Les GENS qui te PARLENT le MATIN
faut vous faire soigner bande de tarés
ou alors prenez une douche au réveil mais c'est quoi ces tapettes qui supportent pas qu'on leur parle le matin
tu veux un petit bisous aussi? un petit calin un chocolat chaud et on te laisse tranquille jusqu'Ă midi?
Le 26 avril 2021 Ă 06:07:43 :
Le 26 avril 2021 Ă 06:04:05 :
Le pire c'est quand ma mère se met à crier POUR RIEN à 6h du mat
Je suis à deux doigts de la tuerOu quand on allume la lumière de ta chambre et qu’on t’engueule alors que t’es semi-conscient
HORRIBLE !
Le pire c'est quand on allume et que la lumière reste allumée
Je suis à deux doigts de la tuerOu quand on allume la lumière de ta chambre et qu’on t’engueule alors que t’es semi-conscient
Ah bordel quand on me réveil en criant en plus ça me met hors de moi
le réveil de quelqu'un dans la maison qui sonne sans s'arrêter pendant des dizaines de minutes
y'a eu des dingueries pour moins que ça
Le 26 avril 2021 Ă 06:09:00 :
HORRIBLE !
Le pire c'est quand on allume et que la lumière reste allumée
Le 26 avril 2021 Ă 06:08:12 :
faut vous faire soigner bande de tarésou alors prenez une douche au réveil mais c'est quoi ces tapettes qui supportent pas qu'on leur parle le matin
tu veux un petit bisous aussi? un petit calin un chocolat chaud et on te laisse tranquille jusqu'Ă midi?
Premier casse-couille matinale qui viens nous parler avec le sourire et qui prétends être “en forme” pour démarrer la journée
Le 26 avril 2021 Ă 06:16:59 :
Le 26 avril 2021 Ă 06:15:50 :
Le 26 avril 2021 Ă 06:14:08 :
Perso tu me parles pas sans mon caféJe te dis juste bonjour et je boit mon jus d'orange, on commence a parler vers 11H si tu veux
Je dis hmmm et c’est tout hein
Faut pas m’en demander plus sinon ça va mal finir
De vrais enfants
« Le monde doit tourner et les gens doivent agir en fonction de mes besoins et de mes émotions
J’AI LE DROIT D’ÊTRE UN CONNARD ÉGOÏSTE OK ? »
Pour des raisons aussi futiles que le matin en plus. Et le mec là qui dit qu’on peut pas lui parler jusqu’à 9h. 9h putain
Vous êtes soumis à vos émotions, vous vous arrogez le droit d’être désagréable envers vos proches qui tiennent à vous (bordel, soyez content d’avoir une vie familiale saine et de parler avec vos parents - qui vous nourrissent et vous logent hein), comme des bons gros enfants immatures.
Vous vous rendez compte que vous ressemblez au gosse du délire « MÔMANN OÙ SONT MES CHOCOPICS !!! » ?
Données du topic
- Auteur
- APT-UPGRADE
- Date de création
- 26 avril 2021 Ă 05:57:03
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 76