Vous arrivez à laisser les gens dans l'erreur ?
SuppriméLe 25 avril 2021 à 17:26:20 :
Il n'y a pas de vérité unique
Ta vérité n'est que temporaire jusqu'à ce que tu parviennes à un plus haut niveau de conscienceIl faut laisser aux gens le temps d'explorer la leur, et les aiguiller et les amener à raisonner peut être, mais pas leur bâcler le travail c'est contre productif
Bien-sur je parle de ma vérité,
Mais tant que je pense avoir les arguments plus solide que les leurs, j'ai le sentiment de les trahir, si je ne fais rien pour les convaincre.
Le 25 avril 2021 à 17:28:24 Chris_KheySodo a écrit :
Le 25 avril 2021 à 17:27:20 :
Le 25 avril 2021 à 17:26:20 Blublabloo a écrit :
Ta vérité n'est que temporaire jusqu'à ce que tu parviennes à un plus haut niveau de conscienceIl faut laisser aux gens le temps d'explorer la leur, et les aiguiller et les amener à raisonner peut être, mais pas leur bâcler le travail c'est contre productif
Le 25 avril 2021 à 17:26:44 :
Le 25 avril 2021 à 17:25:21 :
Le 25 avril 2021 à 17:22:15 :
tu dois etre le genre de mec inssuportable en soirée qu'on doit écouter parler , et qui est encore plus inssuportable quand on l'ecoute pasJe ne vais pas en soirée, et je ne suis pas du genre à beaucoup parler,
Mais par exemple, admettons que j'ai un ami religieux, puisque je lui souhaite du bien, bah si je considère que la religion n'est qu'invention de l'homme, ça me gênerais de laisser dans "l'ignorance", je vais donc essayer de le ramener de mon côté.Alors même qu'il est pas en train de faire de prosélytisme ? Bonne chance dans ce cas, tes proches veulent sûrement tous ta mort.
J'amène la discussion de manière détourné et je test les gens avant, je n'y vais pas comme un bourrin
Le 25 avril 2021 à 17:28:27 :
Tu parles de vérité ou d'opinion ?
La frontière est mince, il n'y a pas de vérité absolue
Le 25 avril 2021 à 17:27:28 :
Le 25 avril 2021 à 17:25:21 :
Le 25 avril 2021 à 17:22:15 :
tu dois etre le genre de mec inssuportable en soirée qu'on doit écouter parler , et qui est encore plus inssuportable quand on l'ecoute pasJe ne vais pas en soirée, et je ne suis pas du genre à beaucoup parler,
Mais par exemple, admettons que j'ai un ami religieux, puisque je lui souhaite du bien, bah si je considère que la religion n'est qu'invention de l'homme, ça me gênerais de laisser dans "l'ignorance", je vais donc essayer de le ramener de mon côté.Tu ne parles uniquement quand tu as quelque chose d'interessant à dire ?
C'est chiant les soirées ou 99% des discussions sont des small talks hein ?
J'en sais rien, en tout cas, on ne dit pas de moi que je suis bavard, bien au contraire,
Concernant les soirées, je ne peux pas te répondre, je n'y suis jamais allé
Le 25 avril 2021 à 17:31:00 :
Tu parles de vérité ou d'opinion ?La frontière est mince, il n'y a pas de vérité absolue
Oui enfin dans une certaine mesure. Le soleil est blanc, le ciel est bleu, ce sont des vérités absolues.
Le 25 avril 2021 à 17:31:37 :
tu m'etonnes que tu n'ailles pas en soirée, tout le monde doit t'éviter !
J'en sais rien, mais je ne fais ça qu'avec mes proches, je fais ça justement pour les aider, parce que j'aimerais qu'on le fasse pour moi.
Je ne suis pas du genre à bouder lorsque quelqu'un essaye de me convaincre, si je n'ai pas les arguments pour faire face, ça me force à m'élever.
Le 25 avril 2021 à 17:32:29 :
Tu parles de vérité ou d'opinion ?La frontière est mince, il n'y a pas de vérité absolue
Oui enfin dans une certaine mesure. Le soleil est blanc, le ciel est bleu, ce sont des vérités absolues.
Ce sont des interprétations
Tout dépend si le soleil se fait marave par des lions algériens de nuit
j'avais des potes comme ca, qui faisaient des debats et qui monopolisaient la parole pendant la soirée pour etre celui qui a le dernier mot
limite genre l'elephant est plus fort que l'hippopotame
insupportables eux aussi
c'etait des potes.
Le 25 avril 2021 à 17:26:20 :
Ta vérité n'est que temporaire jusqu'à ce que tu parviennes à un plus haut niveau de conscienceIl faut laisser aux gens le temps d'explorer la leur, et les aiguiller et les amener à raisonner peut être, mais pas leur bâcler le travail c'est contre productif (quand tu fais ça tu ne le fais pas pour eux mais pour toi)
This.
Le 25 avril 2021 à 17:36:23 :
j'avais des potes comme ca, qui faisaient des debats et qui monopolisaient la parole pendant la soirée pour etre celui qui a le dernier motlimite genre l'elephant est plus fort que l'hippopotame
insupportables eux aussi
c'etait des potes.
Parce que le débat n'est pas intéressant de base. Une personne un minimum logique sait que l'éléphant est plus fort.
Le 25 avril 2021 à 17:39:03 :
j'avais des potes comme ca, qui faisaient des debats et qui monopolisaient la parole pendant la soirée pour etre celui qui a le dernier motlimite genre l'elephant est plus fort que l'hippopotame
insupportables eux aussi
c'etait des potes.
Parce que le débat n'est pas intéressant de base. Une personne un minimum logique sait que l'éléphant est plus fort.
voila, tu recommences à etre chiant
Ce ne sont que tes propres perceptions, en aucun cas ce sont des vérités absolues.
Le 25 avril 2021 à 17:39:03 :
insupportables eux aussi
c'etait des potes.
Qu'est-ce que tu viens de dire là ?
Données du topic
- Auteur
- IllustratumI
- Date de création
- 25 avril 2021 à 17:16:58
- Date de suppression
- 26 avril 2021 à 07:03:36
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 49