Vos pires humiliations sexuelles ?
Le 27 avril 2021 à 01:07:03 :
Le 27 avril 2021 à 01:05:30 :
Le 27 avril 2021 à 01:03:56 :
Je suis gay et j'ai accepté un plan à trois avec un couple hétéro. J'étais censé baiser le mec. Au final j'ai passé 30min à bourriner la meuf en levrette en dépit de mes grimaces de dégoût pendant qu'il osait à peine me toucher pour me caresser le torse. Pire baise everBah il m'a dit que si je passais par elle, je passerai par lui. Sauf qu'il a jamais eu le courage
Ne fallait-il pas prendre les choses en main à ce moment là ? Si je puis me permettre
Le 27 avril 2021 à 01:09:14 :
Le 27 avril 2021 à 01:07:03 :
Le 27 avril 2021 à 01:05:30 :
Je suis gay et j'ai accepté un plan à trois avec un couple hétéro. J'étais censé baiser le mec. Au final j'ai passé 30min à bourriner la meuf en levrette en dépit de mes grimaces de dégoût pendant qu'il osait à peine me toucher pour me caresser le torse. Pire baise everBah il m'a dit que si je passais par elle, je passerai par lui. Sauf qu'il a jamais eu le courage
Ne fallait-il pas prendre les choses en main à ce moment là ? Si je puis me permettre
Je sais pas, j'avais peur de créer un malaise. J'ai préféré prendre sur moi mais avec le recul dés l'instant où on m'a dit que je devais fourrer un minou pour baiser un mec, j'aurais dû faire demi-tour et rentrer chez moi
Le 27 avril 2021 à 01:07:01 :
Le 27 avril 2021 à 01:05:39 :
Ya la fois avec ma blonde où j'ai blackout et me suis réveillée au millieu du salon entouré des autres gens de la soirée avec elle dans mon sac de couchage (pas en couple a ce moment)
Pour ma blonde qu'est passée pour une chaudasse
Elle avait appris qu'elle c'était fait cuck a plusieurs reprise et avait largué son mec (qu'étais pas la) dans la même soirée, super cadeau d'anniv
J'ai 19 ans et je suis à la fac. Et là mon cousin et ses potes me proposent de passer une soirée chez un amis à eux dans une ville super loin. Le célestin que je suis sens l'appel de l'aventure venir et accepte direct.
On arrive là bas et la fête commence. Je danse, je bois, je discute et là je vois qu'une des filles commence à me taquiner et à me chauffer. Moi puceau du bisou je suis perdu. Mais par miracle j'arrive à finir dans un lit avec elle.
On s'embrasse et les choses s'accélère mais au moment où ça devenait un fils de *!:;/ viens nous séparer. Comme un bon célestin, je ne dis rien et la meuf part en me lachant un "c'était sympa".
Un peu frustré mais super fier de moi. Je profite de ma victoire en repensant à ce qui s'est passé. Quand tout d'un coup un pote à mon cousin viens me voir.
"Tu sais célestin moi je te fais confiance. Je croirais ta version"
Douche froide. Je viens de passer du meilleur moment de ma vie au pire. J'essaie de reprendre mon souffle et de me renseigner sur ce qui se passe.
Surprise c'est pas très cool. On m'accuse d'agression sexuelle. "Non mais il y avait une emprise quoi". En entendant ces mots j'ai l'impression que mon nom va être placardé sur tout les journaux.
Les gens finissent la soirée et rentre chez eux. Je finis la nuit chez le pote. Mon cousin et ses amis essayent de me rassurer mais je passe une nuit très stressante.
Heureusement le jour d'après tout ça s'est révélé être un malentendu. Mais cet ascenseur émotionnel les kheys j'y repense très souvent
Le 27 avril 2021 à 01:19:19 :
Moi je me suis chié dessus pendant une fellation. Je me retenais depuis plusieurs jours parce que j'avais honte de faire caca chez ma meuf. Au moment de l'éjaculation j'ai tout lâcher sous l'effet de la décontraction musculaire.
Tu as bien fait. Ça aurait vraiment été la honte de faire caca dans les toilettes de ta meuf. C'est bien mieux comme ça
Le 27 avril 2021 à 01:22:46 :
Quand j'allais baiser une fille, j'ai commencé à lui lécher les pieds et elle m'a dit "t'es plus un homme finalement j'ai plus envie de baiser", on a passé la soirée à jouer avec ses piedsLe 27 avril 2021 à 01:22:46 :
Quand j'allais baiser une fille, j'ai commencé à lui lécher les pieds et elle m'a dit "t'es plus un homme finalement j'ai plus envie de baiser", on a passé la soirée à jouer avec ses pieds
Des kjs comme on en fait plus
Le 27 avril 2021 à 01:06:47 :
Quand les mecs ne préviennent pas qu’ils jouissent et qu’ils te lâche pas la tête , malheureusement c’est fréquent
Ça t’excite pas ?
Le 27 avril 2021 à 01:20:56 :
Moi je me suis chié dessus pendant une fellation. Je me retenais depuis plusieurs jours parce que j'avais honte de faire caca chez ma meuf. Au moment de l'éjaculation j'ai tout lâcher sous l'effet de la décontraction musculaire.Tu as bien fait. Ça aurait vraiment été la honte de faire caca dans les toilettes de ta meuf. C'est bien mieux comme ça
Très drôle.
Du coup elle a senti l'odeur, j'étais archi mal à l'aise. Elle s'est reculé direct, m'a demandé si j'allais bien, je lui ai dit que j'étais désolé que j'allais changer les draps et tout. Elle est allée dans son salon, j'ai changé les draps, je suis allé prendre une douche et on n'en a plus jamais reparlé.
Je lui en suis quand même reconnaissant de pas s'être moqué ou quoi.
Le 27 avril 2021 à 01:24:38 :
Le 27 avril 2021 à 01:06:47 :
Quand les mecs ne préviennent pas qu’ils jouissent et qu’ils te lâche pas la tête , malheureusement c’est fréquentÇa t’excite pas ?
Je préfère qu’ils préviennent et qu’ils forcent pas sur la tête comme ça je décide d’avaler ou pas
Le 27 avril 2021 à 01:20:56 :
Moi je me suis chié dessus pendant une fellation. Je me retenais depuis plusieurs jours parce que j'avais honte de faire caca chez ma meuf. Au moment de l'éjaculation j'ai tout lâcher sous l'effet de la décontraction musculaire.Tu as bien fait. Ça aurait vraiment été la honte de faire caca dans les toilettes de ta meuf. C'est bien mieux comme ça
La plus grosse honte de ma vie, bien évidemment elle s'est rhabillée et m'a affiché
Je suis gay et j'ai accepté un plan à trois avec un couple hétéro. J'étais censé baiser le mec. Au final j'ai passé 30min à bourriner la meuf en levrette en dépit de mes grimaces de dégoût pendant qu'il osait à peine me toucher pour me caresser le torse. Pire baise ever
Mais ? Comment t'as fait pour bander alors ?
Le 27 avril 2021 à 01:27:52 :
Je suis gay et j'ai accepté un plan à trois avec un couple hétéro. J'étais censé baiser le mec. Au final j'ai passé 30min à bourriner la meuf en levrette en dépit de mes grimaces de dégoût pendant qu'il osait à peine me toucher pour me caresser le torse. Pire baise everMais ? Comment t'as fait pour bander alors ?
Y avait le mec qui me motivait à côté donc ça allait
Le 27 avril 2021 à 01:28:17 :
Le 27 avril 2021 à 01:27:52 :
Je suis gay et j'ai accepté un plan à trois avec un couple hétéro. J'étais censé baiser le mec. Au final j'ai passé 30min à bourriner la meuf en levrette en dépit de mes grimaces de dégoût pendant qu'il osait à peine me toucher pour me caresser le torse. Pire baise everMais ? Comment t'as fait pour bander alors ?
Y avait le mec qui me motivait à côté donc ça allait
Putain j'imagine l'inverse. T'es vachement courageux.
Aïe désolé mon khey
Avec une meuf de ma fac on etait chez Elle cale sur le canapé devant netflix le feelings passait bien je l embrasse et les choses sérieuses commence elle me suces pendant au moins 5 minutes quand tout d un coup elle me sort qu elle ne peut pas faire ça à son gars que c est pas juste
J'en retiendrais deux principales.
Me faire stopper en pleine acte et me faire vomir dessus, j'ai pas encore vécu plus humiliant Même si c'était à cause de l'alcool, me faire vomir dessus par l'autre pendant qu'on faisait l'amour, ça met un coup C'était humiliant mais marrant avec le recul.
Une autre mais à l'époque lycée, j'ai eu une brève période où je sortais avec une fille de mon club de sport et je l'avais invité à cette soirée. Pendant la soirée on s'est un peu écartée et on est allée dans la pool house pour s'amuser un peu, en pensant que ça serait discret. Sauf que trop de bruit et grande baie vitrée, on a été grillé et il y a eu des photos et vidéos de prises, qui ont ensuite un peu circulé dans le lycée. Ca a été extrêmement chiant pendant un petit temps.
Données du topic
- Auteur
- Via_Lactea
- Date de création
- 27 avril 2021 à 01:00:21
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 51