[WTF] Mais WTF le PASS SANITAIRE qui va devenir OBLIGATOIRE :rire:
SuppriméLe 29 avril 2021 à 21:18:30 :
Le 29 avril 2021 à 21:17:43 :
ça commence avec les matchs et concerts, mais ce n'est que le débutbientot il faudra un vaccin pour aller au restaurant, un vaccin pour faire du sport en salle...
un vaccin pour travailler
un vaccin pour etre soigné
un vaccin pour faire ses courses
T'as oublié un vaccin tous les 6 mois mis à jour pour qu'il reste efficace, en tout cas avec le phizer. Ça va être cocasse dans quelques mois.
Le 29 avril 2021 à 21:18:31 :
ça commence avec les matchs et concerts, mais ce n'est que le débutbientot il faudra un vaccin pour aller au restaurant, un vaccin pour faire du sport en salle...
Ahi c'est juste que tu ne peux littéralement rien faire mais tqt c'est pas obligatoire
Le fameux vaccin obligatoire pour tous, mais si les gens à risque sont vaccinés, pas besoin de nous faire chier !
-Maïs non tu sais même avec le vaccin elles sont en danger ça n’empêche pas de l’attraper et de le transmettre donc soit pas égoïste vaccine toi !
-Bah pourquoi tu veux que je me vaccine, tu viens de dire que je pourrai encore l’attraper et le transmettre ton Covid
Le 29 avril 2021 à 21:13:22 :
Le 29 avril 2021 à 21:08:39 :
Le 29 avril 2021 à 21:04:44 :
Le 29 avril 2021 à 21:03:46 :
c’était avant que fallait réagir bande de sale golem de francais. on vous a enfermé ,atteint à vos libertés fondamentale, on a fermé tout vos lieux sociétales ,vous fait porter un putain de masque inutile et dangereux et l’a imposé à vos gaminle principe de légalité, la base fondamentale de la démocratie a été violé sous vos yeux on vous le dit depuis l’annonce du confinement
bande de clochard vous foutez la haineil a raison
c'est trop tard les golems
et vous vous avez fait quoi exactement ? La révolution derrière votre écran?
bah j'ai informé tout mon entourage et des centaines de gens sur Internet
j’ai jamais respecté les mesures, combien de fois j’etais tous seul sans masque dans les magasins par exemple
si nous avions été juste plus nombreux à avoir le courage d’etre passé pour des complotiste, ça ne serait pas passer
Le 29 avril 2021 à 21:18:11 :
Le 29 avril 2021 à 21:13:23 :
- Le vaccin n’empêche pas d'avoir le virus ni de le transmettre, donc l'argument du « je me vaccine pour proteger les autres » ne fonctionne pas. https://youtu.be/_q2qqw_ScPk?t=57- En 1 an, seulement 300 morts de moins de 40 ans, et la tres grande majorité était obese ou avait deja une maladie grave a coté
- au moins 1 comorbidité chez 95 % des morts du covid.
la balance benefice risque…. Quand on a moins de 30ans, on a 0,007 % de chance de mourir du virus, ou dit autrement, on a 99,993 % de chance de rester en vie. Pour que la balance benefice risque aille dans le sens du vaccin il faudrait donc que ce dernier soit fiable a plus de 99,994 %. Pensez-vous qu’un vaccin expérimental pondu en 8mois et dont les fabricants eux meme ne peuvent vous répondre sur les effets secondaires a moyen et long terme est fiable a ce point la ?
- Vaccins toujours en phase de test jusqu’en 2023, ce qui confirme que vous etes des cobayes avant tout.
- Aucune étude scientifique qui montre vraiment l’efficacité du vaccin, on a juste le marketing des laboratoires qui fabriquent le vaccin et qui brandissent des « 95 % d’efficacité, nofake »
- Aucune surmortalité chez les 15-44ans
- Aucune surmortalité chez les 45-64ans :
- On voit quelque chose uniquement chez les plus de 65ans, et encore, c’est loin d’etre impressionnant :
- age moyen des morts du covid : 84 ans
- espérance de vie moyenne d’un français 82ans
- bonus : faites vous confiance en un vaccin expérimental basé sur une technologie nouvelle et dont le fabriquant ((pfizer) à été condamné il y a quelques années a verser une amende de 2,3 milliards de dollars pour mensonges, dissimulation d’effets secondaires et corruption de medecins ?
https://www.france24.com/fr/20090903-le-laboratoire-pfizer-ecope-dune-amende-23%C2%A0milliards-dollars-- Si vous ne comprenez toujours pas la blague du covid et des vaccin apres 1an, je ne peux plus rien faire pour vous
Pour terminer et detendre l’atmosphere avec humour , quelques photos tres cocasses
aya
Le vaccin a clairement d'autres buts non-avoués.
Le 29 avril 2021 à 21:14:49 :
Non mais le pass c'est juste une preuve de la vaccination pour pouvoir le prouver facilement. Tous les évènements seront accessibles pour tout le monde mais les non vaccinés devront présenter un test négatif, et les vaccinés le fameux pass.Ce message passera inaperçu mais bon.
On va devoir se rentrer un coton tige dans le nez avant n’importe quelle activité de loisir de la vie quotidienne, ça ne te paraît pas un peu contraignant ?
Le 29 avril 2021 à 21:19:10 Specix a écrit :
Le 29 avril 2021 à 21:18:06 :
Le 29 avril 2021 à 21:16:48 -I--L-I-- a écrit :
Le 29 avril 2021 à 21:13:05 :
Ca va amener a des révoltes monstrueuse et a une répression monstrueuseUne revolution qui fera prout
C'est un agitateur de foule ce mec en faisant naître l'espoir
Il sert les élites ce satanisteRevolution ça peut être plein de choses, du coup j'ai signalé pour apologie de comportement illégaux.
Tu sais très bien de quoi il parle, l'heure de la révolution spirituel n'est pas encore venu
Le 29 avril 2021 à 21:18:18 :
Le 29 avril 2021 à 20:27:44 LoveDeluxe a écrit :
C'est pas non plus hyper contraignant de faire un test PCR avant d'aller à un concert ou de voir un match de foot si ? Surtout que c'est pas des activités qu'on fait 10x par mois, ça reste des événements exceptionnelsTant que c'est pas imposé pour les restau, pour faire du shopping, ou pour aller au ciné, ou salle de sport... ce genre de trucs, moi ça me va
Ce golem qui n'a toujours pas compris la fable de la grenouille.
le golem pret à tout pouir retrouver sa liberté meme aux pires mesures liberticides
ce pays est foutu, et ne revez pas, il n 'y aura aucune revolte tout est sous controle
Le 29 avril 2021 à 21:17:48 :
Le 29 avril 2021 à 21:16:48 :
Le 29 avril 2021 à 21:13:05 :
Ca va amener a des révoltes monstrueuse et a une répression monstrueuse
c'est un conspi pur et dur https://youtu.be/Fa6svvnpNKQ?t=26
Le 29 avril 2021 à 21:13:23 :
- Le vaccin n’empêche pas d'avoir le virus ni de le transmettre, donc l'argument du « je me vaccine pour proteger les autres » ne fonctionne pas. https://youtu.be/_q2qqw_ScPk?t=57- En 1 an, seulement 300 morts de moins de 40 ans, et la tres grande majorité était obese ou avait deja une maladie grave a coté
- au moins 1 comorbidité chez 95 % des morts du covid.
la balance benefice risque…. Quand on a moins de 30ans, on a 0,007 % de chance de mourir du virus, ou dit autrement, on a 99,993 % de chance de rester en vie. Pour que la balance benefice risque aille dans le sens du vaccin il faudrait donc que ce dernier soit fiable a plus de 99,994 %. Pensez-vous qu’un vaccin expérimental pondu en 8mois et dont les fabricants eux meme ne peuvent vous répondre sur les effets secondaires a moyen et long terme est fiable a ce point la ?
- Vaccins toujours en phase de test jusqu’en 2023, ce qui confirme que vous etes des cobayes avant tout.
- Aucune étude scientifique qui montre vraiment l’efficacité du vaccin, on a juste le marketing des laboratoires qui fabriquent le vaccin et qui brandissent des « 95 % d’efficacité, nofake »
- Aucune surmortalité chez les 15-44ans
- Aucune surmortalité chez les 45-64ans :
- On voit quelque chose uniquement chez les plus de 65ans, et encore, c’est loin d’etre impressionnant :
- age moyen des morts du covid : 84 ans
- espérance de vie moyenne d’un français 82ans
- bonus : faites vous confiance en un vaccin expérimental basé sur une technologie nouvelle et dont le fabriquant ((pfizer) à été condamné il y a quelques années a verser une amende de 2,3 milliards de dollars pour mensonges, dissimulation d’effets secondaires et corruption de medecins ?
https://www.france24.com/fr/20090903-le-laboratoire-pfizer-ecope-dune-amende-23%C2%A0milliards-dollars-- Si vous ne comprenez toujours pas la blague du covid et des vaccin apres 1an, je ne peux plus rien faire pour vous
Pour terminer et detendre l’atmosphere avec humour , quelques photos tres cocasses
- Le vaccin limite les risques de transmission
- Oui mais beaucoup plus de morts sans mesure puisqu'il n'y aurait plus de places sans les hôpitaux, + pardon de penser que la vie des plus de 40 ans a aussi une valeur
- Idem
- Idem
- Y a évidemment moins de chance de mourir du vaccin que du virus + le pass sanitaire ne signifie pas la vaccination obligatoire
- Soit ton screen est trafiqué, soit on distingue différentes phases de test, en un sens, même pour les autres maladies on est en phase de test
- Si, l'efficacité est montrée
- Idem que plus haut
- Idem que plus haut
- Idem que plus haut
- Idem que plus haut
- Idem que plus haut
- Le vaccin a été testé par d'autres scientifiques + y a d'autres vaccins
- Cf. mes arguments, + pas sûr que les morts du covid comprennent la blague en effet
Le 29 avril 2021 à 21:19:05 :
Le 29 avril 2021 à 21:16:08 :
Le 29 avril 2021 à 21:14:36 :
Je viens des 12 tribus et pas envie de me faire vacciner hein
Les bots FM/Soralien de sortie
Ton image montre un juif, le problème dans ce cas c’est pas les juifs mais les élites.
Le 29 avril 2021 à 21:16:49 :
c'est quoi FM ? soral a toujours insisté sur le fait que le juif "du quotidien" était pas responsable et même victime
FM = franc maçon.
Dans ce cas le problème est pas juif mais des élites
le système américano sioniste ?
Le 29 avril 2021 à 21:19:24 :
Résistez au maxQuand ils auront leurs 70/80% de cobayes vaccinés pour l'immunité collective, ils nous lâcheront peut-être
On doit avoir 20/25% de golems vaccinés là
ils veulent 90% maintenant, enfant compris https://www.capital.fr/economie-politique/pas-de-retour-a-la-normale-sans-90-de-vaccines-selon-linstitut-pasteur-1399300
Le 29 avril 2021 à 21:19:29 :
Le 29 avril 2021 à 21:18:31 :
Ahi c'est juste que tu ne peux littéralement rien faire mais tqt c'est pas obligatoire
Le 29 avril 2021 à 21:16:27 :
Sachez les golems que vous êtes les pires raclures de l'histoire de l'humanité
Depuis l'apparition de l'homo sapiens il n'a jamais existé de plus gros déchets que vous, vous êtes les chiens d'un système qui vous déteste et vous humilie chaque jours de plus en plus.Vous êtes littéralement ceux contre quoi tous nos ancêtres, partout sur Terre se sont battus. Vous êtes l'ennemi de vos parents, de vos enfants, de vos frères et de vos sœurs
Mais je suppose que toutes ces choses ne représentent rien pour vous tant que vous pouvez faire les beaux en société en scandant "je pense aux autres, je suis vacciné, admirez-moi je suis un héros"
ceci
et ces enfoirés quand tu les traite de collabos te sortent "gneu gneu ci pas pareil"
ben voyons
Le 29 avril 2021 à 20:27:44 LoveDeluxe a écrit :
C'est pas non plus hyper contraignant de faire un test PCR avant d'aller à un concert ou de voir un match de foot si ? Surtout que c'est pas des activités qu'on fait 10x par mois, ça reste des événements exceptionnelsTant que c'est pas imposé pour les restau, pour faire du shopping, ou pour aller au ciné, ou salle de sport... ce genre de trucs, moi ça me va
Le 29 avril 2021 à 21:19:05 :
Le 29 avril 2021 à 21:16:08 :
Ton image montre un juif, le problème dans ce cas c’est pas les juifs mais les élites.
c'est pas n'importe quel j mais le patron de pfiezer deja et les élites de notre monde sont juives c'est un fait, celle qui promeuvent le NWO
Données du topic
- Auteur
- FamkeLouise
- Date de création
- 29 avril 2021 à 20:23:21
- Date de suppression
- 29 avril 2021 à 22:05:30
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 730
- Nb. messages JVC