VIDEO : En Inde ils se BRANLENT sur un LOGO DE VOITURE d'une 9/10
Le 29 avril 2021 à 08:22:30 :
Le 29 avril 2021 à 07:38:56 :
Le 29 avril 2021 à 07:36:45 :
Le 29 avril 2021 à 07:34:43 :
Le 29 avril 2021 à 07:25:11 :
C'est le mec dont la nana s'est faite attouchée par un indien dans un jacuzzi (ou un truc du genre) ou je me gourre complètement ?Oui c'était en Turquie dans une grotte dans le noir une piscine naturelle tu entends la meuf jouir et le cuck a côté qui comprend rien à ce qu'il se passe
typique d'un gauchiste
https://www.youtube.com/watch?v=fmU7TFRCDPA
voila la vidéos (il me semble)
chaud elle prend du plaisir à 13mn et lui rit en croyant que le mec la soigne
"no camera" ayya
-Yeah ?
-No camera
-I just speak
-Ok no camera
Mais déjà faut etre un malade d'aller avec une copine fraiche comme ça au milieu de nul part c'est un fou, la naturelle est la sssélection après tout
Je sais me défendre en 1vs1 mais dans le noir comme ça au milieu de nul part, le gars peut te sortir une arme et obliger ta femme a le sucer devant toi sans que tu puisses faire quoique ce soit je le trouve inconscient c'est très grave.
Bee paye les pots cassés et peut payer encore plus chère si elle a moins de chance la prochaine fois
Les bobos calmez-vous
Le 29 avril 2021 à 08:48:47 :
On leur vends des rafales, faut pas s'en faire des ennemis mais c'est pas pour autant que faut aller dans ce bled sérieux...
Les bobos calmez-vous
Mais khey c'est mais pas question que ce soit dans un bled paumé ou quoi c'est universelle, tu ne laisses pas ta femme a moitié nue dans une foret isolée avec un inconnu qui doit la masser à 1h du mat. C'est un idiot et elle devrait le quitter juste pour ça, ce genre de comportement de cuck avec 0 sécurité lui coutera chère
Le 29 avril 2021 à 08:27:40 :
https://youtu.be/fmU7TFRCDPA?t=812 comment il peut rester naif avec le "yeahh goood" de sa meuf et le mec qui dit "no camera"
Ce guignol. Un mec tente de violer sa femme au milieu de nulle part et on dirait qu'il raconte un épisode d'une série à la con
Le 29 avril 2021 à 08:51:43 :
On leur vends des rafales, faut pas s'en faire des ennemis mais c'est pas pour autant que faut aller dans ce bled sérieux...
Les bobos calmez-vousMais khey c'est mais pas question que ce soit dans un bled paumé ou quoi c'est universelle, tu ne laisses pas ta femme a moitié nue dans une foret isolée avec un inconnu qui doit la masser à 1h du mat. C'est un idiot et elle devrait le quitter juste pour ça, ce genre de comportement de cuck avec 0 sécurité lui coutera chère
il parlait du fait que des gens se branlent en groupe sur un dessin
Sa meuf est vraiment belle
et ce débile la laisse se faire masser nue et en étant drogué par un mec (qui vu la voix avait d'avoir le meme age eux et peu etre meme bg)
vraiment les occidentaux ca craint votre mentalité , naturelle est la selection pour le coup
Le 29 avril 2021 à 08:53:01 :
Le 29 avril 2021 à 08:51:43 :
Les bobos calmez-vousMais khey c'est mais pas question que ce soit dans un bled paumé ou quoi c'est universelle, tu ne laisses pas ta femme a moitié nue dans une foret isolée avec un inconnu qui doit la masser à 1h du mat. C'est un idiot et elle devrait le quitter juste pour ça, ce genre de comportement de cuck avec 0 sécurité lui coutera chère
il parlait du fait que des gens se branlent en groupe sur un dessin
oui la misère sexuelle est un truc de fou la bas donc une raison de plus de pas faire le cuck bordelent
E' vrai c'est un peu triste
On parle des cultures etc mais je pense que ce qui se passe en Inde ca depasse une quelquonque question culturel ou de manque d'education mais qie c'est aussi le fruit terrible de cette misere sexuel omnipresente largement a la selection des sexes + obligations d'avoir des sous pour etre en couple
C'est infernal, j'ose pas imaginer le nombre d'hommes qui meurt totalement seul sans avoir connu l'amour
Ou meme le sexe a part avec des putes ou des travelos
Le 29 avril 2021 à 08:54:48 :
Dans le meme genre il y'a les marioles trotteurs quand un congolais deter la drague et elle lui répond "il y a mon marie la bas" et qu'il lui répond " y a pas de probleme ton marie on va le bruler"
Le mari qui est à 200 m dans le camion et qui laisse sa femme a pied sur la piste
[07:34:14] <modosueur3>
commentaire pertinent sur youtube
Le truc c'est que l'Inde est une société ultra hiérarchisée, mais rien a voir avec nos sociétés occidentales. Et le fait de respecter quelqu'un comme il est normal de le faire chez nous, est immédiatement interprété comme une marque d'infériorité. Il n'y a qu'à voir comment les gens des hautes castes s'adressent aux castes basses, ils les humilient constamment. Du coup si t'essaye d'être sympas et respectueux avec quelqu'un, automatiquement il va te voir comme une merde. C'est triste à dire mais c'est mon constat après un road trip de trois mois là bas.
Leur comportement change brusquement lorsque tu te met en colère contre eux, et plus tu es sympas plus il vont avoir envie de t'écraser.
Après j'avoue que quand t'es perdu au milieu de nulle part avec 30 jeunes qui te mettent la pression en pleine nuit c'est pas évident...
Un jour t'en énerve un il va revenir avec de l'acide a le gueule
Jamais j'irais dans ce bled
Le 29 avril 2021 à 08:56:11 :
E' vrai c'est un peu triste
On parle des cultures etc mais je pense que ce qui se passe en Inde ca depasse une quelquonque question culturel ou de manque d'education mais qie c'est aussi le fruit terrible de cette misere sexuel omnipresente largement a la selection des sexes + obligations d'avoir des sous pour etre en coupleC'est infernal, j'ose pas imaginer le nombre d'hommes qui meurt totalement seul sans avoir connu l'amour
Ou meme le sexe a part avec des putes ou des travelos
Ils ont génocidé leurs filles en masse pour une question de culture. renseigne toi.
[08:46:41] <MaigrePharma>
Mais déjà faut etre un malade d'aller avec une copine fraiche comme ça au milieu de nul part c'est un fou, la naturelle est la sssélection après toutJe sais me défendre en 1vs1 mais dans le noir comme ça au milieu de nul part, le gars peut te sortir une arme et obliger ta femme a le sucer devant toi sans que tu puisses faire quoique ce soit je le trouve inconscient c'est très grave.
Bee paye les pots cassés et peut payer encore plus chère si elle a moins de chance la prochaine fois
Maladie mentale par contre, ton scénario ressemble bcp à un fantasme
Données du topic
- Auteur
- modosueur3
- Date de création
- 29 avril 2021 à 07:22:47
- Nb. messages archivés
- 326
- Nb. messages JVC
- 308