Il faudrait un système féodal, avec des seigneurs qui ont directement des comptes à rendre au peuple qui les entoure, sous peine de révolte violente, sous l'autorité d'un roi éventuellement.
Seulement un roi avec un pouvoir centralisé à Versailles ou je ne sais où ça n'a pas grand intérêt.
Le 26 avril 2021 à 09:31:19 : D'ailleurs, si c'était le cas, qui serait le roi légitime?
Selont les légitimiste ce serait l'aînée des capétiens chef de la maison des bourbons (actuellement Louis de Bourbon dit Louis XX Duc d'Anjou et descendant direct de Saint Louis .) Selon les Orléaniste ce serait Jean IV Compte de Paris qui est le chef de la maison des Orléans .
Le 26 avril 2021 à 09:48:36 : Vous idéalisez le roi alors que vous n'avait vécu la royauté que dans les dessins animés Disney et les BD...
Être roi c'est avoir les pleins pouvoir, il suffit d'avoir la majorité à l'assemblée et on est l'équivalent d'un roi. Ça s'appelle la 5 ème république
Degaulle a créé la 5ème sous le modèle de la royauté car il était lui même royaliste et éspérait une restauration, malheureusement cela ne s'est pas fait, et l'on se retrouve avec le désastre d'aujourd'hui .
Après si tu ne vois pas la différence entre les Rois descendant de Saint Louis et les francs-maçons qui nous servent de dirigeant aujourd'hui je ne peux rien pour toi .