"NETFLIX c'est pas de la propagande" AYAO
Le 29 avril 2021 à 14:54:19 :
Le 29 avril 2021 à 14:39:32 :
On attends toujours les effets de cette propagandeAucun c'est vrai que la culture américaine n'influence pas du tout la France par exemple que ce soit dans les sappes comme dans la pensée politique tu as raison
sauf que les délires lgbt feministe progressite d'après mes souvenirs commence en europe avec les femen, il ne me semble pas avoir entendu de délire d'origine américaine avant elles ( je parle de notre époque internet , pas de san francisco en 1960 ou truc du genre )
[15:01:29] <ubunchu>
On attends toujours les effets de cette propagandeAucun c'est vrai que la culture américaine n'influence pas du tout la France par exemple que ce soit dans les sappes comme dans la pensée politique tu as raison
sauf que les délires lgbt feministe progressite d'après mes souvenirs commence en europe avec les femen, il ne me semble pas avoir entendu de délire d'origine américaine avant elles ( je parle de notre époque internet , pas de san francisco en 1960 ou truc du genre )
Ça vient de Twitter et de la politisation à outrance dans les écoles.
On peut voir le moment où le cinéma à commencé a foutre du progressisme partout. Début des années 2010 il n'y avait rien et puis vers 2015 ça a commencé et maintenant c'est de pire en pire.
Et les cérémonies suivent avec du politique partout, le divertissement a été remplacé par la politique.
Le 29 avril 2021 à 15:01:29 :
Le féminisme radical à même sa racine en Europe comme aux US bien sur. Mais les américains sont ceux qui sont les plus doués pour transformer ça en arme de soft power.
Prend les FEMEN ou la Women's March par exemple, ce sont des agitateurs financés par les US qui ont commencés en Ukraine, Ukraine le pays qui s'est récemment fait retournée du côté de l'OTAN justement grace à une galaxie d'ONG financés par les US
Le 29 avril 2021 à 15:16:37 :
[15:01:29] <ubunchu>
Ça vient de Twitter et de la politisation à outrance dans les écoles.
On peut voir le moment où le cinéma à commencé a foutre du progressisme partout. Début des années 2010 il n'y avait rien et puis vers 2015 ça a commencé et maintenant c'est de pire en pire.
Et les cérémonies suivent avec du politique partout, le divertissement a été remplacé par la politique.
Le féminisme radical à même sa racine en Europe comme aux US bien sur. Mais les américains sont ceux qui sont les plus doués pour transformer ça en arme de soft power.
Tu prend les FEMEN ou la Women's March par exemple, ce sont des agitateurs financés par les US qui ont commencés en Ukraine, Ukraine le pays qui s'est récemment fait retournée du côté de l'OTAN justement grace à une galaxie d'ONG financés par les US. On parle bien de soft power subversif Américain cocasse
On attends toujours les effets de cette propagande
Bah on la voit tous les jours en fait avec les sjw
Le 29 avril 2021 à 15:43:40 :
Le 29 avril 2021 à 15:42:20 :
Le 29 avril 2021 à 15:41:06 :
L'op qui se base essentiellement sur la vidéo de Bruno le saléJe mate pas ce chauve, ça fait un bail que je savais ça donc je dirais que c'est le salé qui a encore pompé des post JVC
Dans les films les chauves sont souvent mal intentionnés du coup je me méfie
Le 29 avril 2021 à 15:43:40 :
Le 29 avril 2021 à 15:42:20 :
Le 29 avril 2021 à 15:41:06 :
L'op qui se base essentiellement sur la vidéo de Bruno le saléJe mate pas ce chauve, ça fait un bail que je savais ça donc je dirais que c'est le salé qui a encore pompé des post JVC
Dans les films les chauves sont souvent mal intentionnés du coup je me méfie, bien mon matrixage ?
Merci l'auteur, c'est pour ce genre de sujet que j'aime le 18-25.
Ne perd pas de temps à répondre aux pnj
On pourrait parler de propagande dans absolument tout les médias vidéo aujourd'hui.
Ce monde pue la merde
Données du topic
- Auteur
- SKUD-223
- Date de création
- 29 avril 2021 à 14:12:56
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 29