Retour à l'instinct primaire ce soir 21h05
Du coup on a la paille filtrante pour l'eau douce mais qu'existe t'il pour l'eau salée ?
A part un Dessalinisateur mais il faut du courant ou de l'essence je crois
Sérieux abandonner au 2e jour
Et dire qu'il y a surement plein de candidats potentiels qui attendent leur tour et qui eux aurait géré
Le 15 août 2021 à 00:26:47 :
Du coup on a la paille filtrante pour l'eau douce mais qu'existe t'il pour l'eau salée ?A part un Dessalinisateur mais il faut du courant ou de l'essence je crois
La faire bouillir et récupérer la condensation non ?
Du coup on a la paille filtrante pour l'eau douce mais qu'existe t'il pour l'eau salée ?A part un Dessalinisateur mais il faut du courant ou de l'essence je crois
Tu peux le faire naturellement avec la condensation faut juste du plastique.
Le 15 août 2021 à 00:26:50 :
Sérieux abandonner au 2e jourEt dire qu'il y a surement plein de candidats potentiels qui attendent leur tour et qui eux aurait géré
Immagine un mec comme SAM de kho-lantha qui s'entraine toute sa vie a un mental d'acier des connaiscance en survie en béton et se retrouvemis de coté pour choisir Julie 35 ans 80kg 1m72
Dont sa plus grande expérience est d'etre parti a Madagascar
Le 15 août 2021 à 00:28:05 :
La faire bouillir et récupérer la condensation non ?
Le 15 août 2021 à 00:28:07 :
Tu peux le faire naturellement avec la condensation faut juste du plastique.
Ah d'accord mais ca doit être super long
En objet bien utiles sinon pas forcement dans le cadre de l'émission
Le 15 août 2021 à 00:28:59 :
Sérieux abandonner au 2e jourEt dire qu'il y a surement plein de candidats potentiels qui attendent leur tour et qui eux aurait géré
Immagine un mec comme SAM de kho-lantha qui s'entraine toute sa vie a un mental d'acier des connaiscance en survie en béton et se retrouvemis de coté pour choisir Julie 35 ans 80kg 1m72
Comme sur Koh Lanta y a de grosses erreurs de casting, enfin c'est peut-être fait exprès.
Pourquoi ils chassent jamais ?
Ou du moins des pièges pour des petits animaux ou des collets pour oiseaux ?
Le 15 août 2021 à 00:31:28 :
Comme sur Koh Lanta y a de grosses erreurs de casting, enfin c'est peut-être fait exprès.
Ouai mais le truc est que kho lanta est un jeu avec de l'argent a gagner la retour a l'instint primaire c'est vraiment fait pour les mecs qui souhaitent repousser leur barrieres et tester leur mental donc on vas dire que niveau candidats le tri est vite fait
Alors ma question est comment une meuf comme sa a pu arriver jusquau casting
Le 15 août 2021 à 00:33:10 :
Pourquoi ils chassent jamais ?Ou du moins des pièges pour des petits animaux ou des collets pour oiseaux ?
Ça dépend des épisodes, certains sont plus débrouillad que d'autres
Le 15 août 2021 à 00:34:08 :
Le 15 août 2021 à 00:31:28 :
Ouai mais le truc est que kho lanta est un jeu avec de l'argent a gagner la retour a l'instint primaire c'est vraiment fait pour les mecs qui souhaitent repousser leur barrieres et tester leur mental donc on vas dire que niveau candidats le tri est vite fait
Alors ma question est comment une meuf comme sa a pu arriver jusquau casting
Peut être qu'elle suce bien
Données du topic
- Auteur
- govegan_-_-
- Date de création
- 1 mai 2021 à 19:16:32
- Nb. messages archivés
- 1562
- Nb. messages JVC
- 1535