Le festival de WOODSTOCK en 1969
Le 27 avril 2021 à 02:31:00 :
des crasseux qui laisse de la crasse derrière eux
E T O N N A NT
mérité pour le paysan d'avoir loué la terre a des déchets humains
D'ailleurs même Joe Cocker a l'air de parler bizarrement mais bon
Meilleur festival de l'histoire, quoiqu'on puisse en dire... Hendrix, Joplin, Santana, Jefferson Airplane, et j'en passe, tout ça au même endroit, dans une ambiance complètement freestyle, sans aucune règle... Les enregistrement lives sont encore considérés comme des références aujourd'hui (le soul Sacrifice, le Voodoo child de Woodstock.... )
Ok c'est parti en couille à un moment mais rien de plus dramatique que dans les festochs d'aujourd'hui
Quand t'as la chance d'avoir un toit et un lit bien chaud, pourquoi aller "bivouaquer" dans ce genre d'endroits ?
Après ce n'est que mon avis, chacun ses gouts
Le 27 avril 2021 à 02:33:07 :
Jamais été attiré par ce concept Un simple tissu qui te sépare de gens dont tu ignores tout quand tu roupilles, des toilettes communes avec des dizaines d'inconnus, des accès aux commodités comme la toilette relevant probablement du luxe, j'aurais l'impression d'être dans un bidonville eco+
Quand t'as la chance d'avoir un toit et un lit bien chaud, pourquoi aller "bivouaquer" dans ce genre d'endroits ?
Délire de petit-bourgeois qui veut s'encanailler.
Pas de portable pour se donner rendez-vous
Le 27 avril 2021 à 02:32:57 :
Meilleur festival de l'histoire, quoiqu'on puisse en dire... Hendrix, Joplin, Santana, Jefferson Airplane, et j'en passe, tout ça au même endroit, dans une ambiance complètement freestyle, sans aucune règle... Les enregistrement lives sont encore considérés comme des références aujourd'hui (le soul Sacrifice, le Voodoo child de Woodstock.... )Ok c'est parti en couille à un moment mais rien de plus dramatique que dans les festochs d'aujourd'hui
Bon, j'avoue que ca m'étonnerait qu'un festival attire autant de gens de nos jours, y'a plus d'artistes autant fédérateurs
Jamais été attiré par ce concept Un simple tissu qui te sépare de gens dont tu ignores tout quand tu roupilles, des toilettes communes avec des dizaines d'inconnus, des accès aux commodités comme la toilette relevant probablement du luxe, j'aurais l'impression d'être dans un bidonville eco+
J'avoue, bivouaquer dans la nature, dans un coin safe avec tout le matériel nécessaire pourquoi pas, mais au beau milieu de tous ces gens je serais juste anxieux en vrai
Le 27 avril 2021 à 02:34:17 :
Si tu perds ton groupe de pote dans la foule
Pas de portable pour se donner rendez-vous
AYAAAA pas faux, d'ailleurs à la moindre galère sur la route vers le festival c'est chaud, fallait aller jusqu'à une station pour téléphoner les dépanneurs
Le 27 avril 2021 à 02:40:05 :
Le 27 avril 2021 à 02:35:14 :
Les odeurs de transpiration, d'urines et de merde
Les bagarres entre camé et alcolos
Des poubelles dans toutes les directions
Ca devait etre mythique en effet
T'facon les hippies ont fini par se ranger à la fin des années 70, en devant comme les gens sur lesquels ils crachaient
Le 27 avril 2021 à 02:36:10 :
Après ce n'est que mon avis, chacun ses goutsJ'avoue, bivouaquer dans la nature, dans un coin safe avec tout le matériel nécessaire pourquoi pas, mais au beau milieu de tous ces gens je serais juste anxieux en vrai
C'est pas mon truc non plus, mais je comprends mieux tout de même, pour l'aspect d'être au contact de la nature par exemple ou d'en voir l'aspect authentique Par contre j'ai lu des post de kheys qui racontaient avoir quand même fait de mauvaises rencontre nocturnes lorsqu'ils campaient
Cette liberté, on l'a retrouvé où depuis ?
osef des conditions de bivouac, tu vas pas refuser d'assister au plus grand rassemblement des meilleurs musiciens de l'époque juste parce que c'est pas 3 étoiles, putain pour 3 jours, vous allez pas faire vos chochottes
C'était à la bonne franquette, c'est pour ça que c'était énorme
Je préfère 100 fois ça que les festochs actuels qui interdisent mille trucs
Le 27 avril 2021 à 02:40:56 :
Le 27 avril 2021 à 02:40:05 :
Le 27 avril 2021 à 02:35:14 :
Les odeurs de transpiration, d'urines et de merde
Les bagarres entre camé et alcolos
Des poubelles dans toutes les directions
Ca devait etre mythique en effetT'facon les hippies ont fini par se ranger à la fin des années 70, en devant comme les gens sur lesquels ils crachaient
Au moins ils ont eu une jeunesse et des "rêves"
Le 27 avril 2021 à 02:41:06 :
Le 27 avril 2021 à 02:36:10 :
Après ce n'est que mon avis, chacun ses goutsJ'avoue, bivouaquer dans la nature, dans un coin safe avec tout le matériel nécessaire pourquoi pas, mais au beau milieu de tous ces gens je serais juste anxieux en vrai
C'est pas mon truc non plus, mais je comprends mieux tout de même, pour l'aspect d'être au contact de la nature par exemple ou d'en voir l'aspect authentique Par contre j'ai lu des post de kheys qui racontaient avoir quand même fait de mauvaises rencontre nocturnes lorsqu'ils campaient
De mauvaises expériences ? Comme quoi ? Résume vite fait stp
Le 27 avril 2021 à 02:41:52 :
Cette liberté, on l'a retrouvé où depuis ?
osef des conditions de bivouac, tu vas pas refuser d'assister au plus grand rassemblement des meilleurs musiciens de l'époque juste parce que c'est pas 3 étoiles, putain pour 3 jours, vous allez pas faire vos chochottes
C'était à la bonne franquette, c'est pour ça que c'était énorme
Je préfère 100 fois ça que les festochs actuels qui interdisent mille trucs
Je refuserais pas mais je resterais pas 3 jours dans ce bordel, faut pas déconner
Faut instaurer des règles dans cette société, tu peux pas dire aux gens d'aller vers des dérives comme à Woodstock, perso c'est pas le genre de société que je veux
Données du topic
- Auteur
- Horace1994
- Date de création
- 27 avril 2021 à 02:25:35
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 95