Topic de Lavy_Davent :

Les athées PNJ "la théorie de l'évolution prouve que les religions sont fausses"

Supprimé

Charles Darwin ----> agnostique
Ça me fume quand des athées PNJ me sort cet argument éclaté :rire:

"Mais du coup Avortin, d'après toi la théorie de l'évolution prouve que les religions sont fausses et que Dieu n'existe pas mais pourtant son théoricien est agnostique qu'est ce que tu as a dire ?"
"Euh... Nan mais euh on descend du singe"

:rire:

Les athées qui prennent de haut les religieux alors qu'ils sont aussi rationnelle qu'eux, ça me fera toujours rire
Croire en la probabilité qu un créateur ou plusieurs existent c est différente de croire en la véracité d une religion tu sais
les athées sont gênants
je prefere encore les gnostiques en depit de

Le QI des personnes qui débâtent sur ces sujets la :rire:

Le QI des gens de ce topic :rire:

Le 29 avril 2021 à 02:47:54 :
Croire en la probabilité qu un créateur ou plusieurs existent c est différente de croire en la véracité d une religion tu sais

Oui c'est pour ça que j'ai précisé que a chaque fois il affirmait que Dieu n'existe pas (qu'aucune puissance divine si tu veux) en ressortant la théorie de Darwin :rire:

Le 29 avril 2021 à 02:48:29 :
les athées sont gênants
je prefere encore les gnostiques en depit de

Et de large

Agnostique --------------> athées

S'il est agnostique, c'est que sa théorie ne PROUVE pas que les religions sont fausses ? :(

Le 29 avril 2021 à 02:46:42 :
Les athées qui prennent de haut les religieux alors qu'ils sont aussi rationnelle qu'eux, ça me fera toujours rire

This

Le 29 avril 2021 à 02:49:18 :
Le QI des personnes qui débâtent sur ces sujets la :rire:

Le QI des gens de ce topic :rire:

Ahi ton Q.I :rire:

Vous ne comprenez rien.

Peu de gens sont athées au sens stricte du terme.

Par abus de langage ne pas croire à l'existence de dieu = athée.

En tout cas ce qui est sûr c'est que même il est impossible de trancher sur l'existence de dieu. Il est clair que le dieu décrit dans les différentes religions n'existe pas.

Agnostique c'est quasiment athée hien

À partir du moment où t'as un doute c'est que tes pas religieux

Le 29 avril 2021 à 02:51:35 :
Agnostique c'est quasiment athée hien

À partir du moment où t'as un doute c'est que tes pas religieux

Non c'est pas pareil.

Athée = affirme que Dieu n'existe pas et nous avons aucun créateur
Agnostique = doute ne peut pas affirmer s'il existe ou non

Le 29 avril 2021 à 02:51:35 :
Agnostique c'est quasiment athée hien

À partir du moment où t'as un doute c'est que tes pas religieux

Agnostique c'est différent de ça, c'est pas une histoire de religieux mais de croire en son existence ou non

Le 29 avril 2021 à 02:50:59 :
Vous ne comprenez rien.

Peu de gens sont athées au sens stricte du terme.

Par abus de langage ne pas croire à l'existence de dieu = athée.

En tout cas ce qui est sûr c'est que même il est impossible de trancher sur l'existence de dieu. Il est clair que le dieu décrit dans les différentes religions n'existe pas.

Arrêtes de te mentir et faire comme si c'était les gens qui se trompaient

Quelqu'un qui affirme qu'aucun créateur n'existe est athée.

L'auteur qui fait allégrement la confusion entre athées, agnostiques, anti-théistes etc. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/7/1526214601-lugan4.png
Je suis athée-agnostique, personnellement. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/7/1526213481-lugan1.png
Mais dans ce cas tout le monde devrait être agnostique et pas se plonger dans des fables d'un autre temps :ok:

Le 29 avril 2021 à 02:39:52 :
Charles Darwin ----> agnostique
Ça me fume quand des athées PNJ me sort cet argument éclaté :rire:

"Mais du coup Avortin, d'après toi la théorie de l'évolution prouve que les religions sont fausses et que Dieu n'existe pas mais pourtant son théoricien est agnostique qu'est ce que tu as a dire ?"
"Euh... Nan mais euh on descend du singe"

:rire:

Darwin a toujours valdingué sur l'existence de Dieu, la découverte du processus de sélection naturelle l'a séparé de sa foi chrétienne.

« En ce qui concerne l'aspect théologique de la question, il est toujours pénible pour moi. Je suis déconcerté. Je n'avais aucune intention d'écrire en faveur de l'athéisme mais, où que je regarde autour de nous, j'avoue qu'il m'est impossible de voir aussi clairement que d'autres, et comme je le voudrais bien, la preuve d'un dessein et d'une bienveillance. Il me semble qu'il y a trop de misère dans le monde. Je ne peux pas me persuader qu'un dieu bienveillant et tout-puissant aurait créé exprès les ichneumonidés dans l'intention qu'ils se nourrissent du corps vivant de chenilles ou le chat pour qu'il jouât avec les souris… D'un autre côté, en revanche, je ne peux pas me contenter de voir cet univers magnifique et surtout la nature de l'homme et conclure que tout cela n'est que le résultat de forces brutes. Je suis disposé à regarder toute chose comme provenant de lois faites à dessein, mais dont les détails, soit bons soit mauvais, auraient été abandonnés à ce que nous pouvons appeler le hasard. »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Opinion_de_Charles_Darwin_sur_la_religion#L'Origine_des_esp%C3%A8ces

Et pour information, l'homme ne descend pas du singe, il est un singe
https://www.futura-sciences.com/sciences/questions-reponses/sciences-homme-descend-il-vraiment-singe-13738/

Le 29 avril 2021 à 02:56:09 :
Mais dans ce cas tout le monde devrait être agnostique et pas se plonger dans des fables d'un autre temps :ok:

Bah c'est un peu être dans le doute permanent et être entre deux chaises

Perso je crois en Dieu, au mieux (et j'en suis certain) il existe est notre créateur et m'accordera les portes du paradis et au pire je mourrais et il ne se passera rien

Alors que le contraire est problématique

Le 29 avril 2021 à 02:57:53 :

Le 29 avril 2021 à 02:39:52 :
Charles Darwin ----> agnostique
Ça me fume quand des athées PNJ me sort cet argument éclaté :rire:

"Mais du coup Avortin, d'après toi la théorie de l'évolution prouve que les religions sont fausses et que Dieu n'existe pas mais pourtant son théoricien est agnostique qu'est ce que tu as a dire ?"
"Euh... Nan mais euh on descend du singe"

:rire:

Darwin a toujours valdingué sur l'existence de Dieu, la découverte du processus de sélection naturelle l'a séparé de sa foi chrétienne.

« En ce qui concerne l'aspect théologique de la question, il est toujours pénible pour moi. Je suis déconcerté. Je n'avais aucune intention d'écrire en faveur de l'athéisme mais, où que je regarde autour de nous, j'avoue qu'il m'est impossible de voir aussi clairement que d'autres, et comme je le voudrais bien, la preuve d'un dessein et d'une bienveillance. Il me semble qu'il y a trop de misère dans le monde. Je ne peux pas me persuader qu'un dieu bienveillant et tout-puissant aurait créé exprès les ichneumonidés dans l'intention qu'ils se nourrissent du corps vivant de chenilles ou le chat pour qu'il jouât avec les souris… D'un autre côté, en revanche, je ne peux pas me contenter de voir cet univers magnifique et surtout la nature de l'homme et conclure que tout cela n'est que le résultat de forces brutes. Je suis disposé à regarder toute chose comme provenant de lois faites à dessein, mais dont les détails, soit bons soit mauvais, auraient été abandonnés à ce que nous pouvons appeler le hasard. »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Opinion_de_Charles_Darwin_sur_la_religion#L'Origine_des_esp%C3%A8ces

Et pour information, l'homme ne descend pas du singe, il est un singe
https://www.futura-sciences.com/sciences/questions-reponses/sciences-homme-descend-il-vraiment-singe-13738/

Le 29 avril 2021 à 02:57:53 :

Le 29 avril 2021 à 02:39:52 :
Charles Darwin ----> agnostique
Ça me fume quand des athées PNJ me sort cet argument éclaté :rire:

"Mais du coup Avortin, d'après toi la théorie de l'évolution prouve que les religions sont fausses et que Dieu n'existe pas mais pourtant son théoricien est agnostique qu'est ce que tu as a dire ?"
"Euh... Nan mais euh on descend du singe"

:rire:

Darwin a toujours valdingué sur l'existence de Dieu, la découverte du processus de sélection naturelle l'a séparé de sa foi chrétienne.

« En ce qui concerne l'aspect théologique de la question, il est toujours pénible pour moi. Je suis déconcerté. Je n'avais aucune intention d'écrire en faveur de l'athéisme mais, où que je regarde autour de nous, j'avoue qu'il m'est impossible de voir aussi clairement que d'autres, et comme je le voudrais bien, la preuve d'un dessein et d'une bienveillance. Il me semble qu'il y a trop de misère dans le monde. Je ne peux pas me persuader qu'un dieu bienveillant et tout-puissant aurait créé exprès les ichneumonidés dans l'intention qu'ils se nourrissent du corps vivant de chenilles ou le chat pour qu'il jouât avec les souris… D'un autre côté, en revanche, je ne peux pas me contenter de voir cet univers magnifique et surtout la nature de l'homme et conclure que tout cela n'est que le résultat de forces brutes. Je suis disposé à regarder toute chose comme provenant de lois faites à dessein, mais dont les détails, soit bons soit mauvais, auraient été abandonnés à ce que nous pouvons appeler le hasard. »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Opinion_de_Charles_Darwin_sur_la_religion#L'Origine_des_esp%C3%A8ces

Et pour information, l'homme ne descend pas du singe, il est un singe
https://www.futura-sciences.com/sciences/questions-reponses/sciences-homme-descend-il-vraiment-singe-13738/

Si t'y crois tant mieux pour toi l'homo-sapiens sapiens

Données du topic

Auteur
Lavy_Davent
Date de création
29 avril 2021 à 02:39:52
Date de suppression
29 avril 2021 à 03:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 333