Topic de IllustratumI :

Vous arrivez à laisser les gens dans l'erreur ?

Supprimé

Le 25 avril 2021 à 17:36:23 :
j'avais des potes comme ca, qui faisaient des debats et qui monopolisaient la parole pendant la soirée pour etre celui qui a le dernier mot

limite genre l'elephant est plus fort que l'hippopotame

insupportables eux aussi

c'etait des potes.

Qui est le plus soyeux entre le cochon d'Inde péruvien et le chinchilla obèse de mes couilles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Oui j'aime pas faire passer les gens pour des cons donc je les laisse heureux dans leur ignorance

(Et puis je sais pas débattre je perds mes moyens quand je stresse et j'arrive plus à réfléchir, ce n'est qu'une fois à la maison que j'arrive à contrer leurs arguments :hap:)

Le 25 avril 2021 à 17:41:51 :

Le 25 avril 2021 à 17:36:23 :
j'avais des potes comme ca, qui faisaient des debats et qui monopolisaient la parole pendant la soirée pour etre celui qui a le dernier mot

limite genre l'elephant est plus fort que l'hippopotame

insupportables eux aussi

c'etait des potes.

Qui est le plus soyeux entre le cochon d'Inde péruvien et le chinchilla obèse de mes couilles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

ca se discute...

Avec beaucoup de gens, il vaut mieux les laisser apprendre de leur erreurs plutôt que d'essayer de leur apprendre tout court.
Ca fait 15 ans que j'essaye d'expliquer a mes potes comment utiliser la rivière et kodi... mais ils ont préféré payer Netflix/OCS/Prime/Spotify.

Et puis tu passes souvent pour un chieur... un emmerdeur. Alors je me tais.

Le 25 avril 2021 à 17:42:19 :
Oui j'aime pas faire passer les gens pour des cons donc je les laisse heureux dans leur ignorance

(Et puis je sais pas débattre je perds mes moyens quand je stresse et j'arrive plus à réfléchir, ce n'est qu'une fois à la maison que j'arrive à contrer leurs arguments :hap:)

Oui, mais je ne parle pas de random dans la rue, mais de tes proches, de ta famille.
Si ta mère croit au père noël, ça ne te dérange pas de la laisser croire à une connerie jusqu'à la fin de ses jours ?

vu mon niveau de culture si je devais étaler ma science à chaque fois que je parle à des gens, ma vie serait insupportable, je rectifie des trucs à la marge pour faire le mecs qui connait un peu, et ça s'arrête là en général https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Le 25 avril 2021 à 17:24:09 :
J'y arrive de plus en plus, mais j'ai le reflexe de vérifier tout ce que l'on me dit, depuis que je me suis rendu compte que les gens racontent souvent de la merde :(

Et débatre pour convaincre ne sert à rien, leur ego prend le dessus et ils ont l'impression de se faire prendre de haut et d'être insulté, du coup je lache l'affaire très vite.

Ça fonctionne aussi sur jvc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618919012-img-20210420-134314.png

Le 25 avril 2021 à 17:45:20 :

Le 25 avril 2021 à 17:42:19 :
Oui j'aime pas faire passer les gens pour des cons donc je les laisse heureux dans leur ignorance

(Et puis je sais pas débattre je perds mes moyens quand je stresse et j'arrive plus à réfléchir, ce n'est qu'une fois à la maison que j'arrive à contrer leurs arguments :hap:)

Oui, mais je ne parle pas de random dans la rue, mais de tes proches, de ta famille.
Si ta mère croit au père noël, ça ne te dérange pas de la laisser croire à une connerie jusqu'à la fin de ses jours ?

Oui

Le 25 avril 2021 à 17:42:19 :
Oui j'aime pas faire passer les gens pour des cons donc je les laisse heureux dans leur ignorance

(Et puis je sais pas débattre je perds mes moyens quand je stresse et j'arrive plus à réfléchir, ce n'est qu'une fois à la maison que j'arrive à contrer leurs arguments :hap:)

Ça s'entraîne justement
Je voudrais pas te laisser passer pour un con :-)))

Données du topic

Auteur
IllustratumI
Date de création
25 avril 2021 à 17:16:58
Date de suppression
26 avril 2021 à 07:03:36
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 146