Les athées PNJ "la théorie de l'évolution prouve que les religions sont fausses"
SuppriméCharles Darwin ----> agnostique
Ça me fume quand des athées PNJ me sort cet argument éclaté
"Mais du coup Avortin, d'après toi la théorie de l'évolution prouve que les religions sont fausses et que Dieu n'existe pas mais pourtant son théoricien est agnostique qu'est ce que tu as a dire ?"
"Euh... Nan mais euh on descend du singe"
je prefere encore les gnostiques en depit de
Le QI des personnes qui débâtent sur ces sujets la
Le QI des gens de ce topic
Le 29 avril 2021 à 02:47:54 :
Croire en la probabilité qu un créateur ou plusieurs existent c est différente de croire en la véracité d une religion tu sais
Oui c'est pour ça que j'ai précisé que a chaque fois il affirmait que Dieu n'existe pas (qu'aucune puissance divine si tu veux) en ressortant la théorie de Darwin
Le 29 avril 2021 à 02:48:29 :
les athées sont gênants
je prefere encore les gnostiques en depit de
Et de large
Agnostique --------------> athées
Le 29 avril 2021 à 02:46:42 :
Les athées qui prennent de haut les religieux alors qu'ils sont aussi rationnelle qu'eux, ça me fera toujours rire
This
Le 29 avril 2021 à 02:49:18 :
Le QI des personnes qui débâtent sur ces sujets laLe QI des gens de ce topic
Ahi ton Q.I
Vous ne comprenez rien.
Peu de gens sont athées au sens stricte du terme.
Par abus de langage ne pas croire à l'existence de dieu = athée.
En tout cas ce qui est sûr c'est que même il est impossible de trancher sur l'existence de dieu. Il est clair que le dieu décrit dans les différentes religions n'existe pas.
Agnostique c'est quasiment athée hien
À partir du moment où t'as un doute c'est que tes pas religieux
Le 29 avril 2021 à 02:51:35 :
Agnostique c'est quasiment athée hienÀ partir du moment où t'as un doute c'est que tes pas religieux
Non c'est pas pareil.
Athée = affirme que Dieu n'existe pas et nous avons aucun créateur
Agnostique = doute ne peut pas affirmer s'il existe ou non
Le 29 avril 2021 à 02:51:35 :
Agnostique c'est quasiment athée hienÀ partir du moment où t'as un doute c'est que tes pas religieux
Agnostique c'est différent de ça, c'est pas une histoire de religieux mais de croire en son existence ou non
Le 29 avril 2021 à 02:50:59 :
Vous ne comprenez rien.Peu de gens sont athées au sens stricte du terme.
Par abus de langage ne pas croire à l'existence de dieu = athée.
En tout cas ce qui est sûr c'est que même il est impossible de trancher sur l'existence de dieu. Il est clair que le dieu décrit dans les différentes religions n'existe pas.
Arrêtes de te mentir et faire comme si c'était les gens qui se trompaient
Quelqu'un qui affirme qu'aucun créateur n'existe est athée.
Le 29 avril 2021 à 02:39:52 :
Charles Darwin ----> agnostique
Ça me fume quand des athées PNJ me sort cet argument éclaté"Mais du coup Avortin, d'après toi la théorie de l'évolution prouve que les religions sont fausses et que Dieu n'existe pas mais pourtant son théoricien est agnostique qu'est ce que tu as a dire ?"
"Euh... Nan mais euh on descend du singe"
Darwin a toujours valdingué sur l'existence de Dieu, la découverte du processus de sélection naturelle l'a séparé de sa foi chrétienne.
« En ce qui concerne l'aspect théologique de la question, il est toujours pénible pour moi. Je suis déconcerté. Je n'avais aucune intention d'écrire en faveur de l'athéisme mais, où que je regarde autour de nous, j'avoue qu'il m'est impossible de voir aussi clairement que d'autres, et comme je le voudrais bien, la preuve d'un dessein et d'une bienveillance. Il me semble qu'il y a trop de misère dans le monde. Je ne peux pas me persuader qu'un dieu bienveillant et tout-puissant aurait créé exprès les ichneumonidés dans l'intention qu'ils se nourrissent du corps vivant de chenilles ou le chat pour qu'il jouât avec les souris… D'un autre côté, en revanche, je ne peux pas me contenter de voir cet univers magnifique et surtout la nature de l'homme et conclure que tout cela n'est que le résultat de forces brutes. Je suis disposé à regarder toute chose comme provenant de lois faites à dessein, mais dont les détails, soit bons soit mauvais, auraient été abandonnés à ce que nous pouvons appeler le hasard. »
https://fr.wikipedia.org/wiki/Opinion_de_Charles_Darwin_sur_la_religion#L'Origine_des_esp%C3%A8ces
Et pour information, l'homme ne descend pas du singe, il est un singe
https://www.futura-sciences.com/sciences/questions-reponses/sciences-homme-descend-il-vraiment-singe-13738/
Le 29 avril 2021 à 02:56:09 :
Mais dans ce cas tout le monde devrait être agnostique et pas se plonger dans des fables d'un autre temps
Bah c'est un peu être dans le doute permanent et être entre deux chaises
Perso je crois en Dieu, au mieux (et j'en suis certain) il existe est notre créateur et m'accordera les portes du paradis et au pire je mourrais et il ne se passera rien
Alors que le contraire est problématique
Le 29 avril 2021 à 02:57:53 :
Ça me fume quand des athées PNJ me sort cet argument éclaté"Mais du coup Avortin, d'après toi la théorie de l'évolution prouve que les religions sont fausses et que Dieu n'existe pas mais pourtant son théoricien est agnostique qu'est ce que tu as a dire ?"
"Euh... Nan mais euh on descend du singe"Darwin a toujours valdingué sur l'existence de Dieu, la découverte du processus de sélection naturelle l'a séparé de sa foi chrétienne.
« En ce qui concerne l'aspect théologique de la question, il est toujours pénible pour moi. Je suis déconcerté. Je n'avais aucune intention d'écrire en faveur de l'athéisme mais, où que je regarde autour de nous, j'avoue qu'il m'est impossible de voir aussi clairement que d'autres, et comme je le voudrais bien, la preuve d'un dessein et d'une bienveillance. Il me semble qu'il y a trop de misère dans le monde. Je ne peux pas me persuader qu'un dieu bienveillant et tout-puissant aurait créé exprès les ichneumonidés dans l'intention qu'ils se nourrissent du corps vivant de chenilles ou le chat pour qu'il jouât avec les souris… D'un autre côté, en revanche, je ne peux pas me contenter de voir cet univers magnifique et surtout la nature de l'homme et conclure que tout cela n'est que le résultat de forces brutes. Je suis disposé à regarder toute chose comme provenant de lois faites à dessein, mais dont les détails, soit bons soit mauvais, auraient été abandonnés à ce que nous pouvons appeler le hasard. »
https://fr.wikipedia.org/wiki/Opinion_de_Charles_Darwin_sur_la_religion#L'Origine_des_esp%C3%A8ces
https://www.futura-sciences.com/sciences/questions-reponses/sciences-homme-descend-il-vraiment-singe-13738/Le 29 avril 2021 à 02:57:53 :
"Euh... Nan mais euh on descend du singe"Darwin a toujours valdingué sur l'existence de Dieu, la découverte du processus de sélection naturelle l'a séparé de sa foi chrétienne.
https://www.futura-sciences.com/sciences/questions-reponses/sciences-homme-descend-il-vraiment-singe-13738/
Si t'y crois tant mieux pour toi l'homo-sapiens sapiens
Données du topic
- Auteur
- Lavy_Davent
- Date de création
- 29 avril 2021 à 02:39:52
- Date de suppression
- 29 avril 2021 à 03:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 53