Qui est le mec le plus Alpha dans votre FAMILLE ?
Qu'il soit encore vivant ou non.
Perso c'est un de mes arrières grand-père paternel.
- a seulement 14 ans, il sillonnait les routes de France pour trouver du taff et a fait plein de petits boulots. Jusqu'au début de la WW2
- Après la guerre, il tenait son épicerie la plupart du temps. Mais à go Usine et fait les moissons quand il s'ennuyait
- Et il a construit la maison familiale presque tout seul (ses beaux frères l'ont aidés)
- Ne se laissait pas marcher sur les pieds et était apparemment un grand gentleman
Et j'ai appris il y a pas longtemps que c'était tellement un acharné du travail qu'à plus de 70 ans, il continuer à faire des travaux dans la maison. Il est malheureusement mort quelques mois avant ma naissance (1997). Mais j'aurai tellement voulu le rencontrer
Mon grand pere paternel.
Mis a la porte à l'age de 16 ans, il est passer de devoir vivre dans un studio miteux à vivre dans une grande maison en campagne. Parti de rien, il est rentré a l'usine et à fini cadre dans celle-ci
Aujourd'hui il a 74 ans mais il continu à travailler à droite à gauche
Le 29 avril 2021 à 15:19:06 :
Un arrière arrière grand père à fait du bagne à Cayenne.
Pourquoi khey ?
Le 29 avril 2021 à 15:21:08 :
Mon grand pere paternel.
Mis a la porte à l'age de 16 ans, il est passer de devoir vivre dans un studio miteux à vivre dans une grande maison en campagne. Parti de rien, il est rentré a l'usine et à fini cadre dans celle-ciAujourd'hui il a 74 ans mais il continu à travailler à droite à gauche
Son parcours fait rêver.
Mais il doit avoir la mentalité de boomer en mode les jeunes font plus rien ?
Mon oncle frère jumeau de mon père
Prof de boxe vers Sarcelles, a grandi à Saint-Denis et ancien chauffeur de bus/métro pour la RATP
J'ai passé une soirée avec lui et son passe temps c'est d'aller dans les bars pourris de seine saint denis pour se battre avec des chances
Le 29 avril 2021 à 15:22:46 :
Mon grand pere paternel.
Mis a la porte à l'age de 16 ans, il est passer de devoir vivre dans un studio miteux à vivre dans une grande maison en campagne. Parti de rien, il est rentré a l'usine et à fini cadre dans celle-ciAujourd'hui il a 74 ans mais il continu à travailler à droite à gauche
Son parcours fait rêver.
Mais il doit avoir la mentalité de boomer en mode les jeunes font plus rien ?
Par moment oui (il tacle plus au sujet des technologies). Mais globalement il est très lucide et se rend compte que le monde du travail est devenu difficile
Par contre ces anciens collègues sont des boomers et il se prend souvent la tête avec eux
Le 29 avril 2021 à 15:23:07 :
Mon père
Raconte khey
Le 29 avril 2021 à 15:23:25 :
Mon oncle frère jumeau de mon pèreProf de boxe vers Sarcelles, a grandi à Saint-Denis et ancien chauffeur de bus/métro pour la RATP
J'ai passé une soirée avec lui et son passe temps c'est d'aller dans les bars pourris de seine saint denis pour se battre avec des chances
En vrai a part la dernière partie ou je comprend pas ce passe temps, il est parti de rien et ça c'est beau
Le 29 avril 2021 à 15:25:39 :
Le 29 avril 2021 à 15:23:07 :
Mon pèreRaconte khey
Le 29 avril 2021 à 15:23:25 :
Mon oncle frère jumeau de mon pèreProf de boxe vers Sarcelles, a grandi à Saint-Denis et ancien chauffeur de bus/métro pour la RATP
En vrai a part la dernière partie ou je comprend pas ce passe temps, il est parti de rien et ça c'est beau
et c'est le sosie de chuck norris aussi
Le 29 avril 2021 à 15:24:13 :
Le 29 avril 2021 à 15:22:46 :
Mon grand pere paternel.
Son parcours fait rêver.
Mais il doit avoir la mentalité de boomer en mode les jeunes font plus rien ?Par moment oui (il tacle plus au sujet des technologies). Mais globalement il est très lucide et se rend compte que le monde du travail est devenu difficile
Par contre ces anciens collègues sont des boomers et il se prend souvent la tête avec eux
Je connais t'inquiète. Mes grands-parents sont très boomer malheureusement
Légion d'honneur pour avoir été ambassadeur dans un certain pays très important à l'époque
Le 29 avril 2021 à 15:19:06 :
Un arrière arrière grand père à fait du bagne à Cayenne.
C'etait un bon gros criminel alors, tu parles d'un alpha.
Le 29 avril 2021 à 15:25:35 :
Mon grand père paternel, guerre d'Indochine + guerre d'Algérie et ensuite patron de magasin
On a le meme grand pere presque ! A part patron de magasin et Indochine c'est lui d'ailleurs le plus alpha de la famille
Il aura 80 ans cette année mais passe ces journées à faire son jardin ou aller chez des gens pour faire des travaux
Le 29 avril 2021 à 15:28:40 :
Le 29 avril 2021 à 15:25:35 :
Mon grand père paternel, guerre d'Indochine + guerre d'Algérie et ensuite patron de magasinOn a le meme grand pere presque ! A part patron de magasin c'est lui d'ailleurs le plus alpha de la famille
Il aura 80 ans cette année mais passe ces journées à faire son jardin ou aller chez des gens pour faire des travaux
Des survivants deter les grands pères
Données du topic
- Auteur
- ThankRisitas
- Date de création
- 29 avril 2021 à 15:18:02
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28