Topic de Sunset2995 :

Mon ex reviendra-t-elle un jour ?

Bon, petit topo sur le contexte

-Elle m’a quitté début janvier donc ça fait environs 4 mois
J’ai 23 ans, elle en a 22

-En silence radio absolu jusqu’à aujourd’hui

-On est resté ensemble 3 ans, elle a eu beaucoup de sentiments pour moi, et en avait encore un peu quand elle m’a larguée.

-Je suis relativement bien physiquement et de source sur elle était très satisfaite au lit, d’ailleurs en 3 ans notre libido n’a jamais bouger, bonne du début à la fin

-J’ai évoluer dans ma vie, surtout professionnellement et personnellement et elle l’a su par des amis

-Elle m’a également aperçu au côté d’une autre fille (qui est mon plan cul actuel), sans avoir la certitude elle, si s’est ma copine ou non

-Des amis en commun m’ont fait apprendre qu’elle est en couple depuis 3 mois, avec en toute honnêteté, un type pas moche certes mais vraiment pas terrible et qui en plus paraît très beauf
Tout laisse à croire donc que c’est une « relation tampon »

Je dégage une aura positive et tout ses potes me suivent encore sur les réseaux sociaux, je suis donc étonnée qu’elle ne soit pas encore venu, ne serait-ce que pour prendre des nouvelles, légitime quand t’as passé autant de temps avec quelques-un, surtout qu’on s’est séparées en bon terme :(

En bref j’ai absolument tout fait pour m’améliorer, pour mon bien être personnel, bizarre qu’elle ne ne se soit pas encore manifester

Avec ces indications, à combien de pourcentage de chance évaluez-vous qu’elle revienne un jour et si oui dans dans combien de temps ?

La vrai question serait même plutôt
Comment ça ce fait qu’elle ne soit pas encore revenu ?

Et oui c’est l’amour de ma vie les kheys :)
Même les autres filles n’arrivent pas à me la faire oublier

T'as l'air d'être passé à autre chose toi de ton côté c'est bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482055696-12.jpg
Quelle plaie à lire ce topic. Passe à autre chose. Je suis resté 3 ans et 5 ans avec deux meufs, les seules dont j'étais réellement amoureux. Et crois-moi ça ne sert à rien d'espérer un retour. Evoluer c'est très bien, mais fais-le pour toi, et pour être sûr de ne pas refaire les mêmes erreurs avec la prochaine.

Le 24 avril 2021 à 21:34:40 :
T'as l'air d'être passé à autre chose toi de ton côté c'est bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482055696-12.jpg

Pas tout à fait justement

Le 24 avril 2021 à 21:36:04 :
Quelle plaie à lire ce topic. Passe à autre chose. Je suis resté 3 ans et 5 ans avec deux meufs, les seules dont j'étais réellement amoureux. Et crois-moi ça ne sert à rien d'espérer un retour. Evoluer c'est très bien, mais fais-le pour toi, et pour être sûr de ne pas refaire les mêmes erreurs avec la prochaine.

J’ai été en couple depuis mais rien y fait j’arrive pas à l’oublier, c’est elle que je veux je peux rien y faire.

J’en ai marre des relations pansements :(

Le 24 avril 2021 à 21:37:15 :

J’ai été en couple depuis mais rien y fait j’arrive pas à l’oublier, c’est elle que je veux je peux rien y faire.

Non. Faux. Tu te convaincs toi-même de ça. Je me disais pareil après avoir terminé la relation de 5 ans l'an dernier. J'ai enchaîné les rencontres avec des nanas de Tinder, je les ai trouvées toutes plus inintéressantes que les autres (même si au lit c'était souvent cool, si je n'ai pas la partie intellectuelle ça ne peut pas le faire). Et puis là je suis tombé sur une avec qui je peux tourner la page.

Il y avait un autre type la dessous bien avant que vous soyez séparés si tu veux mon avis , et ne crois pas qu'en 3 mois elle n'a eu que son mec actuel khey . Je serais toi je ne m'attarderais plus sur elle car les femmes sont championnes pour oublier une histoire de plusieurs années en une fraction de seconde .
Si tu lui avais vraiment manqué elle serait venue vers toi et aurait tout fait pour ne pas te quitter mais elle l'a fait et ça résume tout .
Et puis honnêtement , tu voudrais repasser sur elle après que d'autres soient passés dessus ? Garde ta dignité hijo et ne pense plus a elle , entraîne ton cœur a être de pierre si tu ne veux pas que les femmes te le piétine .

Le 24 avril 2021 à 21:39:51 :

Non. Faux. Tu te convaincs toi-même de ça. Je me disais pareil après avoir terminé la relation de 5 ans l'an dernier. J'ai enchaîné les rencontres avec des nanas de Tinder, je les ai trouvées toutes plus inintéressantes que les autres (même si au lit c'était souvent cool, si je n'ai pas la partie intellectuelle ça ne peut pas le faire). Et puis là je suis tombé sur une avec qui je peux tourner la page.

J’espère la rencontrer un jour dans ce cas, celle qui me fera tourner la page

Le 24 avril 2021 à 21:40:36 :
Il y avait un autre type la dessous bien avant que vous soyez séparés si tu veux mon avis , et ne crois pas qu'en 3 mois elle n'a eu que son mec actuel khey . Je serais toi je ne m'attarderais plus sur elle car les femmes sont championnes pour oublier une histoire de plusieurs années en une fraction de seconde .
Si tu lui avais vraiment manqué elle serait venue vers toi et aurait tout fait pour ne pas te quitter mais elle l'a fait et ça résume tout .
Et puis honnêtement , tu voudrais repasser sur elle après que d'autres soient passés dessus ? Garde ta dignité hijo et ne pense plus a elle , entraîne ton cœur a être de pierre si tu ne veux pas que les femmes te le piétine .

Pourquoi mon ex revient pas ?

Motif du largage ? Et raconte tout sinon on peut pas t'aider

Le 24 avril 2021 à 21:46:40 :
Motif du largage ? Et raconte tout sinon on peut pas t'aider

Pas vraiment de raison, mais a priori lassitude et trop d’embrouilles surtout mais entre nous c’était fusionnel

Elle s'est faite casser son jardin secret après toi, penses-y

Le 24 avril 2021 à 21:47:59 :
Elle s'est faite casser son jardin secret après toi, penses-y

De mon côté j’ai fait pareil

Le 24 avril 2021 à 21:41:35 :

Laisse toi du temps, beaucoup de temps. Je sais que cette situation est délicate mais tu dois passer à autre chose, pas l'oublier car c'est impossible mais mettre un point final sur cette relation. Une fille oublie facilement le bon et ne garde que le mauvais après une rupture.

Je suis dans la même situation que toi, relation fusionnelle de 3 ans séparé depuis 4 mois (à croire que ça devait être une des nouvelles résolutions pour 2021)
Il y a quelques jours j'ai eu un déclic, pourquoi se faire autant de mal pour une personne qui n'en a plus rien à foutre de toi ?

Bon courage khey

Le 24 avril 2021 à 21:51:21 :

Le 24 avril 2021 à 21:41:35 :

Laisse toi du temps, beaucoup de temps. Je sais que cette situation est délicate mais tu dois passer à autre chose, pas l'oublier car c'est impossible mais mettre un point final sur cette relation. Une fille oublie facilement le bon et ne garde que le mauvais après une rupture.

Je suis dans la même situation que toi, relation fusionnelle de 3 ans séparé depuis 4 mois (à croire que ça devait être une des nouvelles résolutions pour 2021)
Il y a quelques jours j'ai eu un déclic, pourquoi se faire autant de mal pour une personne qui n'en a plus rien à foutre de toi ?

Bon courage khey

Merci khey

Elle revient pas car tu es largement moins que ce que tu penses de toi

Données du topic

Auteur
Sunset2995
Date de création
24 avril 2021 à 21:32:05
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
83