Cette 100/10 fait visiter son APPARTEMENT
SuppriméLe 01 mai 2021 à 20:39:26 IHaveALotOfSP98 a écrit :
Ce genre de bobos parisiennes, tout les clichés sont réunies
a marseille elles sont juste mal habillées + vivent en colocation
Le 01 mai 2021 à 20:40:54 :
J'aimerai tellement cracher mon sperme dans un pot de peinture puis utiliser ma semence comme peinture pour l'étaler sur sa gueule
chacun ses gouts moi j'ai juste envie de la cracher a la gueule et lui dire t'es une merde ta rien d'un artiste
Le 01 mai 2021 à 20:42:08 :
Le 01 mai 2021 à 20:40:54 :
J'aimerai tellement cracher mon sperme dans un pot de peinture puis utiliser ma semence comme peinture pour l'étaler sur sa gueulechacun ses gouts moi j'ai juste envie de la cracher a la gueule et lui dire t'es une merde ta rien d'un artiste
plus simple, plus efficace.
Mais moi je suis un artiste
Je bosse dans l’art et y en a plein des comme ça, d’ailleurs je n’ai pas d’amis collègues tellement ils me font chier ces gauchos bobos, du coup obligé de faire semblant d’être gaucho sinon t’es viré
J’ai une certaine haine des parisiennes et des citadines en général. C’est certainement le sang de mes ancêtres paysans qui remonte en moi
La plupart de leur conversation tourne autour du cul et de divers déviances sexuelles. A ce sujet lire « La Vie Sexuelle » de Catherine Millet qui est aujourd’hui critique d’art contemporain
Un jour on devait faire un événement dans le 19eme, vers Stalingrad. Et j’ai dis à une bobo de ne pas laisser son sac sans surveillance, c’était un Hermès. Elle a commencé à m’insulter comme quoi j’avais des propos limites sous entendant que le quartier était dangereux
Maintenant je ne dis plus rien, et si elles ont un problème je baisse les yeux en chuchotant « meritax meritax »
Le 01 mai 2021 à 20:49:21 :
Je bosse dans l’art et y en a plein des comme ça, d’ailleurs je n’ai pas d’amis collègues tellement ils me font chier ces gauchos bobos, du coup obligé de faire semblant d’être gaucho sinon t’es viréJ’ai une certaine haine des parisiennes et des citadines en général. C’est certainement le sang de mes ancêtres paysans qui remonte en moi
La plupart de leur conversation tourne autour du cul et de divers déviances sexuelles. A ce sujet lire « La Vie Sexuelle » de Catherine Millet qui est aujourd’hui critique d’art contemporain
Un jour on devait faire un événement dans le 19eme, vers Stalingrad. Et j’ai dis à une bobo de ne pas laisser son sac sans surveillance, c’était un Hermès. Elle a commencé à m’insulter comme quoi j’avais des propos limites sous entendant que le quartier était dangereux
Maintenant je ne dis plus rien, et si elles ont un problème je baisse les yeux en chuchotant « meritax meritax »
Les citadins / citadines sont insupportable en vrai ... ce sont des gens faux et pas du tout accessible.
Le 01 mai 2021 à 20:49:21 :
Je bosse dans l’art et y en a plein des comme ça, d’ailleurs je n’ai pas d’amis collègues tellement ils me font chier ces gauchos bobos, du coup obligé de faire semblant d’être gaucho sinon t’es viréJ’ai une certaine haine des parisiennes et des citadines en général. C’est certainement le sang de mes ancêtres paysans qui remonte en moi
Aya les chofs qui se cachent IRL, complètements dominés
Le 01 mai 2021 à 20:28:35 :
l'arrogance parisienne type
Surcotees
Données du topic
- Auteur
- Bomboyero
- Date de création
- 1 mai 2021 à 20:23:29
- Date de suppression
- 2 mai 2021 à 01:36:38
- Supprimé par