Topic de modosueur3 :

ALERTE = LE FIGARO ME PROPOSE 55K LA SUITE VA VOUS ETONNER

Supprimé
C'est ton choix, pourquoi en faire un topic ? :)

Le 01 mai 2021 à 00:15:32 :

Le 01 mai 2021 à 00:11:50 Kevin_2013 a écrit :
Le Figaro dit quoi sur les r​estaurateurs ? :(

Tu peux me passer un exemple d'article stp ?

Premièrement ils sont de droite en général. Moins pire que le forum bien sur mais dans la droite y'a des vrais islamophobes. Deuxièmement, c'est les meilleurs amis de Zemmour. Déjà travailler avec ce gars c'est en dire long sur ta vision politique. Et les articles tu tapes figaro islam

Tu est antisémite ?

Personne va te feed Abdel Kader.
Le fameux RH du Figaro qui arrive à faire autant de fautes. :rire:
"et" au lieu de "est" bordel relis toi un peu quand tu fais des fakes. :rire:

Le 01 mai 2021 à 00:15:32 :

Le 01 mai 2021 à 00:11:50 Kevin_2013 a écrit :
Le Figaro dit quoi sur les musulmans ? :(

Tu peux me passer un exemple d'article stp ?

Premièrement ils sont de droite en général. Moins pire que le forum bien sur mais dans la droite y'a des vrais islamophobes. Deuxièmement, c'est les meilleurs amis de Zemmour. Déjà travailler avec ce gars c'est en dire long sur ta vision politique. Et les articles tu tapes figaro islam

:rire:
L'auteur ce low QI
"je refuse les postes dans les banques qui vivent des crédits des petits gens"
Alors que les crédits rapportent 0 aux banques,c'est les services qui leur permet d'être rentable

Le 01 mai 2021 à 00:13:07 :

Le 01 mai 2021 à 00:09:56 marmitteafoutre a écrit :
"Bonjour je comprend votre positionnement mon travail et de vous trouver un offre"
Français LV12 GRAND MAX

ahi j'avais pas vu la faute se glisser

Le 01 mai 2021 à 00:10:40 -FTR- a écrit :
en même temps qui voudrais go taf dans le shithole qu'est paris pour 5k https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

des millions de parisiens voir des milliards d'être humains qui fantasment

Le 01 mai 2021 à 00:11:40 LinkOfStormLol a écrit :
Khey au pire accepte le travail et donne moi l'argent s'il vous plaît

bordel j'ai explosé , tu commences par me tutoyer et finis par vouvoyer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ouai j'ai voulu faire comme Alizee https://youtu.be/gRaRdAYO9II?t=50s

Ils n’en ont rien à foutre à ce prix-là il y en a 10 autres qui font la queue

La sélection ne cesse pas d’être naturelle

L'op est juste fainéant, c'est pour ça qu'il a pas accepter le job suffit de regarder sa signature, il est incapable d'écrire "pour" complètement :)
Il sait écrire le français ton interlocuteur ou bien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/5/1588933540-1529422413-risitaszoomlekheyfidele.jpg

Le 01 mai 2021 à 00:14:14 KaadocDeVannes a écrit :
Moi qui suis complètement ignorant de tout ce qui est informatique, pourrais-tu m'expliquer ce qu'est AWS et Sql en vulgarisant stp ?

AWS = je l'utilise pour stocker des données. Par exemple je récolte des milliards d'infos sur les clients de Apple par exemple, on a pas la place sur nos PC car c'est en tera bytes bah Amazon nous loue des serveurs avec un espace scalable ( qui s'agrandit )

SQL = tu vois les fichiers exels, par exemple les colonnes age,sexe,poids, taille, métier. Et une autre feuille excel avec metier, maladie du coeur, nombre d'enfants etc.
Bah avec des requetes ( du code ) tu peux supprimer toutes les lignes qui contiennent par exemple le métier "modérateur" et associé par exemple à chaque ligne comportant le métier "modérateur" à puceau.

Le 01 mai 2021 à 00:17:44 CerealKillor a écrit :

Le 01 mai 2021 à 00:15:32 :

Le 01 mai 2021 à 00:11:50 Kevin_2013 a écrit :
Le Figaro dit quoi sur les musulmans ? :(

Tu peux me passer un exemple d'article stp ?

Premièrement ils sont de droite en général. Moins pire que le forum bien sur mais dans la droite y'a des vrais islamophobes. Deuxièmement, c'est les meilleurs amis de Zemmour. Déjà travailler avec ce gars c'est en dire long sur ta vision politique. Et les articles tu tapes figaro islam

:rire:
L'auteur ce low QI
"je refuse les postes dans les banques qui vivent des crédits des petits gens"
Alors que les crédits rapportent 0 aux banques,c'est les services qui leur permet d'être rentable

Ok donc je te prête 10 000 euros et tu me rembourses 12000 mais oui bien sur tu ne m'apportes rien. Personne suivante svp

T'aurais pas été pris toute façon issouuuu

Le 01 mai 2021 à 00:17:12 :
Personne va te feed Abdel Kader.
Le fameux RH du Figaro qui arrive à faire autant de fautes. :rire:
"et" au lieu de "est" bordel relis toi un peu quand tu fais des fakes. :rire:

Exa exa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/5/1588933540-1529422413-risitaszoomlekheyfidele.jpg

Le 01 mai 2021 à 00:19:22 :

Le 01 mai 2021 à 00:14:14 KaadocDeVannes a écrit :
Moi qui suis complètement ignorant de tout ce qui est informatique, pourrais-tu m'expliquer ce qu'est AWS et Sql en vulgarisant stp ?

AWS = je l'utilise pour stocker des données. Par exemple je récolte des milliards d'infos sur les clients de Apple par exemple, on a pas la place sur nos PC car c'est en tera bytes bah Amazon nous loue des serveurs avec un espace scalable ( qui s'agrandit )

SQL = tu vois les fichiers exels, par exemple les colonnes age,sexe,poids, taille, métier. Et une autre feuille excel avec metier, maladie du coeur, nombre d'enfants etc.
Bah avec des requetes ( du code ) tu peux supprimer toutes les lignes qui contiennent par exemple le métier "modérateur" et associé par exemple à chaque ligne comportant le métier "modérateur" à puceau.

D'accord merci d'après ce que j'ai compris si j'ai une table modérateur qui hérité de la table utilisateur et que je veux faire une requête pour récupérer le nombre d'utilisateur qui ne sont pas modérateurs et l'âge moyen de ceux-ci je fais comment ?

Fake "mon travail et de vous proposer", personne ne fait cette faute bordel :(

Le 01 mai 2021 à 00:09:47 :
Même moi étant musulman, DZ et pro-Qatar j'aurais accepté une telle offre.

Pro-Qatar ? Ça consiste en quoi exactement ?

Gros respect, laisse les beaufs racistes rager c'est pas ces zinzolins qui vont remettre en question nos principes et notre honneur.

Le 01 mai 2021 à 00:20:25 :

Le 01 mai 2021 à 00:17:44 CerealKillor a écrit :

Le 01 mai 2021 à 00:15:32 :

Le 01 mai 2021 à 00:11:50 Kevin_2013 a écrit :
Le Figaro dit quoi sur les musulmans ? :(

Tu peux me passer un exemple d'article stp ?

Premièrement ils sont de droite en général. Moins pire que le forum bien sur mais dans la droite y'a des vrais islamophobes. Deuxièmement, c'est les meilleurs amis de Zemmour. Déjà travailler avec ce gars c'est en dire long sur ta vision politique. Et les articles tu tapes figaro islam

:rire:
L'auteur ce low QI
"je refuse les postes dans les banques qui vivent des crédits des petits gens"
Alors que les crédits rapportent 0 aux banques,c'est les services qui leur permet d'être rentable

Ok donc je te prête 10 000 euros et tu me rembourses 12000 mais oui bien sur tu ne m'apportes rien. Personne suivante svp

Les intérêts sur du crédit long terme couvrent à peine l'inflation hein, il a raison les banques gagnent plus d'argent comme ça aujourd'hui, c'est pour ça que c'est de plus en plus dur d'avoir des prêts d'ailleurs.

Le 01 mai 2021 à 00:18:19 Mnasyle a écrit :
Ils n’en ont rien à foutre à ce prix-là il y en a 10 autres qui font la queue

La sélection ne cesse pas d’être naturelle

oulah t'inquiète pas que de un j'essaie de me tirer de la France dès que possible , UK ou autre et que je me respecte je fais des choix en adéquation avec mon éthique et mes valeurs
Par contre je connais pas mal de puceaux d'ici qui pourraient faire eboueur pour La France Insoumise tout en crachant sur les chances pour la France le soir

El famoso Figaro journal de faf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Si nofake bravo le génie, tu vas laisser filer 50k dans les mains d'un vrai droitiste pro-Figaro :rire2:

Données du topic

Auteur
modosueur3
Date de création
1 mai 2021 à 00:07:59
Date de suppression
1 mai 2021 à 00:37:02
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 133