VIDEO : En Inde ils se BRANLENT sur un LOGO DE VOITURE d'une 9/10
Le 29 avril 2021 à 17:26:34 :
le gars il a drogue Justin pour ensuite toucher la Thailandaise
oui mais elle se fout pas de lui aussi ? on entend bien qu'elle dit "yeah, yeah" et ensuite "yeah it's good" j'ai du mal à croire qu'elle dise après que c'était horrible
Le 29 avril 2021 à 07:25:11 :
C'est le mec dont la nana s'est faite attouchée par un indien dans un jacuzzi (ou un truc du genre) ou je me gourre complètement ?
Aya j'ai pensé a ca direct
Le 29 avril 2021 à 17:55:36 Drac_742 a écrit :
Le 29 avril 2021 à 16:00:30 :
Les kheys qui critiquent mais qui sont pas capables de lever leur gros cul de leur chaise de bureau ça me fera toujours rireEnfin bon, laisser sa copine nue à un étranger qui lui fait un massage dans le noir et demande à couper la caméra...
Le 29 avril 2021 à 16:26:07 :
C'est une bonne chose de voyager (je serais hypocrite de dire le contraire ). Mais il faut faire attention au mauvaises rencontres et se renseigner au lieu où tu te poses.Surtout dans des coins moins fortunés, même si les gens sont peut être accueillant ou sympa, tu dois toujours pensé dans le coin de tête qu'ils peuvent prendre avantage de toi. À la limite, tu peux avoir confiance lorsque tu es avec une famille avec enfants qui te propose de manger avec eux...
Mais surtout faut vraiment être prudent quand tu es avec une nana. Un gars seul avec une nana c'est vachement dangereux. Cette histoire de racaille en Inde aurait pu très mal finir pour elle.
Le 29 avril 2021 à 18:53:35 :
on voit la difference entre ses videos en Inde ou ils se sont fait emmerder par la faune locale et ses videos Pakistan ou tout etait tranquille avec les locaux
Arrête ! Tu vas invoquer Guerrier Indien !
Il n'est pas chez lui
C'est a lui de s'acclimater et non le contraire
l'Inde tu l'aimes ou tu la quittes
Le 29 avril 2021 à 19:27:16 :
Si ça ne lui plaît pas il bouge de ce pays
Il n'est pas chez lui
C'est a lui de s'acclimater et non le contraire
l'Inde tu l'aimes ou tu la quittes
Quelle ironie de parler de climat et d'adaptation avec l'Inde: https://www.letemps.ch/sciences/chaleur-humide-menace-rendre-lasie-sud-invivable-dici-2100
L'Inde va littéralement se transformer en Enfer démoniaque invivable pour l'homme.
Données du topic
- Auteur
- modosueur3
- Date de création
- 29 avril 2021 à 07:22:47
- Nb. messages archivés
- 326
- Nb. messages JVC
- 308