DAVOS prévoit un BLACKOUT MONDIAL en OCTOBRE
SuppriméLe 29 avril 2021 à 20:47:29 :
selon mon informateur c'est plutôt vers mi novembre début décembre ou il faut s'attendre à un évènement colossale., l'évènement et il sera bel et bien mondiale.
préparer stock pour un ou deux mois de flotte, des boites de conserve , compote, fruit sec de préférence (pas de patte y'aura plus d'eau de conduite) , filtre en tout genre, ça va être court mais ça va nous sembler durée une éternité, oubliez Noël et si ça crain pas trop dehors le moment venu soyer solidaire avec vos proche /voisin proche.
Denier info, on va en baver jusqu'en 2025 à peux près et les élections si elles ont lieu n'y changerons rienps: Mon informateur ne tire aucune information sur internet il est juste initié
ps: je sait pas moi même quoi en penser mais je sait qu'il rigole zéro
On attend toujours le fameux covid-21 à 10% de mortalité qui était prévu pour février 2021 selon l'agenda du grand reset qui tournait ici à l'époque
EDIT : et le revenu universel aussi, ainsi que le déploiement de l'armée sur le territoire pour contrôler les déplacements inter-régionaux
Post au cas ou
Je propose qu'on se rejoigne quelque part pour fonder une cité prospére
Die hard trilogies 4 aussi prévenait déjà cela.
C’est sûrement la prochaine crise la plus probable donc normal que des gens s’y prépare au cas ou
Le 29 avril 2021 à 23:05:29 :
On attend toujours le fameux covid-21 à 10% de mortalité qui était prévu pour février 2021 selon l'agenda du grand reset qui tournait ici à l'époqueEDIT : et le revenu universel aussi, ainsi que le déploiement de l'armée sur le territoire pour contrôler les déplacements inter-régionaux
Et ils ont remplacé le délire du covid-21 par l’histoire des variants
Le 29 avril 2021 à 20:47:29 :
selon mon informateur c'est plutôt vers mi novembre début décembre ou il faut s'attendre à un évènement colossale., l'évènement et il sera bel et bien mondiale.
préparer stock pour un ou deux mois de flotte, des boites de conserve , compote, fruit sec de préférence (pas de patte y'aura plus d'eau de conduite) , filtre en tout genre, ça va être court mais ça va nous sembler durée une éternité, oubliez Noël et si ça crain pas trop dehors le moment venu soyer solidaire avec vos proche /voisin proche.
Denier info, on va en baver jusqu'en 2025 à peux près et les élections si elles ont lieu n'y changerons rienps: Mon informateur ne tire aucune information sur internet il est juste initié
ps: je sait pas moi même quoi en penser mais je sait qu'il rigole zéro
La date concorde étrangement avec la prophétie d'un certain dieu égyptien, il y a un lien ?
Mérité les golems doivent cesser de vivre
Ils sont inutiles Ne sont pas les maîtres de leur penser, de leur destin, de leur choix
Les YKK à l'ancienne
Vous aviez raison pour Wuhan en revanche pour les pénuries, surtout lors du 1er confinement YRR
Données du topic
- Auteur
- LuckyLoop10
- Date de création
- 29 avril 2021 à 20:04:37
- Date de suppression
- 18 novembre 2021 à 23:15:05
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 803
- Nb. messages JVC