[WTF] Mais WTF le PASS SANITAIRE qui va devenir OBLIGATOIRE :rire:
SuppriméLe 29 avril 2021 à 20:58:13 Avril-mai2021 a écrit :
Quand j'entends "je vais me vacciner pour voyager"
par contre ça quand tu vas dans un pays étranger c'est logique, t'as déjà des tas de pays style Inde où t'as intérêt 'être vacciné contre la malaria ou d'autre saloperies et c'est pas un scoop bien vos grottes ?
Ça me rend fou. Ils acceptent un chantage!
Ils ne réalisent même pas que ça ouvre le chemin de leur mise en esclavage totale.
Obéir ne fait rien gagner du tout
Ce sont des miettes de toutes leurs libertés volées qu'on leur rend.
Le 29 avril 2021 à 20:58:50 :
Et alors c'est pas nouveau
J'ai rien à me reprocher
ça changera quoi ?
Ça crée déjà de la discrimination et créé des français de première zone et de seconde zone
Ça restreint les libertés et l'égalité en droits.
Perso je ferais pas le vaccin pour le moment, et pas parce que complot golem ou autres arguments dans le genre
Mais juste qu’il y’a trop de fait divers sur ces merdes, un vaccin ça prend x années à faire pas 1 an, et tant pis pour les événements à 1000 personnes, même avant le corona j’allais pas dans les stades ou les concerts etc,
A la limite le cinéma ça peut casser les couilles à certain mais bon, moi perso c’est netflix ou autres plateforme du genre donc tant pis.
J’avais pas de vie avant j’aurais pas spécialement une nouvelle vie après , la seule chose qui me hype c’est la réouverture des restaurants
Ceux qui disent que c'est juste pour les événements avec du monde... Rassurez-moi, vous réfléchissez un peu plus en temps normal non ?
On nous a fait exactement le même coup avec les masques, il y a un an l'obligation c'était UNIQUEMENT dans les transports en commun et quelques commerces. Oui on pouvait parfaitement faire ses courses à Carrefour/Leclerc/Lidl/Auchan sans masque.
Puis on a commencé par l'imposer dans les lieux clos. Puis dans certains lieux en extérieur. Puis certaines communes en extérieur. Puis des départements entiers en extérieur.
Ce sera LA MÊME CHOSE avec le passeport vert. Je prends les paris que dans un an, deux ans grand max, on ne pourra pas sortir de chez nous sans passeport valide.
Ensuite pour le test PCR, vous vous imaginez devoir vous faire tester tous les 3 jours ? Vous vous imaginez lâcher 600€ dans un séjour à l'étranger, tarif non remboursable, pour finir avec un test positif 2 jours avant et devoir rester enfermé chez soi au lieu de partir, en plus d'avoir jeté 600€ par la fenêtre (car vous pouvez être sur qu'on ne sera pas remboursé dans cette situation) ? Beaucoup finiront par se faire vacciner pour être tranquille.
On part sur un chemin extrêmement dangereux et beaucoup ne s'en rendent pas compte...
Le 29 avril 2021 à 20:59:16 :
Du coup c'est quoi votre solution les complotix antivax ?Parce que le vaccin a déjà fait ses preuves au UK, aux USA, et en Israël, le pass sanitaire c'est juste la suite logique.
Vous avez autre chose à proposer ?
La Passeport des vaccins aussi
Le 29 avril 2021 à 20:58:30 :
Philippot a demandé à un médecin comment ça se passerait pour des gens vaccinés mais qui ont été contaminés quand même par le variant.La réaction embarrassée du médecin qui a répondu à côté était hilarante.
Ce fameux docteur Cohen qui a préféré prétendre que les vaccinés positifs n'existaient pas, pour ensuite balbutier que les vaccinés positifs sont positifs mais pas porteurs du virus
On voit bien là qu'il est nutritionniste (et bot LREM à la fois)
Le 29 avril 2021 à 21:00:17 :
Macron a dit qu'il ne voulait pas créer de différences entre les Français avec le vaccin. Donc pas de pass pour les bars, resto et autres, il a été clair la dessus.
Si Macron l'a dit, ça va alors. On peut dormir tranquille.
Données du topic
- Auteur
- FamkeLouise
- Date de création
- 29 avril 2021 à 20:23:21
- Date de suppression
- 29 avril 2021 à 22:05:30
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 730
- Nb. messages JVC