ALERTE = LE FIGARO ME PROPOSE 55K LA SUITE VA VOUS ETONNER
SuppriméLe 01 mai 2021 à 00:15:32 :
Le 01 mai 2021 à 00:11:50 Kevin_2013 a écrit :
Le Figaro dit quoi sur les restaurateurs ?Tu peux me passer un exemple d'article stp ?
Premièrement ils sont de droite en général. Moins pire que le forum bien sur mais dans la droite y'a des vrais islamophobes. Deuxièmement, c'est les meilleurs amis de Zemmour. Déjà travailler avec ce gars c'est en dire long sur ta vision politique. Et les articles tu tapes figaro islam
Tu est antisémite ?
Le fameux RH du Figaro qui arrive à faire autant de fautes.
"et" au lieu de "est" bordel relis toi un peu quand tu fais des fakes.
Le 01 mai 2021 à 00:15:32 :
Le Figaro dit quoi sur les musulmans ?Tu peux me passer un exemple d'article stp ?
Premièrement ils sont de droite en général. Moins pire que le forum bien sur mais dans la droite y'a des vrais islamophobes. Deuxièmement, c'est les meilleurs amis de Zemmour. Déjà travailler avec ce gars c'est en dire long sur ta vision politique. Et les articles tu tapes figaro islam
L'auteur ce low QI
"je refuse les postes dans les banques qui vivent des crédits des petits gens"
Alors que les crédits rapportent 0 aux banques,c'est les services qui leur permet d'être rentable
Le 01 mai 2021 à 00:13:07 :
Le 01 mai 2021 à 00:09:56 marmitteafoutre a écrit :
"Bonjour je comprend votre positionnement mon travail et de vous trouver un offre"
Français LV12 GRAND MAXahi j'avais pas vu la faute se glisser
Le 01 mai 2021 à 00:10:40 -FTR- a écrit :
en même temps qui voudrais go taf dans le shithole qu'est paris pour 5kdes millions de parisiens voir des milliards d'être humains qui fantasment
Le 01 mai 2021 à 00:11:40 LinkOfStormLol a écrit :
Khey au pire accepte le travail et donne moi l'argent s'il vous plaîtbordel j'ai explosé , tu commences par me tutoyer et finis par vouvoyer
Ouai j'ai voulu faire comme Alizee https://youtu.be/gRaRdAYO9II?t=50s
Ils n’en ont rien à foutre à ce prix-là il y en a 10 autres qui font la queue
La sélection ne cesse pas d’être naturelle
Le 01 mai 2021 à 00:14:14 KaadocDeVannes a écrit :
Moi qui suis complètement ignorant de tout ce qui est informatique, pourrais-tu m'expliquer ce qu'est AWS et Sql en vulgarisant stp ?
AWS = je l'utilise pour stocker des données. Par exemple je récolte des milliards d'infos sur les clients de Apple par exemple, on a pas la place sur nos PC car c'est en tera bytes bah Amazon nous loue des serveurs avec un espace scalable ( qui s'agrandit )
SQL = tu vois les fichiers exels, par exemple les colonnes age,sexe,poids, taille, métier. Et une autre feuille excel avec metier, maladie du coeur, nombre d'enfants etc.
Bah avec des requetes ( du code ) tu peux supprimer toutes les lignes qui contiennent par exemple le métier "modérateur" et associé par exemple à chaque ligne comportant le métier "modérateur" à puceau.
Le 01 mai 2021 à 00:17:44 CerealKillor a écrit :
Le Figaro dit quoi sur les musulmans ?Tu peux me passer un exemple d'article stp ?
L'auteur ce low QI
Alors que les crédits rapportent 0 aux banques,c'est les services qui leur permet d'être rentable
Ok donc je te prête 10 000 euros et tu me rembourses 12000 mais oui bien sur tu ne m'apportes rien. Personne suivante svp
Le 01 mai 2021 à 00:19:22 :
Le 01 mai 2021 à 00:14:14 KaadocDeVannes a écrit :
Moi qui suis complètement ignorant de tout ce qui est informatique, pourrais-tu m'expliquer ce qu'est AWS et Sql en vulgarisant stp ?AWS = je l'utilise pour stocker des données. Par exemple je récolte des milliards d'infos sur les clients de Apple par exemple, on a pas la place sur nos PC car c'est en tera bytes bah Amazon nous loue des serveurs avec un espace scalable ( qui s'agrandit )
SQL = tu vois les fichiers exels, par exemple les colonnes age,sexe,poids, taille, métier. Et une autre feuille excel avec metier, maladie du coeur, nombre d'enfants etc.
Bah avec des requetes ( du code ) tu peux supprimer toutes les lignes qui contiennent par exemple le métier "modérateur" et associé par exemple à chaque ligne comportant le métier "modérateur" à puceau.
D'accord merci d'après ce que j'ai compris si j'ai une table modérateur qui hérité de la table utilisateur et que je veux faire une requête pour récupérer le nombre d'utilisateur qui ne sont pas modérateurs et l'âge moyen de ceux-ci je fais comment ?
Le 01 mai 2021 à 00:09:47 :
Même moi étant musulman, DZ et pro-Qatar j'aurais accepté une telle offre.
Pro-Qatar ? Ça consiste en quoi exactement ?
Le 01 mai 2021 à 00:20:25 :
Le 01 mai 2021 à 00:17:44 CerealKillor a écrit :
L'auteur ce low QI
Alors que les crédits rapportent 0 aux banques,c'est les services qui leur permet d'être rentableOk donc je te prête 10 000 euros et tu me rembourses 12000 mais oui bien sur tu ne m'apportes rien. Personne suivante svp
Les intérêts sur du crédit long terme couvrent à peine l'inflation hein, il a raison les banques gagnent plus d'argent comme ça aujourd'hui, c'est pour ça que c'est de plus en plus dur d'avoir des prêts d'ailleurs.
Le 01 mai 2021 à 00:18:19 Mnasyle a écrit :
Ils n’en ont rien à foutre à ce prix-là il y en a 10 autres qui font la queueLa sélection ne cesse pas d’être naturelle
oulah t'inquiète pas que de un j'essaie de me tirer de la France dès que possible , UK ou autre et que je me respecte je fais des choix en adéquation avec mon éthique et mes valeurs
Par contre je connais pas mal de puceaux d'ici qui pourraient faire eboueur pour La France Insoumise tout en crachant sur les chances pour la France le soir
Données du topic
- Auteur
- modosueur3
- Date de création
- 1 mai 2021 à 00:07:59
- Date de suppression
- 1 mai 2021 à 00:37:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC