Topic de Sunset2995 :

Mon ex reviendra-t-elle un jour ?

Généralement ce genre de relation ne dure pas, mais encore là j’aurai aucun moyen de savoir l’avancement de leurs relation donc je suis pris au piège
Puis ça se trouve ils resterons des années ensemble

Je suis dans la même situation, je me suis fait largué il y’a 2 mois et demi et je pense encore h24 à elle...

Elle s’est mise en couple 1 mois et demi après la rupture, avec un mec à qui elle parlait sur Insta alors qu’on était encore ensemble :)

J’espère vraiment qu’elle revienne aussi, sa nouvelle relation a l’air très brouillonne ( le mec habite à 350 km de chez elle, ils se sont jamais vu encore....)
Donc je me dit que ça va foirer et qu’elle reviendra vers moi mais j’ai peu d’espoir quand même :-(

Courage khey, on est pas le seul dans ce cas là

C'est vachement bien que tu aies su aller de l'avant khey, donc reste sur cette lancée et évite de penser à ton ex. On connaît tout l'expression que se remettre avec son ex c'est ravaler son vomi, c'est vachement imagé mais c'est pas totalement faux. Si ça s'est terminé c'est qu'il y a une raison, ne te rajoute pas un poids inutile dans la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le 24 avril 2021 à 23:07:23 :
En tout cas si t'as bien fait un silence radio et ne l'a pas supplié bien joué et ça ne peut que jouer en ta faveur , continue ainsi ( si tu ne mens pas )

Continue à glow up et devenir la meilleure version de toi même sas la calculer , limite oublie la et trouve toi une autre meuf, elle reviendra , elles reviennent toujours , même si c'est dans 1 an .. Mais ne courre surtout pas après là tu briseras toutes tes chances.

Une fois qu'elle sera revenue et entre ton sort tu n'auras plus qu'à décider de ce que tu veux en faire perso je l'aurai baisé et largué comme une merde ou jouer avec pour bien la faire souffrir.

Qu’est-ce qu’il les fait revenir ?
Le fait qu’on soit de nouveau en couple ?

Données du topic

Auteur
Sunset2995
Date de création
24 avril 2021 à 21:32:05
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 191