[PHOTOS] Ayaaa cet ESPAGNOL qui fait MOUILLER 80% des FRANÇAISES
SuppriméQuand tu franchis un certain cap de beauté (au dessus de 8.5) ya plus "a oui mais il est blond" "a oui mais il fait pqs viril"
Il tape dans ce quil veut, meme les meufs auxquel il ne correspondrait pas a leurs style au depart
Ce vieux mythe made in LA BOUCLE du "les femmes préfèrent les bruns" mais mouillent sur Brad Pit, Leonardo, Daniel Craig et tous les beaux gosses blonds virils..
Les kheys quand vous comprendrez que le charisme ne tient pas à une couleur de cheveux ou une marque de fringue vous aurez déjà fait un petit pas vers la sortie de la pucellerie
Par contre ce mec là je le trouve effectivement un peu trop "doux" dans ses traits pour faire l'unanimité, même si pleins de nanas adorent ça, faut l'savoir hein, toutes les meufs ne kiffent pas vos Chad à tête carré.
Enfin en tant que Blond/chatain clair je peux vous dire qu'en Espagne, Portugal, Maroc, Asie etc vous êtes le roi du pétrole si vous avez une bonne gueule (mon cas no fake) + aucun problème en France pour pécho.
Le 01 mai 2021 à 10:16:38 :
Le 01 mai 2021 à 10:14:38 :
Putin mais une gueule pareille ta vie est déjà tracé, tu sais que tu n'auras aucuns soucis à vivre confortavblement sans manquer de rienLoin de là, il a pas l’air sérieux + QI moyen évident
Il aura que les filles superficielles
"qi moyen évident" mais qu'est ce que t'en sais AYAAAAA ?
Le 01 mai 2021 à 11:07:13 :
Le 01 mai 2021 à 11:04:43 :
Il est évidemment très beau mais je le trouve pas attirant car j'aime les traits masculins, pluus "brut" quitte à ce que le mec soit moins beau mais plus attirant et plus sécurisant.Tu serais incapable de décrire les traits masculins qu’il a pas physiquement
Nez trop fin, j'aime pas ls mini nez chez les hommes, le nez change tout
ensuite les longs cheveux blonds
et l'attitude (comme dit plus haut s'afficher à demi à poil sur les RS n'a rien de masculin)
Le 01 mai 2021 à 11:05:27 :
Le 01 mai 2021 à 11:00:44 :
Lui il fait mouiller 80% des femmes :Elles veulent un bad boy, pas ton fragile.
aucun muscle on croirais un 1m70 60kg
En terme de physique nordique et dans le même style ce rappeur est bien plus BG https://www.youtube.com/watch?v=Fp0BScQSSvg
même si corps de squelette alors qu'il mesure 1m95
Pur bg.
Hélas pour ces dames et son patrimoine génétique, peu de chances quil soit hetero
Le 01 mai 2021 à 11:09:50 :
Seum de brun 2/10 spotted
je rigolais évidemment que le mec est 9+/10 mais arrete de croire que c'est a cause de sa couleur de cheveux. Tu lui mets des cheveux bruns ou roux ça changera rien. La beauté est définie par la structure et les os, pas par les couleurs
Le 01 mai 2021 à 10:16:38 :
Le 01 mai 2021 à 10:14:38 :
Putin mais une gueule pareille ta vie est déjà tracé, tu sais que tu n'auras aucuns soucis à vivre confortavblement sans manquer de rienLoin de là, il a pas l’air sérieux + QI moyen évident
Il aura que les filles superficielles
Il parle quand même 8 langues différentes c'est pas mal pour un "Qi moyen" mdr
Le 01 mai 2021 à 09:59:44 :
Il a une tête de Point Break
Avec Patrick swaaayzee
Données du topic
- Auteur
- Gonigo
- Date de création
- 1 mai 2021 à 09:59:00
- Date de suppression
- 18 juillet 2021 à 18:09:07