Le ROY de FRANCE revient sur le trône, ta réaction ?
Perso je vais dans la rue manifester MA PUTAIN DE JOIE .
VIVE DIEU ET LE ROI
https://i.ytimg.com/vi/tKuKV5ZkP2M/hqdefault.jpg?sqp=-oaymwEbCKgBEF5IVfKriqkDDggBFQAAiEIYAXABwAEG&rs=AOn4CLCSxqNWyl9fNuf-zhueliphMg4Ceg
Le 25 avril 2021 à 22:18:00 :
tous les héritiers potentiels sont des financiers
Touché, c'est ce qui me pose problème aussi
Le 25 avril 2021 à 22:18:21 :
j'ai l'impression que y'a quand méme beaucoup plus de royaliste aujourd'hui qu'il y a 10 ans
C'est pas impossible en vrai, après j'ai l'impression que beaucoup de jeunes font un passage rapide dans le royalisme avant de s'y désintéresser
Le truc c'est qu'on va pas se mentir mais le retour à la royauté c'est pas pour demain tout de même. J'ai un peu peur de ce par quoi on va passer si notre régime actuel s'effondre
Le 25 avril 2021 à 22:18:21 :
j'ai l'impression que y'a quand méme beaucoup plus de royaliste aujourd'hui qu'il y a 10 ans
La foi renaît toujours car la France est terre Catholique et elle se défait sans sa chrétienté .
https://www.youtube.com/watch?v=dfxZTMF0dGU&list=PL5Xim0lZnDY8FTP_wL9sTtwFoUevHLYSE&index=22
Le 25 avril 2021 à 22:21:58 :
roy ou roi d'ailleurs ? quelle est la bonne orthographe ?
L'académie français a adopté l'orthographe Roi avec un i en 1740 mais bon ça reste plus classe avec un y .
[22:21:58] <Poemesurla7e>
Les deux sont bonnes mais roy ça fait comme si tu t'y connaissais vraiment
Le 25 avril 2021 à 22:21:58 :
"Roy" c'est l'ancienne façon d'écrire "roi", la façon moderne de l'écrire c'est "roi".
Le retour du "Roy" en France, la bonne blague l'op.
Vous allez pouvoir continuer vos petits délires entre mémés pendant encore quelques décennies.
N'oubliez pas de renouveler le stock de petits gâteaux secs pour tous vos petits goûters-nostalgie.
Données du topic
- Auteur
- Fachoen2019
- Date de création
- 25 avril 2021 à 22:00:39
- Nb. messages archivés
- 368
- Nb. messages JVC
- 339