Topic de SoldatGaulois68 :

[DILEMME DE LA MORT] 10 000 000 000 MAIS...

Je fais rien , j'attend. Un mec qui se balade a 120km/h autour de la terre , il va vite se faire repérer par la CIA ou autre gouvernement et se faire arrêter/emprisonner/autopsié
Bon, j'ai plusieurs astuces mais j'ai faim, une fois finit de manger je te les donne et prépare toi a donner 10 000 000 000€ :hap:

Mais si vous le tuez (directement ou indirectement), votre argent disparaît (règle 11)

Oui justement il ne.le tue pas :) c'est l'autre qui se suicide. Il ta niqué offre lui 5 milliards et bonne chance

Le 30 avril 2021 à 01:22:23 :

Le 30 avril 2021 à 01:20:41 :

Le 30 avril 2021 à 01:19:30 :

Le 30 avril 2021 à 01:18:26 :

Le 30 avril 2021 à 01:16:00 :
Règle numéro 2 : il ne peut pas s'arrêter

C'est la règle la plus importante, il ne PEUT pas s'arrêter, c'est ça sa faiblesse. C'est de ça qu'on doit se servir pour le tuer.

Sa vitesse est de x+100 km/h, soit minimum 100km/h si on reste immobile.
L'op a précisé qu'on pouvait le tuer mais pas le blesser, car sinon les blessures s'infligent à nous automatiquement.

Donc il faut impérativement le One shot ce qui est largement faisable si on se réfère aux premières regles.

Je reste immobile et je l'attends = comme il ne peut pas s'arrêter, il devra obligatoirement venir vers moi à une vitesse de 100km/h, ce qui est largement suffisant pour le tuer si il rentre de lui même en collision avec un obstacle (pour rappel il ne peut pas ralentir en dessous de ces 100km/h).

L'op a dit qu'il contournait les obstacles, mais pas qu'il avait la faculté de voir les obstacles invisibles.

DONC :

Je fais fabriquer avec mon fric une grosse boule en verre indestructible et invisible autour de moi, et j'ai juste à attendre qu'il vienne s'écraser dessus à 100km/h.

Tu te fera toi aussi écrasé

Non, c'est là toute la subtilité, c'est lui qui se tue lui même. Moi je lui ai rien fait. :oui:
C'est pour ça que je dis qu'il faut retourner ça vitesse contre lui au début.

Cf règle numéro 9 : - les choses physiques (excepté la mort) que vous lui infligez (en bien ou en mal) s'infligent instantanément à vous. Si vous lui coupez un bras, vous perdez un bras. Si vous lui faites baiser, vous baisez ;

"Mais si vous le tuez (directement ou indirectement), votre argent disparaît"

Si Vous le tuez = il s'écrase lui même sur un obstacle, c'est lui qui se tue, pas moi. :oui:

C'est toi qui sera indirectement responsable vu que t'auras joué des regles pour faire en sorte qu'il se tue

Le 30 avril 2021 à 01:22:25 :
Je fais rien , j'attend. Un mec qui se balade a 120km/h autour de la terre , il va vite se faire repérer par la CIA ou autre gouvernement et se faire arrêter/emprisonner/autopsié

Le cas dépèce les gens, tu crois qu'il va se laisser arrêter ? :rire:

Le 30 avril 2021 à 01:21:01 :

Le 30 avril 2021 à 01:19:30 :

Le 30 avril 2021 à 01:18:26 :

Le 30 avril 2021 à 01:16:00 :
Règle numéro 2 : il ne peut pas s'arrêter

C'est la règle la plus importante, il ne PEUT pas s'arrêter, c'est ça sa faiblesse. C'est de ça qu'on doit se servir pour le tuer.

Sa vitesse est de x+100 km/h, soit minimum 100km/h si on reste immobile.
L'op a précisé qu'on pouvait le tuer mais pas le blesser, car sinon les blessures s'infligent à nous automatiquement.

Donc il faut impérativement le One shot ce qui est largement faisable si on se réfère aux premières regles.

Je reste immobile et je l'attends = comme il ne peut pas s'arrêter, il devra obligatoirement venir vers moi à une vitesse de 100km/h, ce qui est largement suffisant pour le tuer si il rentre de lui même en collision avec un obstacle (pour rappel il ne peut pas ralentir en dessous de ces 100km/h).

L'op a dit qu'il contournait les obstacles, mais pas qu'il avait la faculté de voir les obstacles invisibles.

DONC :

Je fais fabriquer avec mon fric une grosse boule en verre indestructible et invisible autour de moi, et j'ai juste à attendre qu'il vienne s'écraser dessus à 100km/h.

Tu te fera toi aussi écrasé

Non, c'est là toute la subtilité, c'est lui qui se tue lui même. Moi je lui ai rien fait. :oui:
C'est pour ça que je dis qu'il faut retourner ça vitesse contre lui au début.

Laisse tomber il veut seulement que sa solution soit la seule qui fonctionne alors quelle vraiment nulle :)

Non. Il y a au moins une solution (celle à laquelle j'ai pensé) mais il y en a certainement d'autres. Je pense que vous trouverez si vous lisez bien les règles https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

l'op ce cuck tu investis tout l'argent dans l'immobilier et crypto t'as un revenu passif de + de 100k par mois et tu le tue ducoup l'argent tu l'as déjà investi donc on peut pas le perdre et voilà :)

Le 30 avril 2021 à 01:23:27 :

Le 30 avril 2021 à 01:22:25 :
Je fais rien , j'attend. Un mec qui se balade a 120km/h autour de la terre , il va vite se faire repérer par la CIA ou autre gouvernement et se faire arrêter/emprisonner/autopsié

Le cas dépèce les gens, tu crois qu'il va se laisser arrêter ? :rire:

Il a beau dépecer des gens, il peut rien faire contre l'armée et leurs armes

Le 30 avril 2021 à 01:23:22 :

Le 30 avril 2021 à 01:22:23 :

Le 30 avril 2021 à 01:20:41 :

Le 30 avril 2021 à 01:19:30 :

Le 30 avril 2021 à 01:18:26 :

Le 30 avril 2021 à 01:16:00 :
Règle numéro 2 : il ne peut pas s'arrêter

C'est la règle la plus importante, il ne PEUT pas s'arrêter, c'est ça sa faiblesse. C'est de ça qu'on doit se servir pour le tuer.

Sa vitesse est de x+100 km/h, soit minimum 100km/h si on reste immobile.
L'op a précisé qu'on pouvait le tuer mais pas le blesser, car sinon les blessures s'infligent à nous automatiquement.

Donc il faut impérativement le One shot ce qui est largement faisable si on se réfère aux premières regles.

Je reste immobile et je l'attends = comme il ne peut pas s'arrêter, il devra obligatoirement venir vers moi à une vitesse de 100km/h, ce qui est largement suffisant pour le tuer si il rentre de lui même en collision avec un obstacle (pour rappel il ne peut pas ralentir en dessous de ces 100km/h).

L'op a dit qu'il contournait les obstacles, mais pas qu'il avait la faculté de voir les obstacles invisibles.

DONC :

Je fais fabriquer avec mon fric une grosse boule en verre indestructible et invisible autour de moi, et j'ai juste à attendre qu'il vienne s'écraser dessus à 100km/h.

Tu te fera toi aussi écrasé

Non, c'est là toute la subtilité, c'est lui qui se tue lui même. Moi je lui ai rien fait. :oui:
C'est pour ça que je dis qu'il faut retourner ça vitesse contre lui au début.

Cf règle numéro 9 : - les choses physiques (excepté la mort) que vous lui infligez (en bien ou en mal) s'infligent instantanément à vous. Si vous lui coupez un bras, vous perdez un bras. Si vous lui faites baiser, vous baisez ;

"Mais si vous le tuez (directement ou indirectement), votre argent disparaît"

Si Vous le tuez = il s'écrase lui même sur un obstacle, c'est lui qui se tue, pas moi. :oui:

C'est toi qui sera indirectement responsable vu que t'auras joué des regles pour faire en sorte qu'il se tue

Non je n'en serai pas responsable puisque c'est son action à lui qui aura été génératrice de son dommage.

La responsabilité vient du triptyque : dommage + fait ayant causé un dommage + lien de causalité entre les deux.

Hors ici en construisant un mur (et juste ça) je ne réunis pas ces trois conditions cumulatives.

Par exemple le tuer directement = lui mette une balle dans la tête
Le tuer indirectement = payer quelqu'un pour lui mettre une balle dans la tête
Mais construire un mur sur lequel il s'écrase de lui même, ce n'est pas le tuer car je n'ai pas produit le fait générateur de sa propre mort.

C'est quoi ta solution l'op ?

Le 30 avril 2021 à 01:22:00 :
Je loue un bateau et me planque au milieu de l'Atlanique :)

Il se tp dans l'océan et meurt

:d) Liste des sujets

Où est mon argent l'OP ?

Le 30 avril 2021 à 01:23:29 :

Le 30 avril 2021 à 01:21:01 :

Le 30 avril 2021 à 01:19:30 :

Le 30 avril 2021 à 01:18:26 :

Le 30 avril 2021 à 01:16:00 :
Règle numéro 2 : il ne peut pas s'arrêter

C'est la règle la plus importante, il ne PEUT pas s'arrêter, c'est ça sa faiblesse. C'est de ça qu'on doit se servir pour le tuer.

Sa vitesse est de x+100 km/h, soit minimum 100km/h si on reste immobile.
L'op a précisé qu'on pouvait le tuer mais pas le blesser, car sinon les blessures s'infligent à nous automatiquement.

Donc il faut impérativement le One shot ce qui est largement faisable si on se réfère aux premières regles.

Je reste immobile et je l'attends = comme il ne peut pas s'arrêter, il devra obligatoirement venir vers moi à une vitesse de 100km/h, ce qui est largement suffisant pour le tuer si il rentre de lui même en collision avec un obstacle (pour rappel il ne peut pas ralentir en dessous de ces 100km/h).

L'op a dit qu'il contournait les obstacles, mais pas qu'il avait la faculté de voir les obstacles invisibles.

DONC :

Je fais fabriquer avec mon fric une grosse boule en verre indestructible et invisible autour de moi, et j'ai juste à attendre qu'il vienne s'écraser dessus à 100km/h.

Tu te fera toi aussi écrasé

Non, c'est là toute la subtilité, c'est lui qui se tue lui même. Moi je lui ai rien fait. :oui:
C'est pour ça que je dis qu'il faut retourner ça vitesse contre lui au début.

Laisse tomber il veut seulement que sa solution soit la seule qui fonctionne alors quelle vraiment nulle :)

Non. Il y a au moins une solution (celle à laquelle j'ai pensé) mais il y en a certainement d'autres. Je pense que vous trouverez si vous lisez bien les règles https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Y'a plein de failles dans les règles, il suffit juste de les retourner contre le mec en fait.
Déjà le simple fait qu'il ne puisse pas s'arrêter, c'est un énorme point faible.
Y'a une autre règle qui dit aussi qu'il est soumis aux lois de la physique, ça aussi c'est cheaté et ça offre plein de possibilités. :hap:

Le 30 avril 2021 à 01:27:48 :
C'est quoi ta solution l'op ?

0k je vais la donner. 2 minutes

Je l'empute des 4 membres. Vu que je perds mes 4 membres aussi, avec tout le fric d'abord je me paye une opération super chère qui m'octroiera 4 nouveaux membres robotiques (donc je me guéris d'une certaine manière), et ensuite vu que l'autre type est toujours amputé il ne peut plus rien faire (il peut plus se déplacer, mais même s'il peut se TP vers moi il n'a plus de bras donc il peut pas me tuer). Mais il risque de crever à cause de ça, donc je paye quelqu'un qui aura pour boulot de le maintenir en vie (nourriture, eau, etc...) tous les jours. De cette manière, je deviens un cyborg riche et puissant, et l'autre type me fout la paix :)

Édit: même pas besoin de payer quelqu'un d'autre en fait, il n'a jamais faim et jamais soif. Encore plus de fric pour moi :)

Il y a contradiction si je lui donne l'argent, non ?

Le 30 avril 2021 à 01:31:50 :

Le 30 avril 2021 à 01:27:48 :
C'est quoi ta solution l'op ?

0k je vais la donner. 2 minutes

On attend toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.png

Le 30 avril 2021 à 01:31:50 :

Le 30 avril 2021 à 01:27:48 :
C'est quoi ta solution l'op ?

0k je vais la donner. 2 minutes

Pourquoi tu réponds pas à ma solution ? :)

Faut réussir à l’attacher
Hopital > anestesie > dépecé > coma artificiel > je lui donne la peau a son arrivée :noel:
On attends toujours la solution de l'OP :)

Données du topic

Auteur
SoldatGaulois68
Date de création
30 avril 2021 à 00:37:33
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 84