Topic de Sursetplanet :

Condamné à de la prison après avoir torturé un chat, il quitte ce monde.

Le 29 avril 2021 à 18:53:48 :
Vous faites flipper ceux qui considèrent que un chat > un humain

This
Condamnation méritée mais le harcèlement et ce réjouir c'est non :non:

Le 10 mai 2021 à 21:04:32 :

Le 29 avril 2021 à 18:53:48 :
Vous faites flipper ceux qui considèrent que un chat > un humain

This
Condamnation méritée mais le harcèlement et ce réjouir c'est non :non:

Bien sûr que non mais tu veux faire quoi de ce genre de mec de toute façon ? Je me réjouis pas de sa mort mais je vais la le pleurer et je vais même te dire : ça fait un taré de moins à encombrer la planète

Les kheys qui défendent le gars ayaaa. Donc le gars torture un animal par cruauté et il faudrait quoi, l’ignorer ? Il met lui-même la vidéo en ligne j’appelle ça la natural selection :ok:
Il aurait dû se couper des réseaux sociaux surtout

L'occupation principale des chats consistant à torturer des petits animaux, et être de vrais nuisibles pour les ecosystèmes aviaires en ville je vois même pas comment on peut en avoir quelque chose à foutre

Par contre la torture sur animaux est souvent le signe d'un sociopathie qui peut mal tourner du coup aucun avis.

Y’en a qui ont quelque chose à foutre d’un chat random qui transporte la rage ?
Le monde ne se portera que mieux sans lui
Il ne manquera pas à ce monde. Méritax.

Le 29 avril 2021 à 01:35:08 :
Westonprice, la différence est que le meurtre des animaux est accepté partout , tu as sûrement du toi même manger de la viande ce midi ou cette semaine, qu’importe, on tue des MILLIARDS d’animaux chaque jour pour se nourrir et tous les forumeurs ici mangent de la viande , par contre le meurtre des humains n’est pas accepté et personne n’a jamais tué d’humain sur ce topic (enfin je l’espère :noel: ) donc chialer pour un chat pour ensuite demain se lever et manger son Burger ça me fait bien rire :rire:

«  ouin ouin protektion dé animo » alors que le mec bouffe 10 kilos de viande chaque semaine

Ceci

Surtout qu’ici tu te fais ban quand tu rigoles et fête la mort des terroristes, sa représente bien le forum, cuck et simp, au point d’essayer de faire le WK pour un chat :rire:

Mérité. Et encore, c'est une solution facile, il aurait mérité être rué de coup sans raison lui aussi :ok:
pendant ce temps on des terroristes enfermé avec possibilité de remise de peine
Il est resté médiocre jusqu'au bout quoi. :pf:

Données du topic

Auteur
Sursetplanet
Date de création
28 avril 2021 à 21:21:32
Nb. messages archivés
751
Nb. messages JVC
688
En ligne sur JvArchive 331