ICI les PROCRASTINATEURS se RASSEMBLENT
Le 27 avril 2021 à 16:01:50 :
Présent, stage de recherche et j'arrive pas à passer mon temps lire des articles donc je suis efficace à peine 2/3 h par jour.Je sais même plus trop où je vais, j'ai trouvé que ce qu'ils me demandaient de trouver ne serait absolument pas utilisable dans le protocole qu'ils ont fait donc je tourne en rond et j'avance pas
tkt 2 3h de boulot par jours pour un taff de cadre, tes deja au dessus de la norme
plus tu monte dans a hierarchie moins tu bosse (après les mecs se contentent d'assister a des réunion et dire ok de tps en tps)
Le 27 avril 2021 à 16:04:30 :
Le 27 avril 2021 à 15:58:16 :
Le 27 avril 2021 à 15:57:20 :
Tout
mais en fait j'ai compris que je procrastinais car ca minteressais pas ce que je faisait
depuis je le vit mieux et je vis sereinement en ne fouant rinEt tu fais quoi ?
rien
mais après j'ai jamais procrastiner sur le sport, ni sur le menage ectc'est juste sur le boulot (ingé esclave), et sur toute tentative d'être "productif pour la societée"
C'était ton job que je voulais connaître. Et t'es pas emmerdé parce que tu branles rien, justement ?
Le 27 avril 2021 à 16:05:31 :
Tout
mais en fait j'ai compris que je procrastinais car ca minteressais pas ce que je faisait
rien
mais après j'ai jamais procrastiner sur le sport, ni sur le menage ectc'est juste sur le boulot (ingé esclave), et sur toute tentative d'être "productif pour la societée"
C'était ton job que je voulais connaître. Et t'es pas emmerdé parce que tu branles rien, justement ?
j'ai démissionné
j'enavais meme marre d'assister aux réunion
sinon non, après j'était en SS2I dans un domaine ou ils galèrent a recruter donc meme si je faisait de la merde on me faisait jamais de remarquer de peur que je parte
Le 27 avril 2021 à 16:09:16 :
Le 27 avril 2021 à 16:05:31 :
Tout
rien
j'ai démissionné
j'enavais meme marre d'assister aux réunion
sinon non, après j'était en SS2I dans un domaine ou ils galèrent a recruter donc meme si je faisait de la merde on me faisait jamais de remarquer de peur que je parte
Et du coup maintenant tu fais quoi, tu cherches un nouveau taff ?
Maintenant je ne sais pas quoi faire plus tard, et je remets à chaque fois mes recherches pour trouver un futur à plus tard
Données du topic
- Auteur
- Bardamesque
- Date de création
- 27 avril 2021 à 14:46:30
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 146