Qui est le mec le plus Alpha dans votre FAMILLE ?
Mon grand père paternel
A quitté le Brésil dans la misère, la famine pour s'exiler en Guadeloupe , devenir militaire, puis Peintre en bâtiment, gagnant super bien sa vie pour terminer dans l'une des villes les plus riches de Guadeloupe avec un super grand terrain et une maison familiale a 2 étages
Je l'est pas connu malheureusement
Il s'est expatrié avec son diplôme d'informaticien en Chine, et il a ramené une chinoise 8/10 traditionnelle qui fait tout pour lui alors que lui c'est un phasme 5/10.
Quand il est revenu en France a cause de son expérience en Chine il a réussi à trouver un travail de planqué dans une banque.
Depuis il vis dans un beau quartier de Paris avec sa chinoise 8/10, il en branle pas une au taff et a chaque fois qu'on l'a aux dîners familiaux il fait rager tout le monde car il s'en bat les couilles offre jamais de cadeau ou ramène jamais rien car il pense qu'à lui.
Cet homme est un exemple pour moi, il a presque la quarantaine, mais il représente le succès, le fait d'être alpha a l'état pur. Ramener une femme traditionnelle qui se comporte pas en princesse, rien branler au travail et se focaliser sur ses passions et baiser sa chinoise 8/10 le soir. N'en avoir rien a foutre du regard de la famille et vivre sa vie.
En plus les petites amies des hommes de la famille ragent tous de sa chinoise 8/10 car elle est élégante, discrète, fait tout pour son homme et est distinguée. Forcément ça dénote par rapport aux femmes françaises qui se lèvent même pas pour aider à débarrasser la table ou amener les plats alors que la copine de mon cousin propose d'aider à chaque fois. Et au moins elle fait l'effort d'apprendre une nouvelle langue alors que même l'anglais c'est trop difficile pour les princesses.
Le 29 avril 2021 Ă 15:31:43 :
Mon grand père paternelA quitté le Brésil dans la misère, la famine pour s'exiler en Guadeloupe , devenir militaire, puis Peintre en bâtiment, gagnant super bien sa vie pour terminer dans l'une des villes les plus riches de Guadeloupe avec un super grand terrain et une maison familiale a 2 étages
Je l'est pas connu malheureusement
J'admire ce genre de personne
Le 29 avril 2021 Ă 15:32:03 :
Mon cousin.Il s'est expatrié avec son diplôme d'informaticien en Chine, et il a ramené une chinoise 8/10 traditionnelle qui fait tout pour lui alors que lui c'est un phasme 5/10.
Quand il est revenu en France a cause de son expérience en Chine il a réussi à trouver un travail de planqué dans une banque.
Depuis il vis dans un beau quartier de Paris avec sa chinoise 8/10, il en branle pas une au taff et a chaque fois qu'on l'a aux dîners familiaux il fait rager tout le monde car il s'en bat les couilles offre jamais de cadeau ou ramène jamais rien car il pense qu'à lui.
Cet homme est un exemple pour moi, il a presque la quarantaine, mais il représente le succès, le fait d'être alpha a l'état pur. Ramener une femme traditionnelle qui se comporte pas en princesse, rien branler au travail et se focaliser sur ses passions et baiser sa chinoise 8/10 le soir. N'en avoir rien a foutre du regard de la famille et vivre sa vie.
En plus les petites amies des hommes de la famille ragent tous de sa chinoise 8/10 car elle est élégante, discrète, fait tout pour son homme et est distinguée. Forcément ça dénote par rapport aux femmes françaises qui se lèvent même pas pour aider à débarrasser la table ou amener les plats alors que la copine de mon cousin propose d'aider à chaque fois. Et au moins elle fait l'effort d'apprendre une nouvelle langue alors que même l'anglais c'est trop difficile pour les princesses.
En vrai je le trouve alpha car il eu les couilles d'assumer de partir et au moins il fait redescendre les françaises
Mon grand père maternel
Il était militaire de carrière (Saint-Cyr) ses faits d’armes sont:
- Libération de Paris en 45
- guerre d’Algérie
- Guerre d’Indochine
Il a fini Lieutenant-colonel
Fumait régulièrement, a survécu à 2 infarctus.
Il est mort paisiblement à l’âge de 91 ans
Données du topic
- Auteur
- ThankRisitas
- Date de création
- 29 avril 2021 Ă 15:18:02
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28