Mon Moniteur d'auto école m'a frappé
Payer 50euros de l'heure pour se faire humilier
Encore un kheys fêter
Le 24 avril 2021 à 11:27:24 :
Le 24 avril 2021 à 11:25:26 :
mouais il aurait pu te péter le nez et en plus te laisse en plan, mais qu'il se fasse virer c'est la moindre des choses et tu devrais porter plainte c'est pas ce cassos qui va faire sa loi si ?je le vois pas de cet oeuil, j'ai deja fait des conneries de ce type avant (bagarre etc..) et si on avait voulu ruiner ma vie on aurait pu, mais on a été clément et maintenant j'ai compris la leçon
Fais le flipper
porte plainte et après retire
Le 24 avril 2021 à 11:28:24 :
Un wesh en survet moniteur d'auto école?
quand je l'ai vu arriver j'aurais pensé a une caméra cachée si mes potes m'avaient pas mis en garde sur lui, jul a fond, casquette carrera se gare comme un FOU
Le 24 avril 2021 à 11:29:22 :
Aya j'espère que c'est fake khey
bah non j'en vient a peine je me lève pas avant 13 heures en temps normal
Le 24 avril 2021 à 11:31:17 :
T'aurais du lui casser la gueule
peut être mais bon ça me paraissait pas judicieux d'entamer une bagarre en pleine route comme ça
Le 24 avril 2021 à 11:33:34 :
Tu lui a dis merci quand il t'a mis un poing dans la gueule
j'étais sonné un peu je me suis écarté juste, super els blagues merci du soutient
même si tu te chie dessus celestin, tu doit t'affirmé, même a la parole.
du style, j'en connais un qui vas pointé a pole emploie, bien d'avoir ruiné ta famille avec ce coup de point en souriant
Le 24 avril 2021 à 11:27:52 :
fake
Ça s'invente pas l'analogie claquée de la bibliothèque à mon avis.
Le 24 avril 2021 à 11:36:54 :
même si tu te chie dessus celestin, tu doit t'affirmé, même a la parole.du style, j'en connais un qui vas pointé a pole emploie, bien d'avoir ruiné ta famille avec ce coup de point en souriant
en français tocard ça donne quoi ?
Données du topic
- Auteur
- AurelionWhisky1
- Date de création
- 24 avril 2021 à 11:13:51
- Nb. messages archivés
- 150
- Nb. messages JVC
- 147