[WTF] Mais WTF le PASS SANITAIRE qui va devenir OBLIGATOIRE :rire:
SuppriméLe passe sanitaire pourrait ainsi devenir obligatoire pour assister aux événements rassemblant jusqu’à 1 000 personnes à partir du 9 juin.
Wtf !
Le 29 avril 2021 Ă 20:23:21 :
https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/04/29/covid-19-macron-veut-un-passe-sanitaire-pour-les-stades-les-festivals-les-foires-et-les-expositions_6078528_3244.html
Le passe sanitaire pourrait ainsi devenir obligatoire pour assister aux événements rassemblant jusqu’à 1 000 personnes à partir du 9 juin.
Wtf !
La sélection sera naturelle khey
Et au JT de FR2 ils ont dit que ça n'empêcherait pourtant rien
Je comprends rien a cette société bordel
Rassemblant + de 1000 personnes.
En gros hormis aller au stade, un concert ou au salon de l'agriculture ça sert à rien de se faire vacciner
Le 29 avril 2021 Ă 20:25:41 :
Rassemblant + de 1000 personnes.En gros hormis aller au stade, un concert ou au salon de l'agriculture ça sert à rien de se faire vacciner
Ils ont fait exprès de viser haut.
Ca commence par 1000 personnes, puis ça interdira d'aller au ciné sans le pass.
Rdv 2022.
C'est pas non plus hyper contraignant de faire un test PCR avant d'aller à un concert ou de voir un match de foot si ? Surtout que c'est pas des activités qu'on fait 10x par mois, ça reste des événements exceptionnels
Tant que c'est pas imposé pour les restau, pour faire du shopping, ou pour aller au ciné, ou salle de sport... ce genre de trucs, moi ça me va
Le plus drĂ´le c'est ceci :
« Le passe sanitaire ne sera jamais un droit d’accès qui différencie les Français. Il ne saurait être obligatoire pour accéder aux lieux de la vie de tous les jours comme les restaurants, théâtres et cinémas ou pour aller chez des amis », a toutefois prévenu le chef de l’Etat.
Ahi Macron, c'est pas comme si t'avais dit pareil pour le masque.
On connait la chanson.
Je vois que le pass sanitaire a été introduit.
Peut-être sera t-il généralisé durant l'été avec la massification de la vaccination ?
Perso je suis favorable à un élargissement de la mise en place du pass sanitaire calqué sur le modèle israélien qui semble très efficace.
Ça permettait d'en finir avec le virus.
Le 29 avril 2021 Ă 20:28:53 :
Je vois que le pass sanitaire a été introduit.Peut-être sera t-il généralisé durant l'été avec la massification de la vaccination ?
Perso je suis favorable à un élargissement de la mise en place du pass sanitaire calqué sur le modèle israélien qui semble très efficace.
Ça permettait d'en finir avec le virus.
Le 29 avril 2021 Ă 20:27:44 :
C'est pas non plus hyper contraignant de faire un test PCR avant d'aller à un concert ou de voir un match de foot si ? Surtout que c'est pas des activités qu'on fait 10x par mois, ça reste des événements exceptionnelsTant que c'est pas imposé pour les restau, pour faire du shopping, ou pour aller au ciné, ou salle de sport... ce genre de trucs, moi ça me va
Le 29 avril 2021 Ă 20:29:09 :
j'ai lu qu'un test pcr négatif suffis
Bah oui, c'est écrit ça partout mais bon les gens voient "pass sanitaire" ils excitent direct sans même comprendre ce qu'ils lisent
Données du topic
- Auteur
- FamkeLouise
- Date de création
- 29 avril 2021 Ă 20:23:21
- Date de suppression
- 29 avril 2021 Ă 22:05:30
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 730
- Nb. messages JVC