Retour à l'instinct primaire ce soir 21h05
Le 15 août 2021 à 01:27:41 :
Le 15 août 2021 à 01:13:08 :
Le 15 août 2021 à 01:02:15 :
Pour celui qui demandait comment faire pour récupérer l'eau de mer, si tu as une casserole c'est bcp plus simple et rapide , tu mets juste un contenant dedans style verre tu fais bouillir tu couvres et tu récupères l'eau du verre
Merci khey !
Tu connais un objet bien pour le faire et se simplifier la vie ?
Avec tout ce qui se passe je commence a bien me renseigner
Demain grosse commande Amazon
Ba une casserole
Fais attention la plupart des trucs de "survalistes" c'est du bullshit, genre les firesteel ect achète pas car on te di "oui mais ca résiste a l'eau 1000 utilisations ect", mais en réalité c est une galère a utiliser quand c'est mouillé ect investi juste juste dans un briquet tempête que tu auras sur toi au quotidien + un petit stock de briquet bic.
En gros au début je te conseille surtout de prendre un set camping : en gros sac de couchage, un set cuisine , de quoi faire du feu , tente ect
Tu fais juste du camping sauvage, tu observes et au fur et mersure tu te renseignes sur les techniques de survies ect
Après ca dépend si tu entends quoi par survie : si c'est pour le plaisir tu peux comme moi te renseigner sur ces techniques sur le net, en lisant ect si c'est pour de la vraie survie, ça dépend totalement de la ou tu vis, donc désaliniser si tu vis a Paris ça te servira pas grand chose, ne te précipite pas sur les achats, renseigne toi bien avant et comme je t'ai dit évite les gadget a moins que ce soit par plaisir.
Le 15 août 2021 à 01:16:46 :
https://www.amazon.fr/Guide-survie-en-milieu-hostile/dp/B00USZAQHO?tag=jeuxvideocom-21Je te conseille fortement ce livre (c'est celui dont j'ai tiré l'image tout a l'heure) il est très complet et tout est bien expliqué, après c'est un tout ca se fait pas un jour, genre depuis quelques années je viens à la chasse de mon ancien village (j'accompagne flemme de passer le permis maintenant) j'apprends a vider/peler les cerfs sangliers ect , ca prend du temps et il faut l'expérience pour être bon.
Merci khey pour tes conseils. C'est surtout en cas d'effondrement histoire d'être équipé/prêt
Et c'est pas uniquement sur Paris dans ce cas de figure on ne sait pas ou on ira
Si c'est effondrement de la société ect et que tu vis en ville, je te conseille tout d'abord d'avoir de quoi te défendre
Puis un sac qui servira qu'a évacuer avec le strict nécessaire (donc il doit faire 50 kg) et surtout savoir ou tu vas après et ce que tu vas faire
Le 15 août 2021 à 01:29:50 :
La moustiquaire c'était top pour pêcher. Pourquoi stop bordel
Poisson sans feu c'est pas ouf mais mieux que rien
Le 15 août 2021 à 01:31:57 :
Alerte : Leur collier est un Micro
Voila encore une fois bien preuve que c'est le mental qui compte, survivaliste en carton qui arrive pas a faire le feu car c'est pas le même bois que chez lui
La meuf par contre fait n'importe quoi faut pas manger au piff les plantes ect ça marche pas comme ça, je pense pas elle tiendra longtemps mais elle a eu plus de mental
Le 15 août 2021 à 01:30:36 :
Le 15 août 2021 à 01:27:41 :
Le 15 août 2021 à 01:13:08 :
Le 15 août 2021 à 01:02:15 :
Pour celui qui demandait comment faire pour récupérer l'eau de mer, si tu as une casserole c'est bcp plus simple et rapide , tu mets juste un contenant dedans style verre tu fais bouillir tu couvres et tu récupères l'eau du verre
Merci khey !
Tu connais un objet bien pour le faire et se simplifier la vie ?
Avec tout ce qui se passe je commence a bien me renseigner
Demain grosse commande Amazon
Ba une casserole
Fais attention la plupart des trucs de "survalistes" c'est du bullshit, genre les firesteel ect achète pas car on te di "oui mais ca résiste a l'eau 1000 utilisations ect", mais en réalité c est une galère a utiliser quand c'est mouillé ect investi juste juste dans un briquet tempête que tu auras sur toi au quotidien + un petit stock de briquet bic.
En gros au début je te conseille surtout de prendre un set camping : en gros sac de couchage, un set cuisine , de quoi faire du feu , tente ect
Tu fais juste du camping sauvage, tu observes et au fur et mersure tu te renseignes sur les techniques de survies ect
Après ca dépend si tu entends quoi par survie : si c'est pour le plaisir tu peux comme moi te renseigner sur ces techniques sur le net, en lisant ect si c'est pour de la vraie survie, ça dépend totalement de la ou tu vis, donc désaliniser si tu vis a Paris ça te servira pas grand chose, ne te précipite pas sur les achats, renseigne toi bien avant et comme je t'ai dit évite les gadget a moins que ce soit par plaisir.
Le 15 août 2021 à 01:16:46 :
https://www.amazon.fr/Guide-survie-en-milieu-hostile/dp/B00USZAQHO?tag=jeuxvideocom-21Je te conseille fortement ce livre (c'est celui dont j'ai tiré l'image tout a l'heure) il est très complet et tout est bien expliqué, après c'est un tout ca se fait pas un jour, genre depuis quelques années je viens à la chasse de mon ancien village (j'accompagne flemme de passer le permis maintenant) j'apprends a vider/peler les cerfs sangliers ect , ca prend du temps et il faut l'expérience pour être bon.
Merci khey pour tes conseils. C'est surtout en cas d'effondrement histoire d'être équipé/prêt
Et c'est pas uniquement sur Paris dans ce cas de figure on ne sait pas ou on ira
Si c'est effondrement de la société ect et que tu vis en ville, je te conseille tout d'abord d'avoir de quoi te défendre
Puis un sac qui servira qu'a évacuer avec le strict nécessaire (donc il doit faire 50 kg) et surtout savoir ou tu vas après et ce que tu vas faire
J'irais chez mon oncle dans l'Ain ou chez mon père en corse ils sont pas mal dans ce délire en plus
Le 15 août 2021 à 01:33:13 :
La meuf toute seul sans feu :-d
8 jours sans feu et solo franchement c'est énorme
Le 15 août 2021 à 01:34:17 :
La meuf toute seul sans feu :-d8 jours sans feu et solo franchement c'est énorme
Il reste 13 jours
Le 15 août 2021 à 01:36:25 :
La meuf toute seul sans feu :-d8 jours sans feu et solo franchement c'est énorme
Il reste 13 jours
Oué chaud après elle a vraiment un mental de ouf même si elle est zéro sur le reste
Le 15 août 2021 à 01:40:22 :
Le 15 août 2021 à 01:36:25 :
Il reste 13 jours
Oué chaud après elle a vraiment un mental de ouf même si elle est zéro sur le reste
Ouai elle tient bien surtout sans feu
Le 15 août 2021 à 01:44:16 :
Pas compris. Elle trouve une orange il est où l'oranger
elle a marché un peu autour elle en a trouvé un
Il y a un test pour savoir ce qui est comestible
-Déjà, si ça sent comme l’intérieur de l’anus d’un rat mort, c’est pas bon signe en général. La nature sait nous faire comprendre si elle veut pas visiter nos intestins.
-Si ça va, frottez-le sur votre poignet et attendez quelques minutes pour voir si vous développez des plaques ou des boutons. Ensuite, pareil mais dans la bouche, sans avaler.
-Si ça va, vous pouvez en manger une petite quantité et attendre quelques heures. Si vous tenez toujours debout et que vous n’êtes pas en train de vomir encore plus que lors de votre soirée de fin d’année de seconde, c’est bon, vous pouvez vous gaver.
Données du topic
- Auteur
- govegan_-_-
- Date de création
- 1 mai 2021 à 19:16:32
- Nb. messages archivés
- 1562
- Nb. messages JVC
- 1535