Le 01 mai 2021 à 00:21:18 BaiseEvaGreen_ a écrit :
Le 01 mai 2021 à 00:17:12 :
Personne va te feed Abdel Kader.
Le fameux RH du Figaro qui arrive à faire autant de fautes.
"et" au lieu de "est" bordel relis toi un peu quand tu fais des fakes.
Exa exa
Non c'est pas un gars du figaro mais une boite de conseil / chasseur de te^te. En gros ils font l'intermédiaire entre toi et le figaro et touchent un billet
Le 01 mai 2021 à 00:21:35 KaadocDeVannes a écrit :
Le 01 mai 2021 à 00:19:22 :
Le 01 mai 2021 à 00:14:14 KaadocDeVannes a écrit :
Moi qui suis complètement ignorant de tout ce qui est informatique, pourrais-tu m'expliquer ce qu'est AWS et Sql en vulgarisant stp ?
AWS = je l'utilise pour stocker des données. Par exemple je récolte des milliards d'infos sur les clients de Apple par exemple, on a pas la place sur nos PC car c'est en tera bytes bah Amazon nous loue des serveurs avec un espace scalable ( qui s'agrandit )
SQL = tu vois les fichiers exels, par exemple les colonnes age,sexe,poids, taille, métier. Et une autre feuille excel avec metier, maladie du coeur, nombre d'enfants etc.
Bah avec des requetes ( du code ) tu peux supprimer toutes les lignes qui contiennent par exemple le métier "modérateur" et associé par exemple à chaque ligne comportant le métier "modérateur" à puceau.
D'accord merci d'après ce que j'ai compris si j'ai une table modérateur qui hérité de la table utilisateur et que je veux faire une requête pour récupérer le nombre d'utilisateur qui ne sont pas modérateurs et l'âge moyen de ceux-ci je fais comment ?
tu te fous de ma gueule enfaite ?