Topic de SoldatGaulois68 :

[DILEMME DE LA MORT] 10 000 000 000 MAIS...

Je propose à l’homme en question une grosse somme d’argent en échange de la paix https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Le 30 avril 2021 à 01:55:23 :

Le 30 avril 2021 à 01:53:21 :
Je construis un piège géant tout autours de moi, au moment où le surhomme s'approche il tombera dans le piège dans lequel il restera coincé pour le restant de ses jours, à moi les 10 milliards

Bonne chance pour le construire, vu la vitesse à laquelle il va :rire:

Dilemme totalement pété. Il va la trouver où l'entreprise qui construira son labyrinthe techno ? :rire:

Faut arrêter un moment

Le 30 avril 2021 à 01:54:44 SoldatGaulois68 a écrit :

Je construis un piège géant tout autours de moi, au moment où le surhomme s'approche il tombera dans le piège dans lequel il restera coincé pour le restant de ses jours, à moi les 10 milliards

S'il est bloqué, il se tp. À toi le dépeçage

Tu as écris : "(s'il peut toujours pas se tp à cause d'un obstacle, le comte à rebours continue jusqu'à que ce soit possible)"
Le compte à rebours tournera mais il ne pourra plus jamais bouger de sa prison

Je l'enferme dans un conteneur blindé que je feras transporté plus ou moins près de moi

Techniquement, il nest pas bloqué si il se rapproche (comme prendre une voiture)

Voila, puis je profite 10 ans de ma vie avant de rendre l'argent, J'APPRENDS avec les meilleurs grace à mon argents pour vivre d'une de mes passions après.
Pas de diplôme car je suppose que tout les biens matériels disparaissent.
Je deviens famous pour des bonnes oeuvres caritatives histoire d'etre bien vu, la popularité n'est pas matériel, et je pourrais en profiter dèrriere

Après si l'op est un rabat joie dissident, il va dire " gneugneu non c pas rp" alors que ça m'a l'air fonctionnel

Le 30 avril 2021 à 02:00:21 :
Je l'enferme dans un conteneur blindé que je feras transporté plus ou moins près de moi

Techniquement, il nest pas bloqué si il se rapproche (comme prendre une voiture)

Voila, puis je profite 10 ans de ma vie, J'APPRENDS avec les meilleurs grace à mon argents pour vivre d'une de mes passions après.
Pas de diplole car je suppose que tout les biens matériels disparaissent.
Je deviens famous pour des bonnes oeuvres histoire d'etre bien vu, la popularité n'est pas matériel, et je pourrais en profiter dèrriere

Après su l'op est un rabat joie disside't, il va dire " gneugneu non c pas rp" alors que ça m'a l'air fonctionnel

Il a une force surhumaine, il peut peut être défoncer ton conteneur :noel:

c'est un genre de terminator communiste ?

Le 30 avril 2021 à 02:02:34 :

Voila, puis je profite 10 ans de ma vie, J'APPRENDS avec les meilleurs grace à mon argents pour vivre d'une de mes passions après.
Je deviens famous pour des bonnes oeuvres histoire d'etre bien vu, la popularité n'est pas matériel, et je pourrais en profiter dèrriere

Après su l'op est un rabat joie disside't, il va dire " gneugneu non c pas rp" alors que ça m'a l'air fonctionnel

Sur humaine de combien? Les gorilles ont aussi une force sur humaine :oui:

Le 30 avril 2021 à 01:55:23 ZinzinJeSuis4 a écrit :

Bonne chance pour le construire, vu la vitesse à laquelle il va :rire:

L'op a dit que le surhomme part de l'autre face du globe, donc ma vitesse + 100km/h = j'ai le temps :ok:
Avec les 10 milliards je fais construire un dome de béton pour l'enfermer à vie après l'avoir capturé

2 solutions introllables ici :

Le 30 avril 2021 à 01:22:00 :
1) Je paie les géants de la tech pour numériser mon âme. Je vivrai dans un monde virtuel et pourrait toujours agir dans la vie réelle en donnant du fric à des mecs via des plateformes, et l'autre gars ne pourra rien contre moi :rire:

2) Je me clone au moins une centaine de fois. Il ne pourra plus me distinguer parmi mes clones :ok:

Le 30 avril 2021 à 02:02:34 :

De + je mets de l'huile/produit glissant/ je le noie(full eau dans le conteneur), afin qu'il ne puisse pas appliquer sa force/ qu'il glisse

Pleins de matériaux imaginable :hap:

J'all in dans le bitcoin je revend dès que ya du benef et je vais dans le poste de police le plus proche : je perd l'argent mais pas le benef qui sera colossal.
Bah non, c'est complètement con :peur:

Le 30 avril 2021 à 02:04:00 :
2 solutions introllables ici :

Le 30 avril 2021 à 01:22:00 :
1) Je paie les géants de la tech pour numériser mon âme. Je vivrai dans un monde virtuel et pourrait toujours agir dans la vie réelle en donnant du fric à des mecs via des plateformes, et l'autre gars ne pourra rien contre moi :rire:

2) Je me clone au moins une centaine de fois. Il ne pourra plus me distinguer parmi mes clones :ok:

On n'est pas dans Star Wars

Bon j'ai finit de manger et je précise que je n'ai regardé aucun autre post pour ne pas me faire spoil la réponse donc mes solution sont:

1ère solution:

Bon pour cette solution il faudra augmente la somme de 4,53 (45,3 milliards de €), comme ça je m'achete de l'antimatiere :hap:

Il suffit que je ne bouge pas pour le voir venir a environ 15-20 km/h puis si il touche l'antimatiere s'en ai finit de lui :hap:

2ème solution:

Je donne l'argent a quelqu'un d'autres puis je montre la créature a des ​scientifiques, comme ça on me paye pour cette découverte :hap:

3ème soBon j'ai finit de manger et je précise que je n'ai regardé aucun autre post pour ne pas me faire spoil la réponse donc mes solution sont:

1ère solution:

Bon pour cette solution il faudra augmente la somme de 4,53 (45,3 milliards de €), comme ça je m'achete de l'antimatiere :hap:

Il suffit que je ne bouge pas pour le voir venir a environ 15-20 km/h puis si il touche l'antimatiere s'en ai finit de lui :hap:

2ème solution:

Je donne l'argent a quelqu'un d'autres puis je montre la créature a des ​scientifiques, comme ça on me paye pour cette découverte :hap:

3ème solution:

Je prend une arme capable de tuer la créature avec une part de l'argent que j'ai eu (genre un tank) puis je ne bouge pas pour qu'il va a -100km/h pour le voir venir puis je m'aprete a l'attaquer, la créature ne veux pas mourir et ne s'attaquera donc pas à moi donc de cette façon il ne m'attaquera jamais :hap:

Aller l'op aboule l'osay :hap:

J'ai fait une erreur dans l'écriture de mon post donc je me corrige:

J'ai finit de manger et je précise que je n'ai regardé aucun autre post pour ne pas me faire spoil la réponse donc voici les solution que j'ai trouvé:

1ère solution:

2ème solution:

3ème solution:

Je prend une arme capable de tuer la créature avec une part de l'argent que j'ai eu (genre un tank) puis je ne bouge pas pour qu'il va a -100km/h pour le voir venir puis je m'aprete a l'attaquer, la créature ne veux pas mourir et ne s'attaquera donc pas à moi donc de cette façon il ne m'attaquera jamais :hap:

Aller l'op aboule l'osay :hap:

Le 30 avril 2021 à 01:45:31 :

Le 30 avril 2021 à 01:42:46 :

Le 30 avril 2021 à 01:27:48 :
C'est quoi ta solution l'op ?

Plusieurs étapes :
1/ pour le rendre temporairement apathique, il faut le droguer. En tant que surhomme, la dose doit être suffisamment forte pour qu'il ne fasse plus rien. Mais ca ne doit pas durer longtemps sinon je meurs puisque je subis les mêmes effets que je lui inflige et que je suis pas un surhomme
2/ une fois qu'il est drogué, je le transporte dans un labyrinthe géant très technologique que je crée. Ce labyrinthe fait la taille d'une île et ses structures peuvent automatiquement se déplacer. Les portes d'entrée et de sortie peuvent se fermer et s'ouvrir de telle sorte que le surhomme doit sans cesse revenir sur ses pas.
3/ il n'est pas bloqué puisqu'il lui suffit à chaque fois d'atteindre la porte de sortie à temps. En se déplaçant , le labyrinthe permet une progression de 30 mètres tous les 30 jours.

Comment tu drogues un mec qui va à 100 km/h et qui ne peut pas s'arrêter ?

Et qui essaye de te tuer :rire:

Je me suis arrêté à "il faut le droguer" :rire:

Oui donc a moins de prendre l'argent je meure en quelques jours
Bah niktarass du coup :hap:

Le 30 avril 2021 à 01:47:44 :

Plusieurs étapes :
1/ pour le rendre temporairement apathique, il faut le droguer. En tant que surhomme, la dose doit être suffisamment forte pour qu'il ne fasse plus rien. Mais ca ne doit pas durer longtemps sinon je meurs puisque je subis les mêmes effets que je lui inflige et que je suis pas un surhomme
2/ une fois qu'il est drogué, je le transporte dans un labyrinthe géant très technologique que je crée. Ce labyrinthe fait la taille d'une île et ses structures peuvent automatiquement se déplacer. Les portes d'entrée et de sortie peuvent se fermer et s'ouvrir de telle sorte que le surhomme doit sans cesse revenir sur ses pas.
3/ il n'est pas bloqué puisqu'il lui suffit à chaque fois d'atteindre la porte de sortie à temps. En se déplaçant , le labyrinthe permet une progression de 30 mètres tous les 30 jours.

Diffusion de gaz sur sa trajectoire, c'est réalisable en vrai. :oui:

Non, a la vitesse a la quel il va l'onde de choc dégagera la fumée a quelques centimetres de lui, de plus l'op doit être dans la fumée pour que la créature se dirige vers lui donc même si la créature s'évanouit, il roulera par terre a une très grande vitesse jusqu'à toucher l'op et le foudre dans un coma au moin, ce qui va l'empêcher de faire la suite de son plan, de plus l'op a dit que ce que la créature reçoit de ta part, tu le reçois aussi donc du coup si il est drogué alors toi aussi :hap:

Tu le construit comment ton labyrinthe ? Le temps de construire les fondations il sera déjà sur toi....
Si tu bouge pas en moins de 10 jours il es sur toi.
Bonne mort.

Le 30 avril 2021 à 01:53:20 :

Le 30 avril 2021 à 01:51:51 :

Le 30 avril 2021 à 01:49:04 :

Plusieurs étapes :

Imagine qu'il est possible avec 10 milliards de se payer des fusils à lunettes qui peuvent tirer sur des cibles aussi rapides. Pour qu'il évite de bouger il suffit de me transporter " à proximité" de lui sans obstacle

Règle 12 de ton propre dilemme : "- vous pouvez faire en sorte qu'il ne vous suive plus en donnant votre argent à d'autres personnes. Mais vous ne pouvez pas jouir personnellement de l'argent que ce soit directement ou indirectement. Il ne vous arrivera rien ;" :)

Allez arrête maintenant

J'ai pas dit qu'il fallait donner de l'argent à d'autres personne dans ma solution

Bah tu paye 10 milliards pour ton fusil du coup sa ne sert plus a rien vu que tu n'aura plus l'argent aux final

Et on est pas dans un film ok ? Une arme comme ça sa n'existe pas :hap:

Données du topic

Auteur
SoldatGaulois68
Date de création
30 avril 2021 à 00:37:33
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 122