ICI les PROCRASTINATEURS se RASSEMBLENT
Je pensais même poster plus tard
Le 27 avril 2021 à 14:48:01 :
Ce qui me gène surtout c'est de croiser du monde , je ne suis pas un vrai procrastinateur dans le fond
Pourquoi devrais-tu croiser du monde pour ce que tu as à faire ?
Tout putain. Je travaille à peine 1h - 1h30 par jour max. J'arrive pas à dépasser les 2h.
Ça me casse les couilles.
Pour repousser la procrastination, je fragmente au maximum mon travail.
Dans ta situation, cale-toi un après-midi tranquille pour faire le plan et rédiger l'introduction par exemple. Tu te laisses 2 ou 3 jours de repos jusqu'à la prochaine étape etc.
Le 27 avril 2021 à 14:48:19 :
Mon travail qui me déprime
On te demande des trucs impossible, avec des consignes vagues et ASAP pour se sentir jeune et dynamique, même si il y a aucune raison de faire la chose dans l'urgence
Du coup j'ai de moins en moins envie et je repousse tout jusqu'à rentre un truc bâclé
Le mieux à faire quand c'est comme ça, c'est de le dire.
T'es à quel niveau de responsabilités ?
On te demande des trucs impossible, avec des consignes vagues et ASAP pour se sentir jeune et dynamique, même si il y a aucune raison de faire la chose dans l'urgence
Du coup j'ai de moins en moins envie et je repousse tout jusqu'à rentre un truc bâclé
Quel job ?
Le 27 avril 2021 à 14:49:50 :
Du coup j'ai de moins en moins envie et je repousse tout jusqu'à rentre un truc bâcléLe mieux à faire quand c'est comme ça, c'est de le dire.
T'es à quel niveau de responsabilités ?
Tout en bas, je suis un esclave du bas de l'échelle, le genre de singe qui fait des excel et PPT
Le 27 avril 2021 à 14:51:08 :
Le 27 avril 2021 à 14:49:50 :
Du coup j'ai de moins en moins envie et je repousse tout jusqu'à rentre un truc bâcléLe mieux à faire quand c'est comme ça, c'est de le dire.
T'es à quel niveau de responsabilités ?Tout en bas, je suis un esclave du bas de l'échelle, le genre de singe qui fait des excel et PPT
Du coup c'est à ton responsable de mieux t’encadrer, il fait mal son taf.
Clôturer un compte SFR (je fais la tombe pour l'instant et j'ai bloqué mon virement automatique)
Renouveller un contrôle technique
Données du topic
- Auteur
- Bardamesque
- Date de création
- 27 avril 2021 à 14:46:30
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 146