[ALERTE] Zemmour agresse les maquilleuses de CNEWS !!!
SuppriméLe 29 avril 2021 à 21:35:41 :
Un célestin n’aurait pas dit les choses différemment. Au fond c’est un frustré absolu ce type.De toute façon le karma va le frapper un jour il le sait
Par contre les meufs qui se sont tuent pendant des années sont des idiotes
This
Le 29 avril 2021 à 21:34:49 :
Le 29 avril 2021 à 21:32:40 :
Le 29 avril 2021 à 21:31:18 :
Le 29 avril 2021 à 21:28:26 :
La fameuse droite des valeurs qui rejette toute accusation d'agression sexuelle et de harcèlement sans même qu'il y ait un procès.
- La fameuse gauche de la justice qui balance diffamation sur diffamation sans jamais aller devant un tribunal parce que c'est plus rapide de ruiner la vie d'un homme aux yeux d'un peuple. S'il y a vraiment des agressions sexuelles, qu'elles aillent porter plainte, c'est pas à nous de juger
Justement, c'est pas à nous de juger, donc arrêtons de le faire justement en disant que c'est impossible et que ça n'est pas arrivé.
Si jugement il doit y avoir, jugement il y aura, mais nier ces trucs là en bloc ça vous rend pas service.Dans l'absolu j'en ai rien à foutre personnellement mais en France il se trouve que depuis Saint Louis la présomption d'innocence prévaut.
Certes la présomption d'innocence prévaut, mais ça veut juste dire qu'il est innocent jusqu'à ce qu'on apporte la preuve du contraire, mais sur ce forum tout le monde veut rendre le verdict avant le procès.
Le 29 avril 2021 à 21:34:51 :
J'imagine trop zemmour dire : Je veux te baiser en la plaquant contre le sol
Zemmour qui hume les melons au marché
Zemmour qui cabre en Y sur la départementale
Le 29 avril 2021 à 21:35:15 :
Putain mais qu’ils arrêtent de mentir à la finIls veulent vraiment le faire tomber
Pourquoi tu dis qu’ils mentent Bartolomé ?
Ils sortent les leak car le clown a assez joué maintenant c’est le coup de sifflet il faut déposer la perruque et le nez rouge.
Le 29 avril 2021 à 21:33:57 :
C'est marrant ça quand même, dès qu'un type qui dérange veut se présenter en politique, y'a des dossiers qui tombe.
C'est très grave tout ça, y'a de la manipulation politique derrière.
elle ou la manipulation, puisque ça arrive à absolument tous les hommes de tout bord politique
+ vous délirez zemmour se présentera jamais
Le 29 avril 2021 à 21:35:41 :
Un célestin n’aurait pas dit les choses différemment. Au fond c’est un frustré absolu ce type.De toute façon le karma va le frapper un jour il le sait
La diffamation est interdite par la loi
Tu parles comme si c'était prouvé
Tu m'étonnes que le journalisme poubelle se porte bien en 2021.
Le 29 avril 2021 à 21:32:34 :
Le 29 avril 2021 à 21:30:32 :
Le 29 avril 2021 à 21:29:23 :
Le 29 avril 2021 à 21:28:26 :
La fameuse droite des valeurs qui rejette toute accusation d'agression sexuelle et de harcèlement sans même qu'il y ait un procès.Tu réponds toi même à ta connerie, tant qu'il n'y a pas de procès, on rejette toute accusation d'agression sexuelle
Bah non, c'est pas comme ça que ça fonctionne, une accusation reste valable en tant qu'accusation tant qu'il n'y a pas eu d'enquête.
"ma connerie"Si je t'accuse d'être un enfant de demi-mondaine sidaique mon accusation reste valable ? Soit.
Oui, car j'aurai des preuves pour te montrer que tu as tort, ce que vous n'avez pas (encore) dans cette affaire.
Le 29 avril 2021 à 21:33:43 :
Le 29 avril 2021 à 21:32:10 :
Va t il avoir le même traitement que Tariq Ramadan ou bien deux poids deux mesures ?(Je rapelle Ramadan a était condamné par tout les choffauges avant même qu il ne soit jugé)
tellement ça
même si Zemmour agresse leur mère ils vont tenter de le défendre et nous dire que c'est un coup monté
Pour Tariq y'avait des preuves édifiantes les descos (SMS+ photos si me je souviens bien)
Mais bon toujours à ramener votre gourou dans l'histoire, mais si vous n'êtes pas dans le deux poids deux mesures vous allez dire qu'il ne faut pas croire ces témoignages, non ?
Au lieu de ça vous etes en train de nous dire qu'il faut le meme traitement pour Zemmour, traitement que vous condamnez pour Tariq, l'arnaque
Le 29 avril 2021 à 21:37:28 babtousolide210 a écrit :
La diffamation est interdite par la loi
Pas vraiment non
https://www.mediapart.fr/journal/france/010421/diffamation-la-cour-d-appel-donne-raison-l-initiatrice-de-balancetonporc
Pour le moment : 7 Femmes
C'est que le début, il est finito.
Données du topic
- Auteur
- Keylm113
- Date de création
- 29 avril 2021 à 21:21:10
- Date de suppression
- 29 avril 2021 à 21:48:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés