Topic de Toutsurlesjeu :

Et voilà ma meuf m'a cuck :)

Elle ta cuck irl ?

Baise la

Une dernière fois et tej la vraiment, pardonne pas et fais pas comme un khey qui te dis de la garder et de faire pareil de ton côté elle retournera le truc si elle le découvre un jour
Sert toi en comme vide couilles seulement et cherché ailleurs en attendant

Le 29 avril 2021 à 12:10:03 :

Le 29 avril 2021 à 12:07:40 :

Le 29 avril 2021 à 12:05:42 :

Le 29 avril 2021 à 11:44:41 :
Le problème c'est qu'aujourd'hui c'est devenu normal dans nos moeurs de se séparer et divorcer, du coup les gens :
1) ne font plus d'effort vu qu'il y a aucune pression sociale là-dessus,
2) à force d'etre matrixés par les films ou je ne sais trop quoi. Je n'ai toujours pas compris d'où vient cette tendance, peut-être parce qu'on est habitué à surconsommer, à scroller du nouveau contenu sans cesse, on croit que le couple n'est que passion. Il nous faut notre dose de piment, d'excitation, des papillons dans le ventre de la première rencontre. Très concrètement, j'ai beaucoup d'amies 2000 qui me disent sans aucun problème que, lorsqu'elles sont en couple elles se lassent très vite, elles ne veulent pas d'un mec qu'elles estiment avoir obtenu. Ce sont leurs propres mots. Voir la même gueule tous les matins leur pose problème, de la même manière qu'on achète un vêtement, on le met une fois, puis au final lorsqu'on l'a dans notre penderie il ne nous plait plus tant que ça.
Voilà pourquoi en 2020 vous galèrez à faire tenir un couple.
Il n'y a plus que la passion qui compte, on ne nous vend plus que ça.
Alors qu'au contraire, je pense personnellement que l'amour naît au delà de cette passion, lorsque celle-ci devient moins présente mais que nous savons pertinemment au fond de nous que cette personne nous correspond très bien et que nous voulons finir nos jours avec, que nous sommes prêts à faire de vrais sacrifices pour l'autre. L'amour, le véritable amène au dépassement de soi.

Le VRAI amour c'est quand tu vas au dela de la passion, ça a toujours été comme ça :(
Comme dit Bassem y'a un moment où t'arrête d'être un adulescent à croire que se mettre en couple c'est UNIQUEMENT de la passion et de la branlette et ou t'ouvres les yeux

exact ptdrrrr ce genre de reference, mais j'ai l'impression que les gens le comprennent plus, ils sont adulescents comme tu le dis

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/2/1588688087-bassemmm.png
Les 2003+ khey c'est vraiment une catastrophe...

Si c'était que les 2003 :rire:
eux on va dire ils sont encore ado. Mais mec les 2000à on a plus de vingt ans, nos grands-parents à l'époque étaient déjà casés avec un taff et commençaient à fonder un foyer, sans parler du fait qu'on est beaucoup moins autonomes parce qu'il ya eu une couille dans la transmission de savoir-faire

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/1/1548715261-pict.jpg Joyeux anniversaire le cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465698567-issu.png
Je connais un gars qui s'est fait cuck par son propre père alors bonC'est moi le cucked :)

Le 29 avril 2021 à 00:22:31 :
Je la quitte ou je lui pardonne ? Sachant que je suis un 5/10 et elle une 6,5, très difficile pour moi d’en trouver une nouvelle :(

Tu l'as déjà perdue hein. Si tu la quittes pas elle te quittera.

Si nofake c'est difficile mon bon khey...

Ce sera un mauvais moment à passer, mais ça vaut le coup de se faire du mal en coupant tous les ponts, arrêter l'hémorragie, cicatriser et retourner sur le champ de bataille :hap:

Le 29 avril 2021 à 00:22:31 :
Je la quitte ou je lui pardonne ? Sachant que je suis un 5/10 et elle une 6,5, très difficile pour moi d’en trouver une nouvelle :(

regarde sur Amazon ça se trouve facilement de nos jours :)

Données du topic

Auteur
Toutsurlesjeu
Date de création
29 avril 2021 à 00:20:45
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 236