Mon Moniteur d'auto école m'a frappé
de bon main la je vins de rentrer chez moi on a fait un cours de 8-10 h
je grille un stop parce que la ligne était mal tracée, et le panneau a l'envers, il freine comme un ouf fait marche arrière et commence a souffler et taper sur sa portière, il me dit QU'EST CE QUE TU VIENS DE FAIRE LA ?
je lui dit détends y'avait personne j'avais mal vu c'est tout désolé
il me parle 10 bonnes minutes avec des exemples bidon "c'est comme si tu vas dans une bibliothèque et que tu sais pas lire" et j'en passe, il forçais vraiment, j'étais encore au stop pendant 15 minutes on est resté, a la fin de son speech, je lui dit que je récupèrerais ces 10 minutes perdues parce qu'il faisait clairement exprès de me taxer du temps
il Pète un cable, littéralement,il soufle fort et me dit LACHE TOUT sec
il me dit puisque c'est comme ça je vais te déposer chez toi machin machin il fait l'énervé du coin, je lui dit non je paye mes heures tu vas me les faire (d'un air déterminé)
il me lâche "QUOI ???" il s'arrète, prends les clés et sors de la voiture, il vient de mon côté et me dit "bouge"
je commence a sortir, j'ai mis du temps j'ai galérer un peu avec sa ceinture, il me dit "ah ouai tu te fout de ma guele en prime"
il me chope par le col et me pousse, j'étais en pline sortie d'agglomération hyper loin de chez moi, il commence a partir, je lui dit "non mec y'a pas moyen tu me laisseras pas la", il m'en colle une plein nez j'ai saigné un peu mais ça va, je suis rentré en faisant du stop
j'ai appellé l'auto école ils me disent qu'ils vont "régler ça" alors que ce mec on m'en avait parlé et on m'avait dit que c'était un taré
Le 24 avril 2021 à 11:15:18 :
t'es une victime?
bah non, le mec s'est pointé en retard de 5 minutes du jul a fond dans la voiture, casquette survêt tu vois le genre
Le 24 avril 2021 à 11:16:16 :
T'es blanc ?
oui pourquoi ?
Il fallait pas te précipiter
Le 24 avril 2021 à 11:16:31 :
t'es une victime?bah non, le mec s'est pointé en retard de 5 minutes du jul a fond dans la voiture, casquette survêt tu vois le genre
donc t'as eu peur et il l'a vu dès le début, il s'est énervé pour aller se fumer un joint 30 minutes plus tot sachant que t'allais rien faire, fais le se faire virer + gratte une heure en plus pour rattraper celle ci
Le 24 avril 2021 à 11:17:24 :
change d'auto école
il me reste deux heures flemme, je porte plainte s'il continue d'exercer ici
Porte plainte, ça lui apprendra à respecter son prochain.
Dis toi que si les autres avant toi avait porté plainte ça ne serait pas arrivé.
Donc la plaisanterie a assez duré, go en parler à la police
Le 24 avril 2021 à 11:18:26 :
Le 24 avril 2021 à 11:16:31 :
t'es une victime?bah non, le mec s'est pointé en retard de 5 minutes du jul a fond dans la voiture, casquette survêt tu vois le genre
donc t'as eu peur et il l'a vu dès le début, il s'est énervé pour aller se fumer un joint 30 minutes plus tot sachant que t'allais rien faire, fais le se faire virer + gratte une heure en plus pour rattraper celle ci
j'ai absolument pas eu peur, j'ai rigolé dans la voiture en lui disant qu'il avait rien a voir avec les autres moniteurs, il était sympa jusqu'a ce stop honnêtement
"T'est blanc" Xddd
Non non le problème est ailleurs xd....
Données du topic
- Auteur
- AurelionWhisky1
- Date de création
- 24 avril 2021 à 11:13:51
- Nb. messages archivés
- 150
- Nb. messages JVC
- 147