdsm, mais oui sinon ;)
Le 01 mai 2021 à 21:37:13 :
https://www.youtube.com/watch?v=GhlGCS35KC8
Terrible
Le 01 mai 2021 à 20:28:35 :
l'arrogance parisienne type
Le 01 mai 2021 à 20:49:21 SherylLee a écrit :
Je bosse dans l’art et y en a plein des comme ça, d’ailleurs je n’ai pas d’amis collègues tellement ils me font chier ces gauchos bobos, du coup obligé de faire semblant d’être gaucho sinon t’es viréJ’ai une certaine haine des parisiennes et des citadines en général. C’est certainement le sang de mes ancêtres paysans qui remonte en moi
La plupart de leur conversation tourne autour du cul et de divers déviances sexuelles. A ce sujet lire « La Vie Sexuelle » de Catherine Millet qui est aujourd’hui critique d’art contemporain
Un jour on devait faire un événement dans le 19eme, vers Stalingrad. Et j’ai dis à une bobo de ne pas laisser son sac sans surveillance, c’était un Hermès. Elle a commencé à m’insulter comme quoi j’avais des propos limites sous entendant que le quartier était dangereux
Maintenant je ne dis plus rien, et si elles ont un problème je baisse les yeux en chuchotant « meritax meritax »
Le 01 mai 2021 à 21:44:46 :
Le 01 mai 2021 à 21:43:34 :
Sans cliquer, les connasses parisiennes qui se font interviewer par vogue ?Ouais ouais... en gros elles trainent toutes dans les mêmes cercles sur Paris. C'est flippant.
On est dans l'auto-suc*ge
Jme pose toujours la question de comment elle peut se payer ce genre d'appart en faisant une merde pareille. Ses peintures sont sans intérêts, et je parierais mes couilles que sa musique l'est tout autant, donc comment elle de paye ce putain d'appart, à part coucher avec un parisien riche ou d'être issue d'une famille bourge
Données du topic
- Auteur
- Bomboyero
- Date de création
- 1 mai 2021 à 20:23:29
- Date de suppression
- 2 mai 2021 à 01:36:38
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC