Juan Branco R I D I C U L E ! ! !
Le 01 mai 2021 à 23:13:17 :
Que vous l'aimiez ou pas c'est quand même gerbant cette époque ou le mainstream peut te détruire ou essayer de le faire pour la moindre accusation, on est vraiment chez les bolchéviques
NON
Le 01 mai 2021 à 23:15:31 :
Que vous l'aimiez ou pas c'est quand même gerbant cette époque ou le mainstream peut te détruire ou essayer de le faire pour la moindre accusation, on est vraiment chez les bolchéviquesC'est pas faux. Même si ça ne justifie rien, Branco a beaucoup utilisé ces trucs contre les autres : il a participé à monter la médiatisation des dick pics de Griveaux et il a forcé Attal à faire son coming out.
Il l'a dépucelée.
Que vous l'aimiez ou pas c'est quand même gerbant cette époque ou le mainstream peut te détruire ou essayer de le faire pour la moindre accusation, on est vraiment chez les bolchéviquesC'est pas faux. Même si ça ne justifie rien, Branco a beaucoup utilisé ces trucs contre les autres : il a participé à monter la médiatisation des dick pics de Griveaux et il a forcé Attal à faire son coming out.
Oui c'est vrai, perso la queue de Griveaux et sur Attal j'étais pas enchanté par le procédé. Mais pareil c'est encore le mainstream qui s'est chargé de les pulvériser. Informer c'est une chose et c'est assez normal mais avec les hyènes de twitter et les rédactions de prolix qui font du sensationnel sur les casseroles des uns et des autres avant tout jugement c'est vraiment une époque malsaine.
Le 01 mai 2021 à 23:12:25 :
y'a qu'à voir la lettre qu'il avait envoyé à Salam abdelslam pour le supplier de le choisir comme avocatce mec doit sûrement écrire ses textes en étant bourré c'est pas possible
Je ne sais pas d'où lui vient sa grandiloquence mais il serait temps de lui dire qu'il ne sait pas écrire.
Le 01 mai 2021 à 23:32:17 :
y'a qu'à voir la lettre qu'il avait envoyé à Salam abdelslam pour le supplier de le choisir comme avocatce mec doit sûrement écrire ses textes en étant bourré c'est pas possible
Je ne sais pas d'où lui vient sa grandiloquence mais il serait temps de lui dire qu'il ne sait pas écrire.
pourtant il a écrit un best seller donc mystère et boule de gomment
Le 01 mai 2021 à 23:33:20 :
Le 01 mai 2021 à 23:32:17 :
pourtant il a écrit un best seller donc mystère et boule de gomment
Il écrit comme les plumitifs de la Rive gauche qu'il abhorre. C'est triste qu'il ait aussi peu de recul sur lui-même.
Ca m'étonnerait pas que ce soit un coup d'Attal
Données du topic
- Auteur
- SauceBranco
- Date de création
- 1 mai 2021 à 22:14:17
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28