[ALERTE] Zemmour agresse les maquilleuses de CNEWS !!!
SuppriméLe 29 avril 2021 à 21:28:26 :
La fameuse droite des valeurs qui rejette toute accusation d'agression sexuelle et de harcèlement sans même qu'il y ait un procès.
sa va dans les deux sens hein
Le 29 avril 2021 à 21:32:51 :
Le 29 avril 2021 à 21:31:35 :
Le 29 avril 2021 à 21:29:40 :
Le 29 avril 2021 à 21:28:26 :
La fameuse droite des valeurs qui rejette toute accusation d'agression sexuelle et de harcèlement sans même qu'il y ait un procès.1) Des témoignage mais aucune preuves
2) 1 ans avant les électionsBah attendez au moins une enquête, un procès, des témoignages, quel que chose quoi avant de faire comme si c'était impossible.
La droite des valeurs.Pas de preuve = l'affaire ne continue pas
Sauf que c'est ni à toi ni à moi de donner des preuves.
Sur ce forum derrière votre écran vous voulez être juge, avocat, médecin, économiste, etc. Vous vous prenez pour ce que vous êtes pas.
Ah et avant que tu répondes, je n'ai pas accusé Zemmour.
Le 29 avril 2021 à 21:33:45 :
impossible d'imaginer la scène
comment le Z peut plaquer qqn contre un mur
Une femme en l'occurrence et pas Teddy Riner
Putain mais qu’ils arrêtent de mentir à la fin
Ils veulent vraiment le faire tomber
Le 29 avril 2021 à 21:33:57 :
C'est marrant ça quand même, dès qu'un type qui dérange veut se présenter en politique, y'a des dossiers qui tombe.
C'est très grave tout ça, y'a de la manipulation politique derrière.
"Il dérange"
Zemmour le pur produit du système créé pour capter la colère des bas du front
Un célestin n’aurait pas dit les choses différemment. Au fond c’est un frustré absolu ce type.
De toute façon le karma va le frapper un jour il le sait
Par contre les meufs qui se sont tuent pendant des années sont des idiotes
Ce sera classé sans suite comme d'hab
Et quand les delateuses seront attaquées en retours yaura aucun article
Le 29 avril 2021 à 21:32:10 :
Va t il avoir le même traitement que Tariq Ramadan ou bien deux poids deux mesures ?(Je rapelle Ramadan a était condamné par tout les choffauges avant même qu il ne soit jugé)
On découvre la face cachée de zemmour
Le 29 avril 2021 à 21:35:04 :
Le 29 avril 2021 à 21:32:51 :
Le 29 avril 2021 à 21:31:35 :
Le 29 avril 2021 à 21:29:40 :
Le 29 avril 2021 à 21:28:26 :
La fameuse droite des valeurs qui rejette toute accusation d'agression sexuelle et de harcèlement sans même qu'il y ait un procès.1) Des témoignage mais aucune preuves
2) 1 ans avant les électionsBah attendez au moins une enquête, un procès, des témoignages, quel que chose quoi avant de faire comme si c'était impossible.
La droite des valeurs.Pas de preuve = l'affaire ne continue pas
Sauf que c'est ni à toi ni à moi de donner des preuves.
Sur ce forum derrière votre écran vous voulez être juge, avocat, médecin, économiste, etc. Vous vous prenez pour ce que vous êtes pas.Ah et avant que tu répondes, je n'ai pas accusé Zemmour.
Pourquoi tu parle de toi ?
"La fameuse droite des valeurs qui rejette toute accusation d'agression sexuelle et de harcèlement sans même qu'il y ait un procès. "
go la DDASS
ENFIN
MEDIAPART
Le 29 avril 2021 à 21:34:51 :
Bizarrement quand c'est Ramadan qui s'est fait suicider médiatiquement de la même manière y'avait un silence radio sur le forum.
En vérité il a pris cher sur des accusations très floues, je le reconnais aisément
Données du topic
- Auteur
- Keylm113
- Date de création
- 29 avril 2021 à 21:21:10
- Date de suppression
- 29 avril 2021 à 21:48:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 225
- Nb. messages JVC