Topic de SauceBranco :

Juan Branco R I D I C U L E ! ! !

'Une femme belle, intéressante, qui me racontait des mondes que je ne connaissais pas.'

' Les voisins passaient, certains un peu loufoques, "cherchant la lune", d'autres baladant leurs chiens. Mon chat était là, dehors lui-aussi, les gens nous regardaient.'

' Elle a commencé à dessiner des comparaisons qui m'ont blessé. '

' Et puis j'ai pleuré. Pleuré de voir que ce qu'il me restait, m'était, comme cela devait arriver, comme cela m'avait tant de fois été annoncé, après tout ce que déjà, goutte après goutte, on m'avait arraché, sur le point d'être retiré. '

Mais :rire:

Le 01 mai 2021 à 22:14:40 :
CHEH

Le 01 mai 2021 à 22:43:48 :
up

up

up

La soirée Tuche a mal tourné.

Alors que si la fille avait eu des sentiments, ils se seraient revus et ils auraient regardé "La Soupe aux choux" le 2ème soir :coeur:

Le 01 mai 2021 à 22:58:09 :

Alors que si la fille avait eu des sentiments, ils se seraient revus et ils auraient regardé "La Soupe aux choux" le 2ème soir :coeur:

COMMENT TU SAIS QUE C ETAIT LES TUCHES ?

Le 01 mai 2021 à 22:58:28 :

Il le dit dans son message mal écrit.

Le 01 mai 2021 à 22:58:57 :

Le 01 mai 2021 à 22:58:28 :

Il le dit dans son message mal écrit.

AWI

Tuches et bière tiède, Branco est vraiment un gentleman :malade:

La fille espérait que ce fin lettré lui lirait des poèmes de Mallarmé en lui offrant une coupe de Cristal Roederer.

La déception fut amère.
Il lui a fait chauffer une tisane devant les Tuches.
:snif:

Les médias a l'unisson sur le dossier, quelle bande de hyènes :rire:

Je pense pas que ce soit un coup monté mais on sent bien que ca se régale en coulisses :)

Le 01 mai 2021 à 23:03:15 :
Tuches et bière tiède, Branco est vraiment un gentleman :malade:

y'a qu'à voir la lettre qu'il avait envoyé à Salam abdelslam pour le supplier de le choisir comme avocat

ce mec doit sûrement écrire ses textes en étant bourré c'est pas possible

Le 01 mai 2021 à 23:12:25 :
y'a qu'à voir la lettre qu'il avait envoyé à Salam abdelslam pour le supplier de le choisir comme avocat

ce mec doit sûrement écrire ses textes en étant bourré c'est pas possible

Que vous l'aimiez ou pas c'est quand même gerbant cette époque ou le mainstream peut te détruire ou essayer de le faire pour la moindre accusation, on est vraiment chez les bolchéviques

Le 01 mai 2021 à 23:13:17 :
Que vous l'aimiez ou pas c'est quand même gerbant cette époque ou le mainstream peut te détruire ou essayer de le faire pour la moindre accusation, on est vraiment chez les bolchéviques

C'est pas faux. Même si ça ne justifie rien, Branco a beaucoup utilisé ces trucs contre les autres : il a participé à monter la médiatisation des dick pics de Griveaux et il a forcé Attal à faire son coming out.

Données du topic

Auteur
SauceBranco
Date de création
1 mai 2021 à 22:14:17
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 119