Les GENS qui te PARLENT le MATIN
Le 26 avril 2021 à 07:00:04 :
Ça me fait aussi chier, mais seulement quand je prends mon petit déjeuner , donc ça me fait chier seulement 15 minutes après mon réveil, je vois pas comment tu peux être énervé sur plusieurs heures
L'horreur quand on te parles quand tu manges c'est pas vraiment qu'on est énervé on veut juste être trkl posé et pas être hyperactif au réveil
Mes collègues sont posés aussi, le matin on peut causer mais ça reste détendu ça va
Non, ça va
Enfin, normalement oui mais le matin je n'ai qu'un seul type de conversation possible
En gros, j'ai droit aux commentaires politiques de ma famille qui sont ultra recherchés
C'est de l'ironie, hein, il y a eu une petite manif contre les restrictions sanitaires et tout ce qui est sorti dans leur commentaire c'est "complotiste"
Puissante argumentation
Ça donne pas envie de parler le matin
Mais sinon, je ne dis pas non, je me réveille facilement
Le 26 avril 2021 à 06:58:08 :
De manière générale les gens qui te parlent quand t'a pas envie mais qui continuent quand tu leur montre les signes que t'en peux plus putain
J ai eu ça au lycée. Une grosse qui me suivait partout par ce que j'ai eu le malheur de lui dire bonjour au début de l'année
Un moment elle me parlait alors que j'avais mon putain de CASQUE sur les oreilles. J'avais la musique à fond et je voyais ses lèvres bouger en me fixant je comprenais pas qu'elle comprenne pas bordelent
Le 26 avril 2021 à 07:10:40 :
Le 26 avril 2021 à 06:58:08 :
De manière générale les gens qui te parlent quand t'a pas envie mais qui continuent quand tu leur montre les signes que t'en peux plus putainJ ai eu ça au lycée. Une grosse qui me suivait partout par ce que j'ai eu le malheur de lui dire bonjour au début de l'année
Un moment elle me parlait alors que j'avais mon putain de CASQUE sur les oreilles. J'avais la musique à fond et je voyais ses lèvres bouger en me fixant je comprenais pas qu'elle comprenne pas bordelent
Le 26 avril 2021 à 07:10:58 :
On en parle les gens qui te parlent le matin
Ceux qui disent "ca va comme un lundi" le lundi
Ceux qui te parlent avant ton 3ème caféCa fait quoi d'être un normie esclave l'op
Faut me parler post verre de jus d'orange ou post second caprisun sinon coup de sandale faut le savoir hein
Le 26 avril 2021 à 06:08:12 :
faut vous faire soigner bande de tarésou alors prenez une douche au réveil mais c'est quoi ces tapettes qui supportent pas qu'on leur parle le matin
tu veux un petit bisous aussi? un petit calin un chocolat chaud et on te laisse tranquille jusqu'à midi?
Non, pas de bisous, pas d’interaction sociale, rien.
On veut juste être tranquille. L’idéal c’est d’être seul.
Données du topic
- Auteur
- APT-UPGRADE
- Date de création
- 26 avril 2021 à 05:57:03
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 76