Topic de Horace1994 :

Le festival de WOODSTOCK en 1969

Le 27 avril 2021 à 02:57:57 :

Le 27 avril 2021 à 02:56:00 :

Le 27 avril 2021 à 02:54:57 :

Le 27 avril 2021 à 02:53:00 :

Le 27 avril 2021 à 02:52:09 :

Le 27 avril 2021 à 02:43:37 :

Le 27 avril 2021 à 02:41:06 :

Le 27 avril 2021 à 02:36:10 :

Le 27 avril 2021 à 02:33:07 :
Jamais été attiré par ce concept :hap: Un simple tissu qui te sépare de gens dont tu ignores tout quand tu roupilles, des toilettes communes avec des dizaines d'inconnus, des accès aux commodités comme la toilette relevant probablement du luxe, j'aurais l'impression d'être dans un bidonville eco+ :hap:
Quand t'as la chance d'avoir un toit et un lit bien chaud, pourquoi aller "bivouaquer" dans ce genre d'endroits ?
Après ce n'est que mon avis, chacun ses gouts :hap:

J'avoue, bivouaquer dans la nature, dans un coin safe avec tout le matériel nécessaire pourquoi pas, mais au beau milieu de tous ces gens je serais juste anxieux en vrai :(

C'est pas mon truc non plus, mais je comprends mieux tout de même, pour l'aspect d'être au contact de la nature par exemple ou d'en voir l'aspect authentique :hap: Par contre j'ai lu des post de kheys qui racontaient avoir quand même fait de mauvaises rencontre nocturnes lorsqu'ils campaient :peur:

De mauvaises expériences ? Comme quoi ? Résume vite fait stp :hap:

Des kheys qui ont rencontré des gens bizarres la nuit près de leur bivouacs en foret ou d'autres qui ont faillit se faire éclater par des gens en dehors de leur tente qui les ont réveillés :hap:

Chaud, on est en sécurité nul part dans ce bled, autant aller bivouaquer au fin fond de la foret sibérienne, au moins personne t'emmerdera là bas :(

Certains étaient à l'étranger :hap:

On va pas s'arrêter de vivre simplement à cause de quelques cassos :(

Je disait pas ca pour te dissuader, mais t'inciter à la prudence tout de même, beaucoup on finit dans des campings après ca et plus rien eu à signaler :hap: Après toutes expériences implique des risques, l'important est que le jeu en vailles la chandelle :hap:

Merci pour tes avertissements alors :(

Les forumeurs qui se sentent bien uniquement devant un défilé militaire :sarcastic: . Et encore, lorsqu'il n'y a pas de public.

Le 27 avril 2021 à 02:58:22 :

Le 27 avril 2021 à 02:55:44 :
Vous en rêvez la nuit parce que ça pue le sexe et que vous imaginez une orgie géante. Dans les faits la loi des 80/20 s’y appliquait comme elle s’applique ailleurs et partout

Pour la musique et pour le reste, il y en a chaque année depuis et vous n’y allez pas. Arrêtez de mentir

Chaque année, un rassemblement d'artistes aussi innovants, aussi fous et inspirés ? Oui oui, on y croit.

Fussent-ils cent fois moins doués, vous n’y allez pas avec cent fois moins d’entrain, puisque vous n’y allez pas du tout. Cela étant dit, je pense que tu es un vrai fan (probablement trentenaire) contrairement aux autres, qui ne savent même pas qui y était excepté Hendrix

Le 27 avril 2021 à 03:00:31 :
Les forumeurs qui se sentent bien uniquement devant un défilé militaire :sarcastic: . Et encore, lorsqu'il n'y a pas de public.

Tu caricatures là :hap:

Le 27 avril 2021 à 02:56:15 :
Hendrix qui clot le festival :coeur:

Le seul qui valait la peine

"le seul"

Avec Joe Cocker, Jefferson Airplane, The who, Janis Joplin, Creedence clearwater revival, canned heat, Santana, Joan Baez, Ten years after (et le fameux i'm goin home).... Y'avait des tonnes de zicos connus ou inconnus qui valaient largement le déplacement à ce festoch

Un chiotte pour 1000 personnes? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082185-molomolo.png

Le 27 avril 2021 à 03:00:42 :

Le 27 avril 2021 à 02:58:22 :

Le 27 avril 2021 à 02:55:44 :
Vous en rêvez la nuit parce que ça pue le sexe et que vous imaginez une orgie géante. Dans les faits la loi des 80/20 s’y appliquait comme elle s’applique ailleurs et partout

Pour la musique et pour le reste, il y en a chaque année depuis et vous n’y allez pas. Arrêtez de mentir

Chaque année, un rassemblement d'artistes aussi innovants, aussi fous et inspirés ? Oui oui, on y croit.

Fussent-ils cent fois moins doués, vous n’y allez pas avec cent fois moins d’entrain, puisque vous n’y allez pas du tout. Cela étant dit, je pense que tu es un vrai fan (probablement trentenaire) contrairement aux autres, qui ne savent même pas qui y était excepté Hendrix

C'est logique que ce soit moins motivant d'aller quelque part pour écouter des "artistes" qui sont beaucoup plus "plats" que ce qu'on peut entendre confortablement chez soi devant sa hifi.

Un grand festival de possession démoniaque. L'entrée dans une ère où la masse est livrée joyeusement au satanisme banal et quotidien. En effet ça ne pouvait commencer que dans la fange et l'excrément.

Le 27 avril 2021 à 03:08:23 :
Un grand festival de possession démoniaque. L'entrée dans une ère où la masse est livrée joyeusement au satanisme banal et quotidien. En effet ça ne pouvait commencer que dans la fange et l'excrément.

Hendrix était chrétien est à commencé son concert par Message To Love donc quand on est un ignare incapable de séparer le grain de l'ivraie on se la ferme

Fou comment le forum à changé vous êtes plus que des 2000 de merde

Heureusement que la plupart aura aucune descendance vous êtes tristes à pleurer

Tous ces boomers qui doivent avoir 70-80 ans maintenant ou manger les pissenlits par la racine.

Ça me fait gamberger https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/3/1533749966-1511371895-risitas-capuche-nike2.png

Le 27 avril 2021 à 03:10:29 :

Le 27 avril 2021 à 03:08:23 :
Un grand festival de possession démoniaque. L'entrée dans une ère où la masse est livrée joyeusement au satanisme banal et quotidien. En effet ça ne pouvait commencer que dans la fange et l'excrément.

Hendrix était chrétien est à commencé son concert par Message To Love donc quand on est un ignare incapable de séparer le grain de l'ivraie on se la ferme

Et en quoi cela change quoi que ce soit à ce que j'ai dit ? Le démon est là pour caricaturer Dieu, c'est à ça qu'on le reconnaît. La possession se définit d'ailleurs par l'inconscience d'y participer, les hippies qui croyaient vivre dans l'amour ne l'ont que caricaturé inconsciemment par une subversion globale qui est devenue la norme (subversion d'ailleurs teintée d'un gnosticisme assumé et d'un paganisme new age des plus dégueulasses) .
Quant à Hendrix, qu'il repose en paix. Mais sa musique était aussi moche que le mouvement auquel il participait.

Et ce festival était comme la grande messe qui débuta cela.

Le 27 avril 2021 à 03:03:00 :

Le 27 avril 2021 à 02:56:15 :
Hendrix qui clot le festival :coeur:

Le seul qui valait la peine

"le seul"

Avec Joe Cocker, Jefferson Airplane, The who, Janis Joplin, Creedence clearwater revival, canned heat, Santana, Joan Baez, Ten years after (et le fameux i'm goin home).... Y'avait des tonnes de zicos connus ou inconnus qui valaient largement le déplacement à ce festoch

Sans oublier le légendaire Ravi Shankar qui incarnait toute la musicalité et la spiritualité de ce qu'étaient censés représenter la commu hippie de l'époque.

Le 27 avril 2021 à 03:14:19 :

Le 27 avril 2021 à 03:10:29 :

Le 27 avril 2021 à 03:08:23 :
Un grand festival de possession démoniaque. L'entrée dans une ère où la masse est livrée joyeusement au satanisme banal et quotidien. En effet ça ne pouvait commencer que dans la fange et l'excrément.

Hendrix était chrétien est à commencé son concert par Message To Love donc quand on est un ignare incapable de séparer le grain de l'ivraie on se la ferme

Et en quoi cela change quoi que ce soit à ce que j'ai dit ? Le démon est là pour caricaturer Dieu, c'est à ça qu'on le reconnaît. La possession se définit d'ailleurs par l'inconscience d'y participer, les hippies qui croyaient vivre dans l'amour ne l'ont que caricaturé inconsciemment par une subversion globale qui est devenue la norme (subversion d'ailleurs teintée d'un gnosticisme assumé et d'un paganisme new age des plus dégueulasses) .
Quant à Hendrix, qu'il repose en paix. Mais sa musique était aussi moche que le mouvement auquel il participait.

Et ce festival était comme la grande messe qui débuta cela.

Tu as raison sur le hippisme, mais si tu ne vois pas qu'Hendrix était l'exception... Je vois pas comment tu peux détester des morceaux comme Hey Joe ou Izabella, c'est juste magnifique

Et c'était un vrai croyant, presque à chaque morceau il parle de Dieu, à la fin de sa vie

Le 27 avril 2021 à 03:19:06 :

Le 27 avril 2021 à 03:14:19 :

Le 27 avril 2021 à 03:10:29 :

Le 27 avril 2021 à 03:08:23 :
Un grand festival de possession démoniaque. L'entrée dans une ère où la masse est livrée joyeusement au satanisme banal et quotidien. En effet ça ne pouvait commencer que dans la fange et l'excrément.

Hendrix était chrétien est à commencé son concert par Message To Love donc quand on est un ignare incapable de séparer le grain de l'ivraie on se la ferme

Et en quoi cela change quoi que ce soit à ce que j'ai dit ? Le démon est là pour caricaturer Dieu, c'est à ça qu'on le reconnaît. La possession se définit d'ailleurs par l'inconscience d'y participer, les hippies qui croyaient vivre dans l'amour ne l'ont que caricaturé inconsciemment par une subversion globale qui est devenue la norme (subversion d'ailleurs teintée d'un gnosticisme assumé et d'un paganisme new age des plus dégueulasses) .
Quant à Hendrix, qu'il repose en paix. Mais sa musique était aussi moche que le mouvement auquel il participait.

Et ce festival était comme la grande messe qui débuta cela.

Tu as raison sur le hippisme, mais si tu ne vois pas qu'Hendrix était l'exception... Je vois pas comment tu peux détester des morceaux comme Hey Joe ou Izabella, c'est juste magnifique

Oui Hendrix sortait du lot (comme Led Zeppelin plus tard dans le meme courant, bien qu'eux soient bien des satanistes, certainement conscients). D'ailleurs ske nain rien contre lui. Mais en écoutant du classique et de la musique traditionnelle au quotidien, du Hendrix passe rapidement pour quelque chose de très bas de gamme.

Le 27 avril 2021 à 03:21:12 :

Le 27 avril 2021 à 03:19:06 :

Le 27 avril 2021 à 03:14:19 :

Le 27 avril 2021 à 03:10:29 :

Le 27 avril 2021 à 03:08:23 :
Un grand festival de possession démoniaque. L'entrée dans une ère où la masse est livrée joyeusement au satanisme banal et quotidien. En effet ça ne pouvait commencer que dans la fange et l'excrément.

Hendrix était chrétien est à commencé son concert par Message To Love donc quand on est un ignare incapable de séparer le grain de l'ivraie on se la ferme

Et en quoi cela change quoi que ce soit à ce que j'ai dit ? Le démon est là pour caricaturer Dieu, c'est à ça qu'on le reconnaît. La possession se définit d'ailleurs par l'inconscience d'y participer, les hippies qui croyaient vivre dans l'amour ne l'ont que caricaturé inconsciemment par une subversion globale qui est devenue la norme (subversion d'ailleurs teintée d'un gnosticisme assumé et d'un paganisme new age des plus dégueulasses) .
Quant à Hendrix, qu'il repose en paix. Mais sa musique était aussi moche que le mouvement auquel il participait.

Et ce festival était comme la grande messe qui débuta cela.

Tu as raison sur le hippisme, mais si tu ne vois pas qu'Hendrix était l'exception... Je vois pas comment tu peux détester des morceaux comme Hey Joe ou Izabella, c'est juste magnifique

Oui Hendrix sortait du lot (comme Led Zeppelin plus tard dans le meme courant, bien qu'eux soient bien des satanistes, certainement conscients). D'ailleurs je n'ai vraiment rien contre lui. Mais en écoutant du classique et de la musique traditionnelle au quotidien, du Hendrix passe rapidement pour quelque chose de très bas de gamme.

Il n'y a pas d'improvisation dans la musique classique, et ce côté vachement brut et pure énergie qu'Hendrix arrive a tirer de sa guitare

Mais juste, tu trouves que c'est mal là gnose ?

Données du topic

Auteur
Horace1994
Date de création
27 avril 2021 à 02:25:35
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 386