[Kheyette] je compte me créer un O*lyfan ?
SuppriméLe 22 avril 2021 à 12:52:02 JaiLuLesCGU a écrit :
Le 22 avril 2021 à 12:49:56 elkheyette a écrit :
lisez le topic bande d'sots finit a la substance jaune, c'est un fakec'est pas un fake oui-vie a régulièrement partagé des dédis -18 avec preuve pseudo
j'ai halluciné une fois je lui ai mp en rigolant (la photo c'est sur prescription médicale ?) elle m'a mp en retour directement
mais c'est pas son pseudo ahuri
Le 22 avril 2021 à 12:51:50 :
[12:49:15] <Dynamomajeur>
Le 22 avril 2021 à 12:47:53 :
[12:45:25] <-NightHunter->
Le 22 avril 2021 à 12:43:53 :
[12:38:56] <OUI-VlE>
Le 22 avril 2021 à 12:36:21 :
Le 22 avril 2021 à 12:34:56 :
Le 22 avril 2021 à 12:32:54 :
À défaut de te conseiller de trouver un gars qui te fera vivre . Je te conseil, pour ton triste projet, de sauver ce qu'il restera de ta réputation, c'est à dire ton visage, ne le montre surtout pasje peux me passer de ce genre de commentaire. et pour ma défense je ne suis pas une "profiteuse" . je ne compte pas monter mon visage mais faire ca sous forme de video dédicacé ...
Donc tu préfères profiter des puceaux que de profiter d'un homme qui prendrai soin de toi et ta réputation ?
bah c'est avant tout un échange de bon procédé , beaucoup ici souffrent de misère affective je vois pas en quoi je serai le mal incarné de leur rendre ce petit service en échange d'un dons ou autres.
c'est pas un service que tu rends, au contraire tu les enfonces et profite d'eux
alors que si t'aimes un homme qui t'aime aussi, c'est pas profiter justement, c'est être en relation sincère 👽
Elle veut être indépendante et libre
Libre d'avoir une réputation
je suis en alternance dans une grosse boîte d'énergie, je gagnd déjà pas loin de 2k, quand je vais signer en CDI je vais me faire au bas mot 5k nets en débutant, pourtant 0 meuf 👽
les meufs préfèrent se faire des OF 👽
naturelle sera ma sélection 👽elles ont raison
si la société les avantages pourquoi tu veux qu'elle se limite??elles vont sur OF pour l'argent, et ça entraîne souvent du mal chez la meuf (faible estime de soi + si un jour un stalker leak tout, elle se fera harceler/etc), en plus d'être malsain en profitant de la misère sexuelle
alors qu'elles pourraient très bien avoir une relation saine avec qqn et construire des choses 👽
Exact, un gars avec une situation pas mauvaise est parfait pour ces ignorantes vénales. Dommage, elle ne réfléchis pas plus loin que son sac Gucci. RIP sa réputation nonobstant
Le 22 avril 2021 à 12:52:58 elkheyette a écrit :
Le 22 avril 2021 à 12:52:02 JaiLuLesCGU a écrit :
Le 22 avril 2021 à 12:49:56 elkheyette a écrit :
lisez le topic bande d'sots finit a la substance jaune, c'est un fakec'est pas un fake oui-vie a régulièrement partagé des dédis -18 avec preuve pseudo
j'ai halluciné une fois je lui ai mp en rigolant (la photo c'est sur prescription médicale ?) elle m'a mp en retour directementmais c'est pas son pseudo ahuri
Le 22 avril 2021 à 12:54:11 :
Le 22 avril 2021 à 12:56:30 :
Si quelqu'un a les photos de Celsyr il peut me mp c pour un pote
Ceci
Le 22 avril 2021 à 12:56:51 :
Tu paies des impôts sur OF?
Bah oui, n'importe quel revenu sur Internet est à déclarer: boutique, poker et cie, jeux vidéos, stream etc...
[12:57:16] <RisideRiv>
J’espère pour toi que tu compte pas avoir de mec , car aucun homme accepterait que sa meuf se dégrade à ça
elle en a déjà un actuellement 👽
Le 22 avril 2021 à 12:45:03 :
j'offre un abo gratuit au 10 premiers mp pour vous montrer ma bonne foi
Putain les simp qui vont aller la mp
Des dizaines de génération qui se succèdent depuis des millénaires pour en arriver à ce résultat final
Des puceaux et des miséreux en manque d'affection qui courent après une décadente qui joue la prostituée virtuelle.
Et sache que toutes tes nudes vont leak en un bon gros dossier sur Mega, croire que les khey d'ici vont se contenter des conditions que tu leurs impose
Données du topic
- Auteur
- OUI-VlE
- Date de création
- 22 avril 2021 à 12:29:05
- Date de suppression
- 22 avril 2021 à 13:24:30
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC