Le ROY de FRANCE revient sur le trône, ta réaction ?
L’abbé Souffrand a prédit en 1817.
«La venue du grand Monarque sera très proche, lorsque le nombre des légitimistes restés vraiment fidèles sera tellement petit qu’à vrai dire on les comptera… La terre connaitra des températures excessives…Dans ces évènements, les bons n´auront rien à faire, car ce seront les républicains, les méchants qui s’écharperont entre eux…
Les bouleversements seront épouvantables. La religion sera persécutée et ses ministres seront obligés de se cacher dans bien des endroits, au moins momentanément, les églises seront fermées encore un peu de temps… Le sang coulera dans les villes par torrents au Nord et au Midi… Après qu’une nouvelle république sera alors proclamée, mais qui durera peu, vous verrez trois partis en France, deux mauvais et un bon. Les deux premiers se feront beaucoup de mal dans Paris qui sera détruit…
Paris sera traité avec une rigueur sans pareille, comme le centre des crimes et de la corruption. Paris sera détruit au milieu de toutes ces calamités, tellement détruit que la charrue y passera… Le bouleversement sera grand en Europe et partout on établira des républiques…
L’Ouest, qui a été si rudement traité sous la première révolution, sera épargné dans les évènements. C’est à cause de cela que l’Ouest a trouvé grâce devant Dieu, à cause de sa foi, et les malheurs qui pourront arriver dans l’Ouest seront très peu de chose en comparaison des autres contrées…
Ces malheurs seront la suite de nos crimes. Mais si comme Dieu le désire, nous entrons dans ses vues et celles de l’Eglise, nos maux seront allégés… Des puissances étrangères s’armeront et marcheront contre la France… Ils voudront massacrer tout sur leur passage mais ils n’en auront pas le temps…
L’empereur de Russie viendra par l’Italie à la tête d’une grande armée, jusqu’au Rhin… L'envahisseur Russe, après avoir pris l'Afrique du Nord, viendra par l'Italie. Le Roi sera parti par une porte et le Pape partira par la porte opposée. Il viendra se réfugier, chassé de toutes parts, dans un Séminaire dans l'Ouest de la France qu'il refera avec le Grand Evêque qu'il y trouvera et le Grand Roi que Dieu nous réserve, descendant du Roi Martyr et qui ne s'en doute pas.
L'envahisseur voudra massacrer tout sur son passage, mais il n'en aura pas le temps. Cependant, à Lyon, les eaux du Rhône seront rouges de sang humain et beaucoup de grandes villes périront. Paris sera brûlé mais le cœur de Paris sera sauvé à cause de ses pieuses femmes et de ses Montagnes Saintes.
Si vous tirez une ligne du Havre à Bordeaux, on peut dire qu’ils viendront jusque-là…
Lors du sixième âge, Dieu consolera les prêtres catholiques et les autres fidèles en envoyant le grand Monarque et le saint Pontife…
A ce moment-là, notre Grand Roi se lèvera suivi par le descendant des chouans, aidé par le Grand Evêque de l'Ouest. Ils chasseront l'envahisseur par-delà les frontières, car Dieu aura retourné les cœurs.
Le Roi, celui que l'on aura dit être félon sauvera son peuple malgré lui et alliera ses lions aux Lys. Notre Roi mettra l'ordre et la paix partout avec le secours du Pape et du Grand Evêque mais ils auront beaucoup de difficultés près de certains prélats... Il y aura tant d'hommes russes tués qu'on ne saura que faire de tous. On entendra trois cris : « Vive la République » – «Vive l'empereur» – «Vive le Grand Roi que Dieu nous envoie !».
En ce temps-là, un moine qui aura la paix dans son nom et dans son cœur, sera en prière ; il aura la même mission que Jeanne d’Arc…
Un noble de la Loire-Inférieure – un général breton – sera appelé à prendre part aux évènements et il jouera un rôle important pour le rétablissement du saint Pontife et du grand Monarque. Il le ramènera…
Le grand Monarque qui sera des Lys, arrivera par le Midi de la France ; il sera amené par le Pontife Saint et par l’empereur de Russie, un prince du Nord qui se convertira. C’est surtout par les soins du Souverain Pontife que cet empereur sera déterminé à le reconnaître…
Les généraux français qui marcheront pour le combattre ne tireront pas un seul coup de fusil : ils déposeront les armes dès que le grand Monarque leur sera présenté, tant son arrivée sera surprenante et accompagnée des preuves éclatantes de son droit et de sa vertu…
Le Grand Monarque est de la branche aînée des Bourbons, et il est issu de la branche d’un rameau coupé. Il ne fera que prendre la couronne pour la placer sur la tête de son héritier direct. Le Grand Monarque fera des choses si extraordinaires que les plus incrédules seront forcés de reconnaître le doigt de Dieu.
… Les bons républicains, plus frappés que les autres, se montreront beaucoup plus empressés de se soumettre à lui que les royalistes…
Le succès qui sera le triomphe de l’Eglise et des amis de la légitimité prendra sa principale source dans la dévotion au Sacré-Cœur. Cette dévotion, sans arrêter les évènements, peut diminuer de beaucoup l’étendue et l’intensité des maux annoncés.
Ce sera le commencement d’une ère nouvelle de paix et de triomphe pour l’Eglise, ère de conversions innombrables.
La France, pacifiée la première, rendra le calme et la prospérité aux autres nations… La République aura mis les finances de la France dans un tel état qu’il faudra trois ans à notre Grand Roi pour y voir clair. Enfin , nous aurons une grande paix car le Croissant aura rejoint la Croix.
Avec l’Empereur de Russie, il mettra fin à la confusion, à l’usurpation et à l’injustice dans toute l’Europe…Tous deux rétabliront le règne de la religion et l’autorité de l’Eglise…
L’Empereur de Russie se convertira à la foi catholique… Celle-ci fleurira dans tout l’Univers, excepté en Palestine, pays de malédiction où doit naître l’Antéchrist...
Ceux qui possèderont des biens volés seront les premiers à les rendre. Les biens nationaux seront ôtés à leurs acquéreurs…
Ensuite, il ne fera que prendre la couronne pour la placer sur la tête de son héritier direct…
Après la crise, malgré certaines oppositions faites par le clergé lui-même, tout finira par un Concile général et décisif auquel se soumettra tout l’Univers, jusqu’à la dernière persécution, celle de la Bête, ou de l’Antéchrist…
Le 25 avril 2021 à 23:50:26 :
Le 25 avril 2021 à 23:49:53 Astra-Militarum a écrit :
Le 25 avril 2021 à 23:49:00 XiaomiMi9T a écrit :
Le 25 avril 2021 à 23:47:58 :
Le 25 avril 2021 à 23:40:30 FutureClient a écrit :
Le 25 avril 2021 à 23:38:15 :
Le 25 avril 2021 à 23:34:36 :
Le 25 avril 2021 à 23:33:22 :
Le 25 avril 2021 à 23:30:04 :
Le 25 avril 2021 à 23:25:44 :
Le 25 avril 2021 à 23:20:22 :
Le 25 avril 2021 à 23:18:36 PitoufCopley7 a écrit :
Le 25 avril 2021 à 23:14:08 :
Le 25 avril 2021 à 23:12:41 :
Le 25 avril 2021 à 23:07:57 :
Le 25 avril 2021 à 23:06:56 PitoufCopley7 a écrit :
Le 25 avril 2021 à 23:00:34 :
Le 25 avril 2021 à 22:58:52 :
Sinon vous comptez faire quoi avec les 40% de musulmans français dans 50 ans les royalistes ?Parce que je suppose que la monarchie sera catholique, vous maintiendrez la laicité ? Comment les musulmans pourront pretez allégeance a un roi catholique ? Comment les athées qui sont 36% pour accepter un retour du catholicisme comme religion d'etat ?
Vous semblez oublier qu'il y a plus de musulmans francais pratiquant que de catholiques francais pratiquant, limite un Califat serait plus légitime
Depuis quand le fait que la Reine d'Angleterre soit la tête de l'Église d'Angleterre, donc un éminent symbole Chrétien, oblige les gens à être croyants et pratiquants? C'est quel degré de raisonnement sans nuance ça
Y a 59,4 % de chrétiens en Angleterre, des anglicans et des catholiques deter, et une monarchie qui a toujours été là
En France 51 % ( 36% d'athée + 15% d'agnostiques) + 12% de musulmans ca fait 63% de la population française qui n'est pas chrétienne, sur quoi reposerait la monarchie ?
En quoi un athée et un musulman serait pour un rétablissement de la monarchie catholique quand la République leur file plus d'avantages ?
"Anglicans" religion d'hérétique
Le Saint Esprit, en un passage, permet à 30 % de redevenir catholique hein.
Après la révolution, après la tyrannie anti catholique, après la destruction de nos églises, la tueries des catholiques et des curés puis sous l'empire Bonaparte
L'Eglise en France, c'était bien pire qu'aujourd'hui, les prêtres étaient pauvre, dévalorisés, au regard de la nation et à leurs propres yeux. En 1815, 15 000 postes de curés sont vacants, 5000 paroisses sans pasteurs, Chateau briand disait dans la chambre des députés 12 années avait suffit pour que 34 000 prêtres de France soient rayés de la carte
Tu comptes donc sur un miracle du Saint-Esprit pour re christianiser les français ?
Perso, je pense qu'il faut faire comme en Amérique, fonder des ordres sur la meme base que les témoins de jéhovah ou evangélique, et re christianiser massivement les français, en créant des associations chrétiennes
Une démocratie avec le catholicisme comme religion d'Etat ca me va
bordel tu comptes peupler la France d'hérétiques
Tu sais lire ou c'est comment ?
Je re-explique en étant plus clair : On fonde des ordres catholique comme le font deja les évangéliques et les témoins de jéhovah pour aller "catholiciser" les français
Quand 60% de la population française n'est pas chrétienne, tu peux pas esperer un retour du Roi, c'est impossible, l'atheisme et l'islam sont les religions de la République, si on les résorbe pas le royalisme est un concept mort né
tu peux pas en fait.
pour fonder un ordre catholique , tu as besoin de l'aval du pape
le pape etant un gros progressiste c'est compliqué
faudrait commencer par créer une anti-papoté a Avignon
L'Eglise a Rome est devenu un nid de traitre de toute maniere depuis Vatican 2: Angelo Roncalli, Giovani Montini , Joseph Ratzinger et Jorge Bergoglio que des imposteurs pro francs maçons, ce qui de plus démontre l'infaillibilité pontifical
ne traite pas le Pape de rat, es-tu fou ???
Depuis Vatican 2, le Pape ne mérite aucun respect. C'est rempli de francs maçons et de cosmopolite, d'homosexuel et de pédophile.
Je suis catholique je suis sous l'autorité de la papauté cessez donc de dire des sottises " le pape ne mérite aucun respect" alors qu'il dévoue sa vie au Christ .
Karol Wojtyla, Prière (21 mars 2000)
« Que saint Jean-Baptiste protège l'Islam, tout le peuple de la Jordanie et tous ceux qui ont participé à cette célébration, une célébration mémorable ! Je vous suis reconnaissant à tous. »Karol Wojtyła, Message (24 fév. 2000)
« L’islam est une religion. Le christianisme est une religion. L’islam est devenu une culture. Le Christianisme est aussi devenu une culture [...]Je remercie votre université, le plus grand centre de culture islamique. Je remercie ceux qui développent la culture islamique. »Karol Wojtyła, L’Osservatore Romano (26 août 1985)
« Particulièrement remarquable fut la rencontre de prière au sanctuaire de Notre-Dame de la Miséricorde au Lac Togo où, pour la première fois, je priai avec un groupe d’animistes. »Joseph Ratzinger, Voici quel est Notre Dieu (p. 304-305)
« Jusqu’au concile Vatican II l’incinération était sanctionnée. En considération de toutes les circonstances du monde moderne, l’Église a abandonné ces sanctions. »Joseph Ratzinger, Discours (25 sep. 2006)
« Je voudrais aujourd’hui redire toute l’estime et le profond respect que je porte aux croyants musulmans, rappelant les propos du concile Vatican II qui sont pour l’Église catholique la Magna Charta du dialogue islamo-chrétien : "L’Église regarde aussi avec estime les musulmans, qui adorent le Dieu unique, vivant et subsistant [...] Au moment où pour les musulmans commence la démarche spirituelle du mois de Ramadan, je leur adresse à tous mes vœux cordiaux, souhaitant que le Tout-Puissant leur accorde une vie sereine et paisible. Que le Dieu de la paix vous comble de l’abondance de ses Bénédictions, ainsi que les communautés que vous représentez ! »et la plus grave :
Joseph Ratzinger, Zenit News Story (5 sep. 2000)
« Nous sommes d’accord qu’un Juif, et cela est vrai pour les croyants d’autres religions, n’a pas besoin de connaître ou reconnaître le Christ comme le Fils de Dieu pour être sauvé. »Stop idolatrer le Pape et l'Eglise de Rome, elle est infesté de traire à la chrétienté
Pour la dernière je ne vois pas ce qu'il y a de particulièrement choquant, j'ai plusieurs amis musulmans/ athés et cela me rendrait triste de savoir que leur âme ne soit pas sauvé .
Un homme, même s'il n'est pas chrétien, s'il est bon et qu'il suit des principes chrétiens peut aller au paradis .faut juste que tu comprenne que bibliquement on est a l’époque de la fin des temps . l'eglise romaine est aujourd'hui corrompue . pas pour rien que le grand monarque viendra avec le saint pontife
Le grand monarque sera un empereur : https://en.wikipedia.org/wiki/Last_Roman_Emperor
oui aussi
mais pas au sens napoléonien du terme
Non, il est du rameau brisé d'un Bourbon, donc un batard bourbon.
Ce sera pas un bourbon ou une maison qu'on a déjà connue.
Le 25 avril 2021 à 23:51:01 PitoufCopley7 a écrit :
Le 25 avril 2021 à 23:46:54 :
Le 25 avril 2021 à 23:45:25 :
Le 25 avril 2021 à 23:40:30 :
Le 25 avril 2021 à 23:38:15 :
Le 25 avril 2021 à 23:34:36 :
Le 25 avril 2021 à 23:33:22 :
Le 25 avril 2021 à 23:30:04 :
Le 25 avril 2021 à 23:25:44 :
Le 25 avril 2021 à 23:20:22 :
Le 25 avril 2021 à 23:18:36 PitoufCopley7 a écrit :
Le 25 avril 2021 à 23:14:08 :
Le 25 avril 2021 à 23:12:41 :
Le 25 avril 2021 à 23:07:57 :
Le 25 avril 2021 à 23:06:56 PitoufCopley7 a écrit :
Le 25 avril 2021 à 23:00:34 :
Le 25 avril 2021 à 22:58:52 :
Sinon vous comptez faire quoi avec les 40% de musulmans français dans 50 ans les royalistes ?Parce que je suppose que la monarchie sera catholique, vous maintiendrez la laicité ? Comment les musulmans pourront pretez allégeance a un roi catholique ? Comment les athées qui sont 36% pour accepter un retour du catholicisme comme religion d'etat ?
Vous semblez oublier qu'il y a plus de musulmans francais pratiquant que de catholiques francais pratiquant, limite un Califat serait plus légitime
Depuis quand le fait que la Reine d'Angleterre soit la tête de l'Église d'Angleterre, donc un éminent symbole Chrétien, oblige les gens à être croyants et pratiquants? C'est quel degré de raisonnement sans nuance ça
Y a 59,4 % de chrétiens en Angleterre, des anglicans et des catholiques deter, et une monarchie qui a toujours été là
En France 51 % ( 36% d'athée + 15% d'agnostiques) + 12% de musulmans ca fait 63% de la population française qui n'est pas chrétienne, sur quoi reposerait la monarchie ?
En quoi un athée et un musulman serait pour un rétablissement de la monarchie catholique quand la République leur file plus d'avantages ?
"Anglicans" religion d'hérétique
Le Saint Esprit, en un passage, permet à 30 % de redevenir catholique hein.
Après la révolution, après la tyrannie anti catholique, après la destruction de nos églises, la tueries des catholiques et des curés puis sous l'empire Bonaparte
L'Eglise en France, c'était bien pire qu'aujourd'hui, les prêtres étaient pauvre, dévalorisés, au regard de la nation et à leurs propres yeux. En 1815, 15 000 postes de curés sont vacants, 5000 paroisses sans pasteurs, Chateau briand disait dans la chambre des députés 12 années avait suffit pour que 34 000 prêtres de France soient rayés de la carte
Tu comptes donc sur un miracle du Saint-Esprit pour re christianiser les français ?
Perso, je pense qu'il faut faire comme en Amérique, fonder des ordres sur la meme base que les témoins de jéhovah ou evangélique, et re christianiser massivement les français, en créant des associations chrétiennes
Une démocratie avec le catholicisme comme religion d'Etat ca me va
bordel tu comptes peupler la France d'hérétiques
Tu sais lire ou c'est comment ?
Je re-explique en étant plus clair : On fonde des ordres catholique comme le font deja les évangéliques et les témoins de jéhovah pour aller "catholiciser" les français
Quand 60% de la population française n'est pas chrétienne, tu peux pas esperer un retour du Roi, c'est impossible, l'atheisme et l'islam sont les religions de la République, si on les résorbe pas le royalisme est un concept mort né
tu peux pas en fait.
pour fonder un ordre catholique , tu as besoin de l'aval du pape
le pape etant un gros progressiste c'est compliqué
faudrait commencer par créer une anti-papoté a Avignon
L'Eglise a Rome est devenu un nid de traitre de toute maniere depuis Vatican 2: Angelo Roncalli, Giovani Montini , Joseph Ratzinger et Jorge Bergoglio que des imposteurs pro francs maçons, ce qui de plus démontre l'infaillibilité pontifical
ne traite pas le Pape de rat, es-tu fou ???
Depuis Vatican 2, le Pape ne mérite aucun respect. C'est rempli de francs maçons et de cosmopolite, d'homosexuel et de pédophile.
Je suis catholique je suis sous l'autorité de la papauté cessez donc de dire des sottises " le pape ne mérite aucun respect" alors qu'il dévoue sa vie au Christ .
Karol Wojtyla, Prière (21 mars 2000)
« Que saint Jean-Baptiste protège l'Islam, tout le peuple de la Jordanie et tous ceux qui ont participé à cette célébration, une célébration mémorable ! Je vous suis reconnaissant à tous. »Karol Wojtyła, Message (24 fév. 2000)
« L’islam est une religion. Le christianisme est une religion. L’islam est devenu une culture. Le Christianisme est aussi devenu une culture [...]Je remercie votre université, le plus grand centre de culture islamique. Je remercie ceux qui développent la culture islamique. »Karol Wojtyła, L’Osservatore Romano (26 août 1985)
« Particulièrement remarquable fut la rencontre de prière au sanctuaire de Notre-Dame de la Miséricorde au Lac Togo où, pour la première fois, je priai avec un groupe d’animistes. »Joseph Ratzinger, Voici quel est Notre Dieu (p. 304-305)
« Jusqu’au concile Vatican II l’incinération était sanctionnée. En considération de toutes les circonstances du monde moderne, l’Église a abandonné ces sanctions. »Joseph Ratzinger, Discours (25 sep. 2006)
« Je voudrais aujourd’hui redire toute l’estime et le profond respect que je porte aux croyants musulmans, rappelant les propos du concile Vatican II qui sont pour l’Église catholique la Magna Charta du dialogue islamo-chrétien : "L’Église regarde aussi avec estime les musulmans, qui adorent le Dieu unique, vivant et subsistant [...] Au moment où pour les musulmans commence la démarche spirituelle du mois de Ramadan, je leur adresse à tous mes vœux cordiaux, souhaitant que le Tout-Puissant leur accorde une vie sereine et paisible. Que le Dieu de la paix vous comble de l’abondance de ses Bénédictions, ainsi que les communautés que vous représentez ! »et la plus grave :
Joseph Ratzinger, Zenit News Story (5 sep. 2000)
« Nous sommes d’accord qu’un Juif, et cela est vrai pour les croyants d’autres religions, n’a pas besoin de connaître ou reconnaître le Christ comme le Fils de Dieu pour être sauvé. »Stop idolatrer le Pape et l'Eglise de Rome, elle est infesté de traire à la chrétienté
Pour la dernière je ne vois pas ce qu'il y a de particulièrement choquant, j'ai plusieurs amis musulmans/ athés et cela me rendrait triste de savoir que leur âme ne soit pas sauvé .
Un homme, même s'il n'est pas chrétien, s'il est bon et qu'il suit des principes chrétiens peut aller au paradis .Jorge Bergoglio, Sur la terre comme au Ciel (p. 101)
« À une époque, le suicidé n’avait pas droit aux obsèques parce qu’il avait cessé de cheminer vers sa destination, il avait renoncé de son propre chef. Mais j’ai du respect pour celui qui se suicide, c’est un individu qui n’a pas su surmonter ses contradictions. Je ne le rejette pas.»Ca marche pas comme ça, Les papes après Vatican 2 chient sur les dogmes pontificaux et ce que la Bible dit.
Pape Pie IX, Singulari Quidem (Encyclique)
« L’Église déclare ouvertement que l’unique espérance de salut pour l’homme est placée dans la foi chrétienne, qui enseigne la vérité, dissipe les ténèbres de l’ignorance par l’éclat de sa lumière et opère par la charité, et que cette espérance est placée dans l’Église catholique, qui, en maintenant le vrai culte, est le solide asile de cette foi et le temple de Dieu, hors duquel personne, à moins d’avoir l’excuse d’une ignorance invincible, ne peut avoir l’espoir de la vie et du salut. »Pape Pie IX, Quanto conficiamur mœror (Encyclique)
« Nous devons de nouveau rappeler et blâmer la très grave erreur où se trouvent malheureusement quelques catholiques, qui adoptent la croyance que les personnes vivant dans les erreurs et en dehors de la vraie foi et de l’unité catholique peuvent arriver à la vie éternelle. Cela est péremptoirement contraire à la doctrine catholique.Nous savons et vous savez que ceux qui ignorent invinciblement Notre très sainte religion, et qui, observant avec soin la loi naturelle et ses préceptes, gravés par Dieu dans le cœur de tous, et disposés à obéir à Dieu, mènent une vie honnête et droite, peuvent, avec l’aide de la lumière et de la grâce divine, acquérir la vie éternelle ; car Dieu, qui voit parfaitement, scrute et connaît les esprits, les âmes, les pensées et les habitudes de tous, ne permet pas, dans sa souveraine bonté et clémence, que celui qui n’est pas coupable de faute volontaire soit puni par les supplices éternels.
Mais il est aussi très connu, ce dogme catholique : que personne ne peut se sauver hors de l’Église catholique, et que ceux-là ne peuvent obtenir le salut éternel qui sciemment se montrent rebelles à l’autorité et aux définitions de l’Église, ainsi que ceux qui sont séparés de l’unité de l’Église et du Pontife romain, successeur de Pierre, à qui a été confiée par le Sauveur la garde de la vigne. »
Saint curé d'Ars, Sermon du 1er dimanche de l'Avent
« Voyez-vous cet incrédule qui disait qu'il n'y a ni Dieu ni enfer ? Le voyez-vous avouer à la face de tout l'univers qu'il y a un Dieu qui le juge et un enfer où il va être précipité pour ne jamais en sortir ? »Apocalypse XXI, 8
« Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les magiciens, les idolâtres et tous les menteurs, leur part est dans l’étang ardent de feu et de soufre : c’est la seconde mort. »C'est bien ce que je disais, les papes "modernes" sont des impostures, ils contredisent ce qui a déjà été instaurer par la Sainte Eglise, pas étonnant que les chrétiens ultra deter deviennent soit sédévac soit protestant
Mais c'est horrible, toute ma famille ou presque est athée .
C'est triste mais faut arreter de faire comme les musulmans avec leurs " ci pas l'islom" à rendre woke la religion
L'Eglise a été très clair, mais depuis le concile Vatican 2 on voit pleins de cathocuck qui font de la schizophrénie de ce qui a déjà été institué par des papes, contredit par les nouveaux Pape
L'infaillibilité pontificale, elle est torpillé par les nouveaux papes, qui vont te faire croire que ce que Pie IX a institué est pas bon car pas moderne
Tu ne fais que répéter stupidement ce que Abauzit le candaule républicain te dit, théologiquement, seul un Pape peut délier ce qu'un Pape a fait.
Le 25 avril 2021 à 23:51:01 :
Le 25 avril 2021 à 23:46:54 :
Le 25 avril 2021 à 23:45:25 :
Le 25 avril 2021 à 23:40:30 :
Le 25 avril 2021 à 23:38:15 :
Le 25 avril 2021 à 23:34:36 :
Le 25 avril 2021 à 23:33:22 :
Le 25 avril 2021 à 23:30:04 :
Le 25 avril 2021 à 23:25:44 :
Le 25 avril 2021 à 23:20:22 :
Le 25 avril 2021 à 23:18:36 PitoufCopley7 a écrit :
Le 25 avril 2021 à 23:14:08 :
Le 25 avril 2021 à 23:12:41 :
Le 25 avril 2021 à 23:07:57 :
Le 25 avril 2021 à 23:06:56 PitoufCopley7 a écrit :
Le 25 avril 2021 à 23:00:34 :
Le 25 avril 2021 à 22:58:52 :
Sinon vous comptez faire quoi avec les 40% de musulmans français dans 50 ans les royalistes ?Parce que je suppose que la monarchie sera catholique, vous maintiendrez la laicité ? Comment les musulmans pourront pretez allégeance a un roi catholique ? Comment les athées qui sont 36% pour accepter un retour du catholicisme comme religion d'etat ?
Vous semblez oublier qu'il y a plus de musulmans francais pratiquant que de catholiques francais pratiquant, limite un Califat serait plus légitime
Depuis quand le fait que la Reine d'Angleterre soit la tête de l'Église d'Angleterre, donc un éminent symbole Chrétien, oblige les gens à être croyants et pratiquants? C'est quel degré de raisonnement sans nuance ça
Y a 59,4 % de chrétiens en Angleterre, des anglicans et des catholiques deter, et une monarchie qui a toujours été là
En France 51 % ( 36% d'athée + 15% d'agnostiques) + 12% de musulmans ca fait 63% de la population française qui n'est pas chrétienne, sur quoi reposerait la monarchie ?
En quoi un athée et un musulman serait pour un rétablissement de la monarchie catholique quand la République leur file plus d'avantages ?
"Anglicans" religion d'hérétique
Le Saint Esprit, en un passage, permet à 30 % de redevenir catholique hein.
Après la révolution, après la tyrannie anti catholique, après la destruction de nos églises, la tueries des catholiques et des curés puis sous l'empire Bonaparte
L'Eglise en France, c'était bien pire qu'aujourd'hui, les prêtres étaient pauvre, dévalorisés, au regard de la nation et à leurs propres yeux. En 1815, 15 000 postes de curés sont vacants, 5000 paroisses sans pasteurs, Chateau briand disait dans la chambre des députés 12 années avait suffit pour que 34 000 prêtres de France soient rayés de la carte
Tu comptes donc sur un miracle du Saint-Esprit pour re christianiser les français ?
Perso, je pense qu'il faut faire comme en Amérique, fonder des ordres sur la meme base que les témoins de jéhovah ou evangélique, et re christianiser massivement les français, en créant des associations chrétiennes
Une démocratie avec le catholicisme comme religion d'Etat ca me va
bordel tu comptes peupler la France d'hérétiques
Tu sais lire ou c'est comment ?
Je re-explique en étant plus clair : On fonde des ordres catholique comme le font deja les évangéliques et les témoins de jéhovah pour aller "catholiciser" les français
Quand 60% de la population française n'est pas chrétienne, tu peux pas esperer un retour du Roi, c'est impossible, l'atheisme et l'islam sont les religions de la République, si on les résorbe pas le royalisme est un concept mort né
tu peux pas en fait.
pour fonder un ordre catholique , tu as besoin de l'aval du pape
le pape etant un gros progressiste c'est compliqué
faudrait commencer par créer une anti-papoté a Avignon
L'Eglise a Rome est devenu un nid de traitre de toute maniere depuis Vatican 2: Angelo Roncalli, Giovani Montini , Joseph Ratzinger et Jorge Bergoglio que des imposteurs pro francs maçons, ce qui de plus démontre l'infaillibilité pontifical
ne traite pas le Pape de rat, es-tu fou ???
Depuis Vatican 2, le Pape ne mérite aucun respect. C'est rempli de francs maçons et de cosmopolite, d'homosexuel et de pédophile.
Je suis catholique je suis sous l'autorité de la papauté cessez donc de dire des sottises " le pape ne mérite aucun respect" alors qu'il dévoue sa vie au Christ .
Karol Wojtyla, Prière (21 mars 2000)
« Que saint Jean-Baptiste protège l'Islam, tout le peuple de la Jordanie et tous ceux qui ont participé à cette célébration, une célébration mémorable ! Je vous suis reconnaissant à tous. »Karol Wojtyła, Message (24 fév. 2000)
« L’islam est une religion. Le christianisme est une religion. L’islam est devenu une culture. Le Christianisme est aussi devenu une culture [...]Je remercie votre université, le plus grand centre de culture islamique. Je remercie ceux qui développent la culture islamique. »Karol Wojtyła, L’Osservatore Romano (26 août 1985)
« Particulièrement remarquable fut la rencontre de prière au sanctuaire de Notre-Dame de la Miséricorde au Lac Togo où, pour la première fois, je priai avec un groupe d’animistes. »Joseph Ratzinger, Voici quel est Notre Dieu (p. 304-305)
« Jusqu’au concile Vatican II l’incinération était sanctionnée. En considération de toutes les circonstances du monde moderne, l’Église a abandonné ces sanctions. »Joseph Ratzinger, Discours (25 sep. 2006)
« Je voudrais aujourd’hui redire toute l’estime et le profond respect que je porte aux croyants musulmans, rappelant les propos du concile Vatican II qui sont pour l’Église catholique la Magna Charta du dialogue islamo-chrétien : "L’Église regarde aussi avec estime les musulmans, qui adorent le Dieu unique, vivant et subsistant [...] Au moment où pour les musulmans commence la démarche spirituelle du mois de Ramadan, je leur adresse à tous mes vœux cordiaux, souhaitant que le Tout-Puissant leur accorde une vie sereine et paisible. Que le Dieu de la paix vous comble de l’abondance de ses Bénédictions, ainsi que les communautés que vous représentez ! »et la plus grave :
Joseph Ratzinger, Zenit News Story (5 sep. 2000)
« Nous sommes d’accord qu’un Juif, et cela est vrai pour les croyants d’autres religions, n’a pas besoin de connaître ou reconnaître le Christ comme le Fils de Dieu pour être sauvé. »Stop idolatrer le Pape et l'Eglise de Rome, elle est infesté de traire à la chrétienté
Pour la dernière je ne vois pas ce qu'il y a de particulièrement choquant, j'ai plusieurs amis musulmans/ athés et cela me rendrait triste de savoir que leur âme ne soit pas sauvé .
Un homme, même s'il n'est pas chrétien, s'il est bon et qu'il suit des principes chrétiens peut aller au paradis .Jorge Bergoglio, Sur la terre comme au Ciel (p. 101)
« À une époque, le suicidé n’avait pas droit aux obsèques parce qu’il avait cessé de cheminer vers sa destination, il avait renoncé de son propre chef. Mais j’ai du respect pour celui qui se suicide, c’est un individu qui n’a pas su surmonter ses contradictions. Je ne le rejette pas.»Ca marche pas comme ça, Les papes après Vatican 2 chient sur les dogmes pontificaux et ce que la Bible dit.
Pape Pie IX, Singulari Quidem (Encyclique)
« L’Église déclare ouvertement que l’unique espérance de salut pour l’homme est placée dans la foi chrétienne, qui enseigne la vérité, dissipe les ténèbres de l’ignorance par l’éclat de sa lumière et opère par la charité, et que cette espérance est placée dans l’Église catholique, qui, en maintenant le vrai culte, est le solide asile de cette foi et le temple de Dieu, hors duquel personne, à moins d’avoir l’excuse d’une ignorance invincible, ne peut avoir l’espoir de la vie et du salut. »Pape Pie IX, Quanto conficiamur mœror (Encyclique)
« Nous devons de nouveau rappeler et blâmer la très grave erreur où se trouvent malheureusement quelques catholiques, qui adoptent la croyance que les personnes vivant dans les erreurs et en dehors de la vraie foi et de l’unité catholique peuvent arriver à la vie éternelle. Cela est péremptoirement contraire à la doctrine catholique.Nous savons et vous savez que ceux qui ignorent invinciblement Notre très sainte religion, et qui, observant avec soin la loi naturelle et ses préceptes, gravés par Dieu dans le cœur de tous, et disposés à obéir à Dieu, mènent une vie honnête et droite, peuvent, avec l’aide de la lumière et de la grâce divine, acquérir la vie éternelle ; car Dieu, qui voit parfaitement, scrute et connaît les esprits, les âmes, les pensées et les habitudes de tous, ne permet pas, dans sa souveraine bonté et clémence, que celui qui n’est pas coupable de faute volontaire soit puni par les supplices éternels.
Mais il est aussi très connu, ce dogme catholique : que personne ne peut se sauver hors de l’Église catholique, et que ceux-là ne peuvent obtenir le salut éternel qui sciemment se montrent rebelles à l’autorité et aux définitions de l’Église, ainsi que ceux qui sont séparés de l’unité de l’Église et du Pontife romain, successeur de Pierre, à qui a été confiée par le Sauveur la garde de la vigne. »
Saint curé d'Ars, Sermon du 1er dimanche de l'Avent
« Voyez-vous cet incrédule qui disait qu'il n'y a ni Dieu ni enfer ? Le voyez-vous avouer à la face de tout l'univers qu'il y a un Dieu qui le juge et un enfer où il va être précipité pour ne jamais en sortir ? »Apocalypse XXI, 8
« Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les magiciens, les idolâtres et tous les menteurs, leur part est dans l’étang ardent de feu et de soufre : c’est la seconde mort. »C'est bien ce que je disais, les papes "modernes" sont des impostures, ils contredisent ce qui a déjà été instaurer par la Sainte Eglise, pas étonnant que les chrétiens ultra deter deviennent soit sédévac soit protestant
Mais c'est horrible, toute ma famille ou presque est athée .
C'est triste mais faut arreter de faire comme les musulmans avec leurs " ci pas l'islom" à rendre woke la religion
L'Eglise a été très clair, mais depuis le concile Vatican 2 on voit pleins de cathocuck qui font de la schizophrénie de ce qui a déjà été institué par des papes, contredit par les nouveaux Pape
L'infaillibilité pontificale, elle est torpillé par les nouveaux papes, qui vont te faire croire que ce que Pie IX a institué est pas bon car pas moderne
Je ne vois pas pourquoi tu fais le parallèle avec l'islam .
Les gens qui disent "le prochain roi devra mériter son titre, donc il pourra pas être issu d'une famille qui a déjà régné"
Je vois pas en quoi les deux peuvent être incohérent
Le 25 avril 2021 à 23:57:48 Napolissouu9 a écrit :
Rien que la Sainte Vierge annihile les sédévacantistes hérétiques : Le Portugal gardera toujours la vrai Foi de DIEU. Le Portugal est toujours Catholique et pas sédévacantiste.
ça a l'air d'un des rare pays d’Europe occidental encore a peut pres sain(t?)
Le 25 avril 2021 à 23:57:55 :
Les gens qui disent "le prochain roi devra mériter son titre, donc il pourra pas être issu d'une famille qui a déjà régné"Je vois pas en quoi les deux peuvent être incohérent
je voulais dire incompatible*
« Particulièrement remarquable fut la rencontre de prière au sanctuaire de Notre-Dame de la Miséricorde au Lac Togo où, pour la première fois, je priai avec un groupe d’animistes. »
Joseph Ratzinger, Voici quel est Notre Dieu (p. 304-305)
« Jusqu’au concile Vatican II l’incinération était sanctionnée. En considération de toutes les circonstances du monde moderne, l’Église a abandonné ces sanctions. »Joseph Ratzinger, Discours (25 sep. 2006)
« Je voudrais aujourd’hui redire toute l’estime et le profond respect que je porte aux croyants musulmans, rappelant les propos du concile Vatican II qui sont pour l’Église catholique la Magna Charta du dialogue islamo-chrétien : "L’Église regarde aussi avec estime les musulmans, qui adorent le Dieu unique, vivant et subsistant [...] Au moment où pour les musulmans commence la démarche spirituelle du mois de Ramadan, je leur adresse à tous mes vœux cordiaux, souhaitant que le Tout-Puissant leur accorde une vie sereine et paisible. Que le Dieu de la paix vous comble de l’abondance de ses Bénédictions, ainsi que les communautés que vous représentez ! »et la plus grave :
Joseph Ratzinger, Zenit News Story (5 sep. 2000)
« Nous sommes d’accord qu’un Juif, et cela est vrai pour les croyants d’autres religions, n’a pas besoin de connaître ou reconnaître le Christ comme le Fils de Dieu pour être sauvé. »Stop idolatrer le Pape et l'Eglise de Rome, elle est infesté de traire à la chrétienté
Pour la dernière je ne vois pas ce qu'il y a de particulièrement choquant, j'ai plusieurs amis musulmans/ athés et cela me rendrait triste de savoir que leur âme ne soit pas sauvé .
Un homme, même s'il n'est pas chrétien, s'il est bon et qu'il suit des principes chrétiens peut aller au paradis .Jorge Bergoglio, Sur la terre comme au Ciel (p. 101)
« À une époque, le suicidé n’avait pas droit aux obsèques parce qu’il avait cessé de cheminer vers sa destination, il avait renoncé de son propre chef. Mais j’ai du respect pour celui qui se suicide, c’est un individu qui n’a pas su surmonter ses contradictions. Je ne le rejette pas.»Ca marche pas comme ça, Les papes après Vatican 2 chient sur les dogmes pontificaux et ce que la Bible dit.
Pape Pie IX, Singulari Quidem (Encyclique)
« L’Église déclare ouvertement que l’unique espérance de salut pour l’homme est placée dans la foi chrétienne, qui enseigne la vérité, dissipe les ténèbres de l’ignorance par l’éclat de sa lumière et opère par la charité, et que cette espérance est placée dans l’Église catholique, qui, en maintenant le vrai culte, est le solide asile de cette foi et le temple de Dieu, hors duquel personne, à moins d’avoir l’excuse d’une ignorance invincible, ne peut avoir l’espoir de la vie et du salut. »Pape Pie IX, Quanto conficiamur mœror (Encyclique)
« Nous devons de nouveau rappeler et blâmer la très grave erreur où se trouvent malheureusement quelques catholiques, qui adoptent la croyance que les personnes vivant dans les erreurs et en dehors de la vraie foi et de l’unité catholique peuvent arriver à la vie éternelle. Cela est péremptoirement contraire à la doctrine catholique.Nous savons et vous savez que ceux qui ignorent invinciblement Notre très sainte religion, et qui, observant avec soin la loi naturelle et ses préceptes, gravés par Dieu dans le cœur de tous, et disposés à obéir à Dieu, mènent une vie honnête et droite, peuvent, avec l’aide de la lumière et de la grâce divine, acquérir la vie éternelle ; car Dieu, qui voit parfaitement, scrute et connaît les esprits, les âmes, les pensées et les habitudes de tous, ne permet pas, dans sa souveraine bonté et clémence, que celui qui n’est pas coupable de faute volontaire soit puni par les supplices éternels.
Mais il est aussi très connu, ce dogme catholique : que personne ne peut se sauver hors de l’Église catholique, et que ceux-là ne peuvent obtenir le salut éternel qui sciemment se montrent rebelles à l’autorité et aux définitions de l’Église, ainsi que ceux qui sont séparés de l’unité de l’Église et du Pontife romain, successeur de Pierre, à qui a été confiée par le Sauveur la garde de la vigne. »
Saint curé d'Ars, Sermon du 1er dimanche de l'Avent
« Voyez-vous cet incrédule qui disait qu'il n'y a ni Dieu ni enfer ? Le voyez-vous avouer à la face de tout l'univers qu'il y a un Dieu qui le juge et un enfer où il va être précipité pour ne jamais en sortir ? »Apocalypse XXI, 8
« Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les magiciens, les idolâtres et tous les menteurs, leur part est dans l’étang ardent de feu et de soufre : c’est la seconde mort. »C'est bien ce que je disais, les papes "modernes" sont des impostures, ils contredisent ce qui a déjà été instaurer par la Sainte Eglise, pas étonnant que les chrétiens ultra deter deviennent soit sédévac soit protestant
Mais c'est horrible, toute ma famille ou presque est athée .
C'est triste mais faut arreter de faire comme les musulmans avec leurs " ci pas l'islom" à rendre woke la religion
L'Eglise a été très clair, mais depuis le concile Vatican 2 on voit pleins de cathocuck qui font de la schizophrénie de ce qui a déjà été institué par des papes, contredit par les nouveaux Pape
L'infaillibilité pontificale, elle est torpillé par les nouveaux papes, qui vont te faire croire que ce que Pie IX a institué est pas bon car pas moderneTu ne fais que répéter stupidement ce que Abauzit le candaule républicain te dit, théologiquement, seul un Pape peut délier ce qu'un Pape a fait.
Catéchisme de Saint Pie X
« En définissant que le pape est infaillible, l’Église n’a point établi une nouveauté dans la foi ; mais, pour s’opposer à de nouvelles erreurs, elle a défini que l’infaillibilité du pape, contenue déjà dans l’Écriture Sainte et dans la Tradition, est une vérité révélée de Dieu et que, par conséquent, il faut la croire comme un dogme ou un article de foi. »Catéchisme de Saint Pie X
« L’infaillibilité du Pape fut définie par l’Église au Concile du Vatican, et si quelqu’un osait contredire cette définition, il serait hérétique et excommunié. »Also les nouveaux papes :
Joseph Ratzinger, Zenit News Story (5 sep. 2000)
« Nous sommes d’accord qu’un Juif, et cela est vrai pour les croyants d’autres religions, n’a pas besoin de connaître ou reconnaître le Christ comme le Fils de Dieu pour être sauvé. »« […] et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde. »
— (I Jean 4:3, LS)
Au lieu de faire le malin à C/C du abauzit où d'autres hérétiques, C/C moi tout tes pavés en MP et demain je te démontes en 2 par la grâce de Dieu le protestant hérétique.
Le 26 avril 2021 à 00:02:49 :
« Particulièrement remarquable fut la rencontre de prière au sanctuaire de Notre-Dame de la Miséricorde au Lac Togo où, pour la première fois, je priai avec un groupe d’animistes. »
Joseph Ratzinger, Voici quel est Notre Dieu (p. 304-305)
« Jusqu’au concile Vatican II l’incinération était sanctionnée. En considération de toutes les circonstances du monde moderne, l’Église a abandonné ces sanctions. »Joseph Ratzinger, Discours (25 sep. 2006)
« Je voudrais aujourd’hui redire toute l’estime et le profond respect que je porte aux croyants musulmans, rappelant les propos du concile Vatican II qui sont pour l’Église catholique la Magna Charta du dialogue islamo-chrétien : "L’Église regarde aussi avec estime les musulmans, qui adorent le Dieu unique, vivant et subsistant [...] Au moment où pour les musulmans commence la démarche spirituelle du mois de Ramadan, je leur adresse à tous mes vœux cordiaux, souhaitant que le Tout-Puissant leur accorde une vie sereine et paisible. Que le Dieu de la paix vous comble de l’abondance de ses Bénédictions, ainsi que les communautés que vous représentez ! »et la plus grave :
Joseph Ratzinger, Zenit News Story (5 sep. 2000)
« Nous sommes d’accord qu’un Juif, et cela est vrai pour les croyants d’autres religions, n’a pas besoin de connaître ou reconnaître le Christ comme le Fils de Dieu pour être sauvé. »Stop idolatrer le Pape et l'Eglise de Rome, elle est infesté de traire à la chrétienté
Pour la dernière je ne vois pas ce qu'il y a de particulièrement choquant, j'ai plusieurs amis musulmans/ athés et cela me rendrait triste de savoir que leur âme ne soit pas sauvé .
Un homme, même s'il n'est pas chrétien, s'il est bon et qu'il suit des principes chrétiens peut aller au paradis .Jorge Bergoglio, Sur la terre comme au Ciel (p. 101)
« À une époque, le suicidé n’avait pas droit aux obsèques parce qu’il avait cessé de cheminer vers sa destination, il avait renoncé de son propre chef. Mais j’ai du respect pour celui qui se suicide, c’est un individu qui n’a pas su surmonter ses contradictions. Je ne le rejette pas.»Ca marche pas comme ça, Les papes après Vatican 2 chient sur les dogmes pontificaux et ce que la Bible dit.
Pape Pie IX, Singulari Quidem (Encyclique)
« L’Église déclare ouvertement que l’unique espérance de salut pour l’homme est placée dans la foi chrétienne, qui enseigne la vérité, dissipe les ténèbres de l’ignorance par l’éclat de sa lumière et opère par la charité, et que cette espérance est placée dans l’Église catholique, qui, en maintenant le vrai culte, est le solide asile de cette foi et le temple de Dieu, hors duquel personne, à moins d’avoir l’excuse d’une ignorance invincible, ne peut avoir l’espoir de la vie et du salut. »Pape Pie IX, Quanto conficiamur mœror (Encyclique)
« Nous devons de nouveau rappeler et blâmer la très grave erreur où se trouvent malheureusement quelques catholiques, qui adoptent la croyance que les personnes vivant dans les erreurs et en dehors de la vraie foi et de l’unité catholique peuvent arriver à la vie éternelle. Cela est péremptoirement contraire à la doctrine catholique.Nous savons et vous savez que ceux qui ignorent invinciblement Notre très sainte religion, et qui, observant avec soin la loi naturelle et ses préceptes, gravés par Dieu dans le cœur de tous, et disposés à obéir à Dieu, mènent une vie honnête et droite, peuvent, avec l’aide de la lumière et de la grâce divine, acquérir la vie éternelle ; car Dieu, qui voit parfaitement, scrute et connaît les esprits, les âmes, les pensées et les habitudes de tous, ne permet pas, dans sa souveraine bonté et clémence, que celui qui n’est pas coupable de faute volontaire soit puni par les supplices éternels.
Mais il est aussi très connu, ce dogme catholique : que personne ne peut se sauver hors de l’Église catholique, et que ceux-là ne peuvent obtenir le salut éternel qui sciemment se montrent rebelles à l’autorité et aux définitions de l’Église, ainsi que ceux qui sont séparés de l’unité de l’Église et du Pontife romain, successeur de Pierre, à qui a été confiée par le Sauveur la garde de la vigne. »
Saint curé d'Ars, Sermon du 1er dimanche de l'Avent
« Voyez-vous cet incrédule qui disait qu'il n'y a ni Dieu ni enfer ? Le voyez-vous avouer à la face de tout l'univers qu'il y a un Dieu qui le juge et un enfer où il va être précipité pour ne jamais en sortir ? »Apocalypse XXI, 8
« Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les magiciens, les idolâtres et tous les menteurs, leur part est dans l’étang ardent de feu et de soufre : c’est la seconde mort. »C'est bien ce que je disais, les papes "modernes" sont des impostures, ils contredisent ce qui a déjà été instaurer par la Sainte Eglise, pas étonnant que les chrétiens ultra deter deviennent soit sédévac soit protestant
Mais c'est horrible, toute ma famille ou presque est athée .
C'est triste mais faut arreter de faire comme les musulmans avec leurs " ci pas l'islom" à rendre woke la religion
L'Eglise a été très clair, mais depuis le concile Vatican 2 on voit pleins de cathocuck qui font de la schizophrénie de ce qui a déjà été institué par des papes, contredit par les nouveaux Pape
L'infaillibilité pontificale, elle est torpillé par les nouveaux papes, qui vont te faire croire que ce que Pie IX a institué est pas bon car pas moderneTu ne fais que répéter stupidement ce que Abauzit le candaule républicain te dit, théologiquement, seul un Pape peut délier ce qu'un Pape a fait.
Catéchisme de Saint Pie X
« En définissant que le pape est infaillible, l’Église n’a point établi une nouveauté dans la foi ; mais, pour s’opposer à de nouvelles erreurs, elle a défini que l’infaillibilité du pape, contenue déjà dans l’Écriture Sainte et dans la Tradition, est une vérité révélée de Dieu et que, par conséquent, il faut la croire comme un dogme ou un article de foi. »Catéchisme de Saint Pie X
« L’infaillibilité du Pape fut définie par l’Église au Concile du Vatican, et si quelqu’un osait contredire cette définition, il serait hérétique et excommunié. »Also les nouveaux papes :
Joseph Ratzinger, Zenit News Story (5 sep. 2000)
« Nous sommes d’accord qu’un Juif, et cela est vrai pour les croyants d’autres religions, n’a pas besoin de connaître ou reconnaître le Christ comme le Fils de Dieu pour être sauvé. »« […] et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde. »
— (I Jean 4:3, LS)
Au lieu de faire le malin à C/C du abauzit où d'autres hérétiques, C/C moi tout tes pavés en MP et demain je te démontes en 2 par la grâce de Dieu le protestant hérétique.
Flemme, l'Eglise de Rome est une blague, pas étonnant qu'en Amérique le protestantisme fait des ravages, quand Paul VI va contredire Pie IX, ca la fou mal a l'infaillibilité pontifical
Quanta Cura qui est contredit par Dignitatis humanæ , bh super ça
Le 26 avril 2021 à 00:05:33 :
Tu crois en tout ce que dit le pape François napolissou ?
Il doit être pro migrants ducoup
Le pape François a écrit dans un nouveau livre dévoilé lundi que "la migration n'est pas une menace pour le christianisme". "Rejeter un migrant en difficulté, quelle que soit sa croyance religieuse, par peur de diluer une culture 'chrétienne', c'est déformer de manière grotesque à la fois le christianisme et la culture", affirme-t-il.
"Il est inacceptable de décourager l'immigration en laissant des centaines de migrants mourir lors de traversées maritimes périlleuses ou de périples dans le désert", juge-t-il
Cosmopolite et pro migrant, Islam friendly, dit que les Juifs n'ont pas besoin de reconnaitre le Christ pour être sauvé mais tout va bien pour le cathocuck
Et puis ta l'Eglise de Rome qui s'étonne de l'explosion du protestantisme en amérique et de la montée massive des évangéliques dans le monde
Le bastion historique de l'Eglise, aka l'Amérique latine, qui succombe sous les évangéliques
Le 26 avril 2021 à 00:13:32 :
Le 26 avril 2021 à 00:05:33 :
Tu crois en tout ce que dit le pape François napolissou ?
Il doit être pro migrants ducoup
Le pape François a écrit dans un nouveau livre dévoilé lundi que "la migration n'est pas une menace pour le christianisme". "Rejeter un migrant en difficulté, quelle que soit sa croyance religieuse, par peur de diluer une culture 'chrétienne', c'est déformer de manière grotesque à la fois le christianisme et la culture", affirme-t-il.
"Il est inacceptable de décourager l'immigration en laissant des centaines de migrants mourir lors de traversées maritimes périlleuses ou de périples dans le désert", juge-t-il
Cosmopolite et pro migrant, Islam friendly, dit que les Juifs n'ont pas besoin de reconnaitre le Christ pour être sauvé mais tout va bien pour le cathocuck
Et puis ta l'Eglise de Rome qui s'étonne de l'explosion du protestantisme en amérique et de la montée massive des évangéliques dans le monde
Le bastion historique de l'Eglise, aka l'Amérique latine, qui succombe sous les évangéliques
JE l'ai lut le bouquin et tu sors la phrase hors contexte.
Données du topic
- Auteur
- Fachoen2019
- Date de création
- 25 avril 2021 à 22:00:39
- Nb. messages archivés
- 368
- Nb. messages JVC
- 339