Topic de Pstrazip :

[SERIEUX] Recherche compagnon de VOYAGE (1 an)

Salut si jamais tu passes en suisse, envois moi un mp

Si t es pas trop loin de chez moi, jsuis chaud a se capter un coup :oui:

Le 27 avril 2021 à 15:17:06 :
Salut si jamais tu passes en suisse, envois moi un mp

Si t es pas trop loin de chez moi, jsuis chaud a se capter un coup :oui:

Avec plaisir, t'es vers où ? (mp au pire)

Le 27 avril 2021 à 15:15:47 :
up gratuit

Merci khey c'est gentil

Yo!
Ca pourrait me tenter mais je suis solitaire je préfère voyager solo + je vise plutôt l'afrique :hap:

mais beau projet! Après tu pense vraiment que c'est possible de rencontrer qqes sur internet avec qui le feeling passera et permettra de tenir 1 ans?

Je up parce que c'est beau khey et fais pas gaffe aux trolls j'espere que tu trouveras!! Poste sur ce topic aussi https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49896051-397-0-1-0-tuto-pour-voyager-des-mois-gratuitement.htm#post_1091253867

Sinon perso je suis etudiant et j'en ai marre de ma vie (tjrs eu une apprension differente de la société et une grande sensibilité) donc j'aimerai aussi partir pour sortir de ma zone de confort et avoir un 1er vrai voyage. Juste partir seul 2 semaines serai un exploit pour moi mais je vais tenter 1mois cet été et m'informer sur tout ce qui est workaway,helpx etc pour trouver une belle experience :ok:

Le 27 avril 2021 à 19:46:46 :
Je up parce que c'est beau khey et fais pas gaffe aux trolls j'espere que tu trouveras!! Poste sur ce topic aussi https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49896051-397-0-1-0-tuto-pour-voyager-des-mois-gratuitement.htm#post_1091253867

Sinon perso je suis etudiant et j'en ai marre de ma vie (tjrs eu une apprension differente de la société et une grande sensibilité) donc j'aimerai aussi partir pour sortir de ma zone de confort et avoir un 1er vrai voyage. Juste partir seul 2 semaines serai un exploit pour moi mais je vais tenter 1mois cet été et m'informer sur tout ce qui est workaway,helpx etc pour trouver une belle experience :ok:

Same feeling.
Au passage l'auteur, magnifique ton projet, encore une chose de plus que j'aimerais accomplir dans ma vie.
Bonne chance surtout :hap:

Le 27 avril 2021 à 12:59:37 :
:up:

Je marche énormément donc bien tenté mais pas d'économies!

Données du topic

Auteur
Pstrazip
Date de création
27 avril 2021 à 12:49:19
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 346