Topic de LuckyLoop10 :

DAVOS prévoit un BLACKOUT MONDIAL en OCTOBRE

Supprimé

Le 29 avril 2021 à 22:32:12 :
Oui oui complotin
L'année dernière ça devait etre le great reset en fevrier, on attend toujours

Alors j'y crois moyen même si c'est possible mais des mecs comme toi c'est typiquement les mecs qui vont se faire sélectionner.

Comme si un potentiel NWO pouvait se mettre en place du jour au lendemain :rire:

Ce sont des pions qui sont mis en place et qui prennent leur fonction quand ils sont tous sur l'échiquier

C'est facile de tirer des théories du complots mais faut pas oublier que le but des mondialistes est d'arriver à un gouvernement mondial et la on remarque que l'Occident suit une même trajectoire avec le pass et tous les politiques le disent "il n'y a plus de retour en arrière possible".

On est peut être bel et bien en train de vivre un NWO

Ça va se passer cet hiver.
Ceux qui n’ont même pas 1 semaine de provision, La sélection va être naturelle.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/3/1498036785-anorexique.png
Osef de pas avoir de chauffage . Les élites vont balancer des satellites dans l'espace comme dhab et klaus schwab va écrire un livre sur la 5ème révolution industrielle avant de décéder :)

Le 17 septembre 2021 à 18:27:44 :
Toujours pas de news :(

Quoi tu crois que Davos va t'envoyer un mail avant le blackout ? Pff vous faites vraiment pitier

y'a absolument rien de naturel là-dedans, faut arrêter 2 minutes avec ce concept

Le 27 août 2021 à 12:19:49 :
Toujours pas la le blackout après 1 an et demi de retard.

Moi aussi j'ai une prévision, il va y avoir un crise économique. Je dis pas quand par contre attention

bandes de branlix

Le 17 septembre 2021 à 18:30:47 :
y'a absolument rien de naturel là-dedans, faut arrêter 2 minutes avec ce concept

Ecoute Laurent retourne à ta vie de golem et laisse les grands garçons parler.

Moi aussi j'ai une prévision, il va y avoir un crise économique. Je dis pas quand par contre attention

bandes de branlix

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/1/1627916544-bugsforplebeians.jpg

Oui oui complotin

Le 17 septembre 2021 à 18:32:47 :

Le 17 septembre 2021 à 18:31:15 :

bandes de branlix

Oui oui blabla.
Rassurez vous en vous réfugiant dans le déni sales golem.
C'était le même discour concernant le pass vaccin etc...

Il a raison bande de déchet. Faites quelque chose de votre vie.

Le 17 septembre 2021 à 18:33:34 :

Oui oui complotin

Mais pauvre demeuré le great reset c'est un calendrier entre 2021 et 2030.

Ça s'appelle une transition t'es en plein dedans le punk a chien au RSA.

Pourquoi je m'abaisse à parler avec des humains de votre espèce je me demande encore

Vous me faites penser aux témoins de Jehova qui annoncent la fin du monde depuis des plombes et repoussent la date avec des excuses bidons à chaque fois vu que leur prophétie bidon ne se réalise jamais :rire:

"non mais tkt si c'est pas maintenant c'est dans 6 mois", "on en reparle dans x années", tocards

Le 17 septembre 2021 à 18:34:06 :

Le 17 septembre 2021 à 18:32:47 :

Le 17 septembre 2021 à 18:31:15 :

bandes de branlix

Oui oui blabla.
Rassurez vous en vous réfugiant dans le déni sales golem.
C'était le même discour concernant le pass vaccin etc...

Il a raison bande de déchet. Faites quelque chose de votre vie.

Tes un tox au RSA et tu dis aux autres de faire quelque chose de leurs vies ? Et puis c'est quoi le rapport entre faire quelque chose de sa et avertir une bande d'abrutis sans discernement qu'un blackout arrive ?

Explique moi le punk a chien

faut que je recharge ma 3ds https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Le 17 septembre 2021 à 18:37:33 :
Vous me faites penser aux témoins de Jehova qui annoncent la fin du monde depuis des plombes et repoussent la date avec des excuses bidons à chaque fois vu que leur prophétie bidon ne se réalise jamais :rire:

"non mais tkt si c'est pas maintenant c'est dans 6 mois", "on en reparle dans x années", tocards

Bon j'arrête de parler avec ces mongoles vous êtes fini à la pisse.

Le 17 septembre 2021 à 18:37:33 :

La date n'a pas été repoussé, il faut pas amalgamer tout le monde aux Qanon 40 minutes, enfin tu peux si tu veux faire preuve de médiocrité intellectuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/5/1631865461-ronaldo-moumoute.png
Le fait est que le forum de Davos avait fait une simulation de pandémie mondiale 3 mois avant le covid
1 an plus tard ils recommencent sauf que cette fois-ci c'est une simulation de blackout qui a été faite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/5/1631865461-ronaldo-moumoute.png

Quelles sont les conséquences issues de cette simulation ?

Données du topic

Auteur
LuckyLoop10
Date de création
29 avril 2021 à 20:04:37
Date de suppression
18 novembre 2021 à 23:15:05
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
803
Nb. messages JVC