[Kheyette] je compte me créer un O*lyfan ?
Supprimédepuis la crise de la covid et mes études en parallèle je n'ai pas fais beaucoup d'économie donc je vais me résoudre soit a investir dans le bitcoin mais le rapport bénéfice risque est trop élevé , soit a créer un *nlyfan mais la il faudra que j'assume mon choix et tout ce qui s'en suit
si vous avez des conseils je suis preneuse
Le 22 avril 2021 à 12:30:14 :
"Je tapine pour payer mes études""Je me fais 6 fois un salaire mensuel en une semaine pour financer un système qui me fera ensuite gagner 6 fois moins que cque jme fais actuellement"
je vois pas le rapport pourquoi m'en priver ? alors que des centaine de milliers y ont recours?
Par contre fait des piste sur difference forum comme reddit pour avoir un maximum de visibiluté
suffit de pas montrer ta gueule
et perso je m'abonne pas aux meuf qui font du b/g mais tout dépend de ta clientèle
Le 22 avril 2021 à 12:29:36 :
Envoie des photos, que je te dise si c'est la peine ou pas
je fais des dedi occasionnellement mais vu l'ampleur que ca a pris j'ai du arrêter. sinon j'attends plutôt des conseils
Le 22 avril 2021 à 12:31:54 :
suffit de pas montrer ta gueuleet perso je m'abonne pas aux meuf qui font du b/g mais tout dépend de ta clientèle
ah non je ne compte pas montrer ma tête du tout
Ça s'est pas réglé tes problèmes d'argents depuis le temps ?
Le 22 avril 2021 à 12:32:54 :
À défaut de te conseiller de trouver un gars qui te fera vivre . Je te conseil, pour ton triste projet, de sauver ce qu'il restera de ta réputation, c'est à dire ton visage, ne le montre surtout pas
je peux me passer de ce genre de commentaire. et pour ma défense je ne suis pas une "profiteuse" . je ne compte pas monter mon visage mais faire ca sous forme de video dédicacé ...
Données du topic
- Auteur
- OUI-VlE
- Date de création
- 22 avril 2021 à 12:29:05
- Date de suppression
- 22 avril 2021 à 13:24:30
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC