[PHOTOS] Ayaaa cet ESPAGNOL qui fait MOUILLER 80% des FRANÇAISES
SuppriméLe 01 mai 2021 à 18:00:30 :
Il a u e tête à claques. Le genre de gars qui tiendrait pas 30sec sur un ring de boxe
C’est quoi votre délire avec la boxe MMA
S'il donne l'heure à votre sœur ou votre meuf il peut se faire sucer dans l'heure, c'est la réalité acceptez-le.
Le 01 mai 2021 à 18:03:29 :
c'est ridicule comment vous avez la rage.
S'il donne l'heure à votre sœur ou votre meuf il peut se faire sucer dans l'heure, c'est la réalité acceptez-le.
Raconte pas tes fantasmes le dégénéré
et ma sœur vaut mieux que les vôtres sans éducation qui se font sauter par le premier mec
Le 01 mai 2021 à 18:06:31 :
S'il donne l'heure à votre sœur ou votre meuf il peut se faire sucer dans l'heure, c'est la réalité acceptez-le.Raconte pas tes fantasmes le dégénéré
et ma sœur vaut mieux que les vôtres sans éducation qui se font sauter par le premier mec
Le maghrébin qui se rassure.
Le 01 mai 2021 à 18:13:09 :
S'il donne l'heure à votre sœur ou votre meuf il peut se faire sucer dans l'heure, c'est la réalité acceptez-le.Raconte pas tes fantasmes le dégénéré
Je me rassure pas, y a que sur ce forum que les blonds fragiles comme ça sont des références en termes de beauté.
Le 01 mai 2021 à 18:14:37 :
Je me rassure pas, y a que sur ce forum que les blonds fragiles comme ça sont des références en termes de beauté.
Vous confondez la virilité avec vos traits grossiers.
no rage, tu analyses ses traits un par un ils sont plus dimorphiques que nous tous réunis, tout en étant fins et bien tracés.
Jawline nette, mâchoire carrée, pas d'upper eyelid exposure, PCT. mid face ratio parfait.
Tu crois que parce qu'il est blond il paraît moins viril du visage que toi ?
il prend des photos de tapettes, certes, mais son visage ne l'est pas.
montre ta gueule qu'on rigole, je suis sûr que t'as des paupières de crapaud, des joues gonflées et une grosse beubar pour cacher ton bas du visage et tu dois sûrement penser être un 7/10 mini.
Vous n'avez aucune notion des critères objectifs de beauté sur ce forum.
perso j'ai aucun mal à reconnaître que ce mec m'enterre niveau beauté , c'est la vie.
Je go boxe, je suis brun et c'est pas pour autant que je vais croire avoir un visage plus viril que lui.
Acceptez que la génétique bénisse certains sur terre, que ce soit pour la beauté, l'intelligence, le sport ou autre.
Le 01 mai 2021 à 18:25:38 :
Le 01 mai 2021 à 18:14:37 :
Vous confondez la virilité avec vos traits grossiers.no rage, tu analyses ses traits un par un ils sont plus dimorphiques que nous tous réunis, tout en étant fins et bien tracés.
Jawline nette, mâchoire carrée, pas d'upper eyelid exposure, PCT. mid face ratio parfait.
Tu crois que parce qu'il est blond il paraît moins viril du visage que toi ?
il prend des photos de tapettes, certes, mais son visage ne l'est pas.
montre ta gueule qu'on rigole, je suis sûr que t'as des paupières de crapaud, des joues gonflées et une grosse beubar pour cacher ton bas du visage et tu dois sûrement penser être un 7/10 mini.Vous n'avez aucune notion des critères objectifs de beauté sur ce forum.
perso j'ai aucun mal à reconnaître que ce mec m'enterre niveau beauté , c'est la vie.
Je go boxe, je suis brun et c'est pas pour autant que je vais croire avoir un visage plus viril que lui.
Acceptez que la génétique bénisse certains sur terre, que ce soit pour la beauté, l'intelligence, le sport ou autre.
This
Données du topic
- Auteur
- Gonigo
- Date de création
- 1 mai 2021 à 09:59:00
- Date de suppression
- 18 juillet 2021 à 18:09:07
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 291