Vos pires humiliations sexuelles ?
Soirée d'anniversaire chez moi, je fête 17 années de pucellerie
Je compte bien en profiter pour essayer de baiser la 8/10 de ma classe, après tout c'est ma soirée
Je commence à la draguer, je sens qu'elle est réceptive
Malheureusement mon taux d'alcoolémie grimpe, je la perds de vue, donc je pars dormir dans ma chambre, pas de chance, elle est fermée à clef
Je ne me pose pas de question, je pars dormir ailleurs car je suis complètement arraché
J'apprends le lendemain qu'un autre type ( que j'ai même pas invité initialement ) l'as baisé, dans ma propre chambre
Et toi ?
D'ailleurs tu feras gaffe je lui ai fait une faciale sur le lit, peut-être que ça a imbibé la couette sous les draps.
Le 27 avril 2021 à 01:02:36 :
Déso khey on est allés dans la première chambre qu'on a trouvé.
D'ailleurs tu feras gaffe je lui ai fait une faciale sur le lit, peut-être que ça a imbibé la couette sous les draps.
On me l'as dit deux jours après, j'ai passé une nuit sur ces draps souillé j'ai rien remarqué
Le 27 avril 2021 à 01:03:56 :
Je suis gay et j'ai accepté un plan à trois avec un couple hétéro. J'étais censé baiser le mec. Au final j'ai passé 30min à bourriner la meuf en levrette en dépit de mes grimaces de dégoût pendant qu'il osait à peine me toucher pour me caresser le torse. Pire baise ever
Le 27 avril 2021 à 01:05:30 :
Je suis gay et j'ai accepté un plan à trois avec un couple hétéro. J'étais censé baiser le mec. Au final j'ai passé 30min à bourriner la meuf en levrette en dépit de mes grimaces de dégoût pendant qu'il osait à peine me toucher pour me caresser le torse. Pire baise ever
Bah il m'a dit que si je passais par elle, je passerai par lui. Sauf qu'il a jamais eu le courage
Données du topic
- Auteur
- Via_Lactea
- Date de création
- 27 avril 2021 à 01:00:21
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 51